Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5548146
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Oh non ... :(
*brule un cierge* Faites que Blizzard reste sur PC et only PC, vraiment un fléau les consoles :(

ho alors chacun son B.Net, qu'on mélange pas les torchons et les serviettes :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 15:39:16  profilanswer

n°5548162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:42:38  answer

nffg a écrit :

Mauvaise nouvelle :

Blizzard ne sait pas encore si Diablo III sera porté sur consoles. Cela dépendra de ce que Blizzard pense de l'expérience de jeu sur cette plate-forme, notamment en ce qui concerne les contrôles de jeu. Quand on développe sur plusieurs plates-formes différentes, il faut inévitablement faire des compromis... Et Blizzard n'aime pas faire de compromis. Blizzard est en conctact avec plusieurs manufacturiers, qui aimeraient voir débarquer Blizzard sur les consoles (chacun en exclusivité d'ailleurs). Mais tout est une question d'expérience de jeu.

EDIT: si on se fait pourrir notre jeux pour des %dmsq; de consoleux, moi je dis fucK.

Euh non...

Dalai-Lama a écrit :

Ben non c'est une bonne nouvelle ^^

Non mais +10000
Très bonne nouvelle, après Baldur's gate darkalliance 1 et 2 et Champions of Norrath + Return to arms j'avais plus rien à me mettre sous la dent en H'n'S sur console.
Et là c'est une très bonne nouvelle, ils parlent bien de PORTER le jeu, et PAS de faire un développement MULTI PLATFORM, je trouve ça énorme.
Qui n'a jamais eu envie de faire une partie en coopération à 4 avec des potes en lan sans devoir amener 4 PC ?
Là 4 pad (360 ou PS3) et rulez, c'est vraiment une bonne nouvelle si c'est vrai.

Vous avez jamais joué tranquille à Champions of norrath sur PS2 ? Il était excellent :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 15:46:37
n°5548165
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:45:09  profilanswer

A part toi je vois personne pour l'instant  [:million dollar baby]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5548172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:46:26  answer

Dommage, tant que c'est pas un développement multi platform je suis totalement pour.

n°5548174
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:46:33  profilanswer

Kirvel a écrit :

débat déjà abordé : des couleurs pastel, pas assez sombre (sombre = on voit rien = on flippe)

http://www.ctrlaltdel-online.com/comics/20080630.jpg
 :o L'obscurité ou les environnements sombres cachent bien souvent un moteur 3d poussif. Si le jeu est basé sur des lumières claires, rien n'empêche de jouer sur le réglage de l'écran pour retrouver une ambiance qui te convient [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 03-07-2008 à 15:48:03

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5548176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:47:03  answer

thibw a écrit :

http://eu.blizzard.com/store/

dans la langue que tu veux, mais une fois que c'est choisi, tu peux plus changer

25€ d2 + lod [:ddr555]

n°5548188
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:50:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

http://www.ctrlaltdel-online.com/comics/20080630.jpg
 :o L'obscurité ou les environnements sombres cachent bien souvent un moteur 3d poussif. Si le jeu est basé sur des lumières claires, rien n'empêche de jouer sur le réglage de l'écran pour retrouver une ambiance qui te convient [:spamafote]

C'est surtout une question de champs de vision. Ca te dit quelque chose la notion de portée lumineuse ?

---------------
MyAnimeList
n°5548193
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-07-2008 à 15:51:39  profilanswer

J'ai beau aimé blibli on ne peut pas dire que diablo sur ps soit le meilleur jeux qui soit sorti pour cette console

je parle meme pas de baldur's gate qui n'a rien à voir avec la version pc.

---------------
Mon feed
n°5548196
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:52:55  profilanswer

nffg a écrit :

Faut pas se leurrer hein, ils ont beau parler d'indépendance, ils ont des patrons et des actionnaires au dessus de leur tête.

On sais tous comment la balance peu pencher rapidement de l'autre côté.

EDIT: diablo sur ps1 c'était horriblement à chier, j'avais un pote qui l'avais sur ps one il a acheté un pc quand il a vue comment c'était sur pc...

Et la réponse suivante ;)

Citation :

Activision ne met aucune pression sur Blizzard. La fusion entre Vivendi et Activision, connue sous le nom d'Activision Blizzard, ne modifie en rien les projets de la société. Ce n'est pas parce qu'il y a eu fusion que Blizzard va se mettre à faire des jeux console. Le seul avantage de cette fusion, c'est que si Blizzard souhaite se lancer dans ce marché, hé bien ils auront un partenaire tout trouvé.

n°5548197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:53:24  answer

allerailleurs a écrit :

J'ai beau aimé blibli on ne peut pas dire que diablo sur ps soit le meilleur jeux qui soit sorti pour cette console

je parle meme pas de baldur's gate qui n'a rien à voir avec la version pc.

Qui a dit le contraire ?
BG sur PC c'est une RPG
BG sur console c'est un H'n'S excellent, et Champions of norrath encore meilleur :spamafote:

EDIT: http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
GK met pas souvent de bonnes note et le jeu s'inspire beaucoup de DII

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 15:54:19
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 15:53:24  profilanswer

n°5548199
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:53:48  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est surtout une question de champs de vision. Ca te dit quelque chose la notion de portée lumineuse ?

t'es en train de dire qu'on va toujours devoir porter une torche sous peine d'être dans le noir le plus complet ? (ou d'être une salope nyctalope ) Et cette histoire de portée lumineuse n'est valable que la nuit ou en intérieur.

---------------
n°5548201
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:55:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

t'es en train de dire qu'on va toujours devoir porter une torche sous peine d'être dans le noir le plus complet ? (ou d'être une salope nyctalope ) Et cette histoire de portée lumineuse n'est valable que la nuit ou en intérieur.

T'as déjà joué à D2 ? [:transparency]

---------------
MyAnimeList
n°5548203
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:56:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'était... différent  :sweat:

J'étais jeune à l'époque (genre 10 ans) et j'avais pas de PC, j'ai donc juste joué a Diablo sur PS One, moi j'ai beaucoup aimé, a deux sur le même écran j'y passé des aprem avec mon cousin.  
C'était vraiment mieux sur pc ?

n°5548204
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:56:06  profilanswer

c'est vrai que j'ai passé un bon ptit moment sur dark alliance  :jap:

n°5548205
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:56:16  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai toujours trouvé inutile la portée lumineuse dans diablo, j'ai jamais compris a quoi ca seravait mis à part que ca soit chiant pour distinguer les monstres. Pareil pour l'endurance, ca aurait put être des bonnes idées, mais au final ce sont 2 choses réellement chiantes au final.
Sinon, pour moi un des films que je trouves le plus terrifiant, c'est Shining, et désolé mais c'est tout sauf sombre.
Pas besoin d'avoir du sombre pour invoquer la peur ou le gore ou l'oppressant. C'est surtout un ressort de facilité...

Message cité 3 fois
Message édité par Dalai-Lama le 03-07-2008 à 15:56:49
n°5548206
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:56:18  profilanswer

Kirvel a écrit :

T'as déjà joué à D2 ? [:transparency]

ben euh oui. J'y joue même toujours. et le jeu est loin d'être toujours sombre [:spamafote]

Message édité par zobbitenfer le 03-07-2008 à 15:56:31

---------------
n°5548208
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-07-2008 à 15:56:46  profilanswer

Ca c'est le discours d'un dev, pas de celui qui apporte les sous :o

Après non, perso j'ai jamais rêvé de pouvoir faire une lan avec ma console.

H'N'S = pc c'est tout. A la manette c'est pas du tout le même gameplay, pas la même rapidité etc

n°5548215
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:58:12  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

J'ai toujours trouvé inutile la portée lumineuse dans diablo, j'ai jamais compris a quoi ca seravait mis à part que ca soit chiant pour distinguer les monstres. Pareil pour l'endurance, ca aurait put être des bonnes idées, mais au final ce sont 2 choses réellement chiantes au final.
Sinon, pour moi un des films que je trouves le plus terrifiant, c'est Shining, et désolé mais c'est tout sauf sombre.
Pas besoin d'avoir du sombre pour invoquer la peur ou le gore ou l'oppressant. C'est surtout un ressort de facilité...

:jap: tout pareil.

---------------
n°5548218
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:59:13  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

+1000

n°5548219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 15:59:25  answer

nffg a écrit :

Ca c'est le discours d'un dev, pas de celui qui apporte les sous :o

Après non, perso j'ai jamais rêvé de pouvoir faire une lan avec ma console.

H'N'S = pc c'est tout. A la manette c'est pas du tout le même gameplay, pas la même rapidité etc

T'as déjà joué à un H'n'S sur console ?

n°5548225
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-07-2008 à 16:01:13  profilanswer

Bon faut pas trop dériver les mecs hein
on est sur le topic diablo 3

une petite recherche sur le fofo ou google devrait donner la réponse pour les jeux sur consoles.

Sinon nous sommes ici pour la version pc

---------------
Mon feed
n°5548232
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:03:23  profilanswer

perso sur console j'ai joué a BG Dark Alliance uniquement, ben le gameplay était très bien, c'est comme tout tu t'adaptes.

on parle d'un diablo là, ca va surement changer au niveau de l'utilisation d'une barre de raccourci, mais dans les 2 premiers volumes t'as pas 100.000 touches, alors un pad de console c'est largement suffisant.

m'enfin c'est pas pour autant que je suis partisan d'une version console, un portage 1 an après pourquoi pas, mais on veut une version optimisée PC/MAC (et pas un multi support codé a l'arach) avant :)
[/hs]

Message édité par slydescarpates le 03-07-2008 à 16:04:11
n°5548233
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:03:26  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je le sens comme ça moi : pour la 1ère présentation ils ont voulu montrer les enviros dans toute leur splendeur et donc ils ont désactivé le "fog of war". a terme ils le réactiveront sûrement, mais je pense (et j'espère) qu'ils garderont les tonalités de couleur actuelles... Et là les pinailleurs s'empresseront de dire que c'est leurs manifestations hostiles qui ont fait pencher la balance... C'est beau l'innocence...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5548234
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-07-2008 à 16:03:32  profilanswer

Oui, sur ps à diablo et c'était horrible.

Après y'a peu être eu des évolutions, mais rien que le fait de pas avoir de curseur et pas pouvoir être aussi précis que sur pc pour moi ça change tout.

Bref pour faire simple, le pc à ses jeux comme les H'N'S et la console à les siens (PES & ci).  

Va falloir arrêter de vouloir retrouver les mêmes styles de jeux sur toutes les plateformes quand les contrôleurs ne sont pas les mêmes :o

EDIT: et pour D2 les touches de racourci Fx on les simules comment au pad tien ? Nimp :o

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 03-07-2008 à 16:04:23
n°5548236
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:04:32  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Ai-je dit que quand c'est pas sombre ça fait pas peur ? C'est juste une chose que j'aimerais retrouver, c'est tout. Je conçois qu'on puisse ne pas aimer, mais moi me ballader dans les couloirs sans savoir ce que je vais trouver à un coin de mur j'aime ça, en particulier en HC quand tu te retrouves d'un coup avec 20 mobs sur la gueule (avec les poussées d'adrénaline qui vont avec).

---------------
MyAnimeList
n°5548241
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-07-2008 à 16:06:14  profilanswer

J'ai pas tout suivi depuis les 66 pages mais en fait certains reprochent à Diablo 3 d'être trop " mignon " c'est ça ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5548244
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:07:15  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Je le sens comme ça moi : pour la 1ère présentation ils ont voulu montrer les enviros dans toute leur splendeur et donc ils ont désactivé le "fog of war". a terme ils le réactiveront sûrement, mais je pense (et j'espère) qu'ils garderont les tonalités de couleur actuelles... Et là les pinailleurs s'empresseront de dire que c'est leurs manifestations hostiles qui ont fait pencher la balance... C'est beau l'innocence...

J'espère que ça sera ça :D
Pour résumer le sujet, ce n'est pas une question d'assombrir pour "ne pas bien voir" mais pour "ne pas savoir".

---------------
MyAnimeList
n°5548246
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-07-2008 à 16:07:27  profilanswer

Ouai, mais bon, on a rien vue des graphismes encore.

Trop rapide de se prononcer la dessus pour le moment.

n°5548247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:07:45  answer

nffg a écrit :

Oui, sur ps à diablo et c'était horrible.

Après y'a peu être eu des évolutions, mais rien que le fait de pas avoir de curseur et pas pouvoir être aussi précis que sur pc pour moi ça change tout.

Bref pour faire simple, le pc à ses jeux comme les H'N'S et la console à les siens (PES & ci).  

Va falloir arrêter de vouloir retrouver les mêmes styles de jeux sur toutes les plateformes quand les contrôleurs ne sont pas les mêmes :o

EDIT: et pour D2 les touches de racourci Fx on les simules comment au pad tien ? Nimp :o

Pour clore le HS...

Essaie de jouer à Champions of Norrath return to arms et tu verras que c'est facile à prendre en main sans enlever tout ce qui fait un bon H'n'S

[/HS]

n°5548249
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:08:22  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai pas tout suivi depuis les 66 pages mais en fait certains reprochent à Diablo 3 d'être trop " mignon " c'est ça ?

Oui ils pensent que le moment où ils sacrifient les filles dans une explosion de sang pour invoquer un démon, c'est pas assez sombre et trop kikoolol.

n°5548250
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-07-2008 à 16:08:24  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

J'étais jeune à l'époque (genre 10 ans) et j'avais pas de PC, j'ai donc juste joué a Diablo sur PS One, moi j'ai beaucoup aimé, a deux sur le même écran j'y passé des aprem avec mon cousin.  
C'était vraiment mieux sur pc ?

J'avais jamais joué a Diablo 1 et 2 , je viens de commencer le deux ( tu peux le trouver pas cher avec l'extension et tout ) et franchement bien que les graphismes soient un peu dépassé, le jeu est vraiment bien ( bien qu'a l'ancienne et répétitif comme tous les hn"s , mais c'est un "jeu de légende"  et j'ai envi d'y gouter avant le 3 :)

---------------
n°5548251
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:08:32  profilanswer

nffg a écrit :

Ouai, mais bon, on a rien vue des graphismes encore.

Trop rapide de se prononcer la dessus pour le moment.

on fait comme tout le monde, on discute sur ce que l'on a vu, on ne juge pas sur le jeu final puisque là personne ne sait rien ...

---------------
MyAnimeList
n°5548257
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:09:43  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Oui ils pensent que le moment où ils sacrifient les filles dans une explosion de sang pour invoquer un démon, c'est pas assez sombre et trop kikoolol.

n'importe quoi :/

EDIT : si c'est ce que tu as compris c'est vraiment que t'as rien compris. Donc je ne m'étonne pas que tu râles après ceux que tu ne comprends pas ... [:transparency]

Message édité par Kirvel le 03-07-2008 à 16:11:07

---------------
MyAnimeList
n°5548259
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:10:00  profilanswer

Perso le coté sombre je m'en tape un peu mais là ou j'attends Diablo 3 au tournant c'est sur les décors. Alors pas tous, forcement, comme dans Diablo 1 et 2 certains décors étaient "soft" mais il faut qu'on retrouve, en full 3D et tout  :love: , des décors bien gores/dérangeants/qui tachent avec mass cadavres mutilés, du sang séché et autres scènes de rituels obscurs, bref du Diablo quoi  :o

n°5548261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:10:28  answer

Dalai-Lama a écrit :

[:atari]
En plus ils se sacrifient aussi vu qu'ils meurent dans le souffle de l'invocation du monstre, le bloc de pierre à coté aussi, alors qu'on reste tranquille sur nos deux jambes [:strelok]  

n°5548263
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:10:42  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ai-je dit que quand c'est pas sombre ça fait pas peur ? C'est juste une chose que j'aimerais retrouver, c'est tout. Je conçois qu'on puisse ne pas aimer, mais moi me ballader dans les couloirs sans savoir ce que je vais trouver à un coin de mur j'aime ça, en particulier en HC quand tu te retrouves d'un coup avec 20 mobs sur la gueule (avec les poussées d'adrénaline qui vont avec).

Tu as dis que quand c'est sombre ca fait peur, pour argumenter sur le fait que les couleurs actuelles seraient trop chatoyante.
Sinon, désolé mais la portée lumineuse ne m'a jamais empeché de voir, ca rend juste plus difficile à distinguer, mais c'est tout, tu les entrevois mais tu les vois pas bien (les mobs).
Ce qui rend le fait que tu vois pas à 2m, c'est la résolution de l'écran, pas la portée lumineuse désolé.

n°5548266
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-07-2008 à 16:11:07  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

c'est une scène de la vidéo ?

j'ai pas tout vu dans les vidéos mais j'ai vu une sorte de gros mob avec un gros ventre qui gicle quand on explose son ventre.

Après "sombre" veut pas dire qu'il faut que ça gicle de partout mais bon , je pense pas non plus que ce sera un jeu "enfantin".

bien que forcément les standards d'il y a 10 ans sont plus les mêmes.

---------------
n°5548268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:11:21  answer

boogielup a écrit :

J'avais jamais joué a Diablo 1 et 2 , je viens de commencer le deux ( tu peux le trouver pas cher avec l'extension et tout ) et franchement bien que les graphismes soient un peu dépassé, le jeu est vraiment bien ( bien qu'a l'ancienne et répétitif comme tous les hn"s , mais c'est un "jeu de légende"  et j'ai envi d'y gouter avant le 3 :)

un coop ce soir? [:steven-claude norris]?

n°5548269
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-07-2008 à 16:11:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Perso le coté sombre je m'en tape un peu mais là ou j'attends Diablo 3 au tournant c'est sur les décors. Alors pas tous, forcement, comme dans Diablo 1 et 2 certains décors étaient "soft" mais il faut qu'on retrouve, en full 3D et tout  :love: , des décors bien gores/dérangeants/qui tachent avec mass cadavres mutilés, du sang séché et autres scènes de rituels obscurs, bref du Diablo quoi  :o

Prison de la haine?  :??:

---------------
Mon feed
n°5548272
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:12:34  profilanswer

Y avait de la portée lumineuse ? Zut, c'est nul le maphack.  :D

---------------
Tar | Librarything
n°5548273
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 16:12:38  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Tu as dis que quand c'est sombre ca fait peur, pour argumenter sur le fait que les couleurs actuelles seraient trop chatoyante.
Sinon, désolé mais la portée lumineuse ne m'a jamais empeché de voir, ca rend juste plus difficile à distinguer, mais c'est tout, tu les entrevois mais tu les vois pas bien (les mobs).
Ce qui rend le fait que tu vois pas à 2m, c'est la résolution de l'écran, pas la portée lumineuse désolé.

[:prozac] Je laisse tomber

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)