| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Zimeah Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:13:59 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 14:16:14 ![]() Si c'est débité à la livraison c'est pas mal et ça coute rien |
Woka Transactions (2) | L'intérêt étant que le jour de la sortie, tu l'auras payé 35€ et non 55€ xD |
cybergamer30 Transactions (0) | Ouais mais bon ils la sortent d'où leur date de sortie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 14:21:12 ![]() DTC
|
boogielup Transactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je précommande pas sur ce genre de site. Pour une seule raison, c'est que même si on paye 35e rien nous dit qu'on l'aura le jour de sa sortie.
Message édité par nffg le 03-07-2008 à 14:24:24 |
boogielup Transactions (3) | En meme temps, sur certain jeu comme Age OF Conan, ceux qui ont préco via le site officiel ont eu plus d'emmerde que ceux qui se sont levé pour aller a Score Games ou Micromania ou ailleur pour acheter le jeu le jour de la sortie --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:26:41 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
cybergamer30 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | lol ouai mais AoC apparament ça a pas le succès escompté |
cybergamer30 Transactions (0) | Lol le coup d'harceler le vendeur je l'ai fait pour Loki, ca a pas marché mais bon vu la daube qu'il s'est avéré être pas de regret d'y avoir gouté deux jours plus tard. Enfin il est pas resté installé longtemps |
thibw Transactions (0) |
Armitage III Transactions (0) |
le plus dur avec les enfants c'est de leur dire qu'ils n'ont pas l'age de jouer et qu'ils doivent laisser maman tranquille nom de Dieu...
--------------- *ravageos is back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Enorme Message édité par Sylfurd le 03-07-2008 à 14:52:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
thibw Transactions (0) | apres quand on regarde les couleurs de D2 c'est pas spécialement sombre non plus, même plutôt chatoyant comparé à D1 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 15:14:37 ![]()
ou? il y est en FR?
|
thibw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 15:22:17 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | Mauvaise nouvelle :
Message cité 3 fois Message édité par nffg le 03-07-2008 à 15:28:03 |
Dalai-Lama Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Comment ça une bonne nouvelle ?
Message édité par nffg le 03-07-2008 à 15:30:29 |
Dalai-Lama Transactions (0) | Ben non, il est dit que Blizzard n'aime pas faire des compromis, et que donc ils porteront sur une plateforme X ou Y si ils sont content de l'expérience de jeu. |
zobbitenfer Transactions (0) | moi je trouve pas que D3 ait l'air si bisounours que ca... C'est le fait qu'il y ait pas de chauves souris dans tous les coins qui vous chagrine ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut pas se leurrer hein, ils ont beau parler d'indépendance, ils ont des patrons et des actionnaires au dessus de leur tête.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 03-07-2008 à 15:32:56 |
slydescarpates Transactions (0) | ha ben play.com ils sont balèzes |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca aurait pu être le cas pour un SC Ghost. Mais un Diablo ou un SC sur consoles...ca a été déjà tenté, on a bien vu ce que ca a donné --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 03-07-2008 à 15:35:03 --------------- MyAnimeList |
slydescarpates Transactions (0) |
|
fusion_sadam :DTransactions (0) | sur Wii ca peut être marrant pour faire des trombes |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
slydescarpates Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |