| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:38:58 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Leonard Boyarsky est responsable de l'intégrité de l'histoire.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
waouzzaaa Transactions (0) | mdr diablo 2 2eme meilleure vente sur la fnac |
gugus Transactions (0) |
en même temps, les niveaux sont générés aléatoirement, donc à chaque partie l'emplacement du passage change
|
Lokham Transactions (1) |
|
lazyjones Transactions (0) | Pas un fake apparemment, c'est le World Designer sur Diablo III : http://diablo3.judgehype.com/ |
nffg Hello.Transactions (13) | Personnellement je pense qu'ils ne devraient même pas répondre aux question sur l'histoire. C'est mieux d'avoir entièrement la surprise au lancement et de découvrir les rebondissement par nous même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 11:59:48 ![]()
Clair d'ailleurs si tu ratisse pas la map tu passes à coté de certaine quête, c'est la deuxième fois que je le fais et j'avais jamais bien chercher au début et y a un livre où ils parlent d'un château et d'une femme qui se baignaient dans le sang de 100 vierges et là j'ai compris le clin d'œil du sondage sur le topoc H'n S |
Dalai-Lama Transactions (0) | Quelqu'un arrive à enregistrer ses jeux sur la boutique Blizzard ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 12:03:03 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 12:06:42 ![]()
Ils devraient faire un partenariat avec Steam.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nffg Hello.Transactions (13) | Pourquoi avec steam ? ils devraient leur reverser de l'argent.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 03-07-2008 à 12:12:32 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai utilisé le store Bli² quand il est sorti pour les US et j'ai pas eu de problèmes à ajouter de clé w3 ni à acheter une clé ft d'ailleurs. --------------- Tar | Librarything |
Zimeah Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | L'idée est bonne en sois, mais c'est un peu trop intrusif et surtout, quand on a un routeur on peux énormément galérer de même que si on a un antivirus un peu trop performant. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Steam c'est très bien, mais Blizzard a les moyens de faire sa propre plateforme dédiée à ses seules prods, toute sa gamme étant très spécifique et complètement articulée autour de Battlenet, qui est déjà en place depuis belle lurette... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis impatient de voir ce que b.net 2 a à nous offrir. |
pop2010 Transactions (1) | C'est cool, je télécharge le jeu et son extension via blizzard dowloader, en en/us, déjà patché 1.12.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 12:22:53 ![]()
Mauvaise gestion ?
Pénible ?
Derrière un routeur et un bon antivir j'ai jamais eu le problème.
|
thibw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 12:25:28 ![]() C'est peut être un peu HS mais je viens d'ajouter Reign of Chaos et ils me demandent la langue, après ce sera possible de la modifier ? |
pop2010 Transactions (1) | blizzard downloader, désolé |
thibw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 12:27:57 ![]() La blague...
|
pop2010 Transactions (1) | je suppose qu'il suffit de changer le lien de téléchargement, pour pouvoir le télécharger dans une autre langue. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 12:31:15 ![]()
Justement je parle pas du cas de l'acheter online mais bien de l'acheter IRL et de pouvoir l'activer online.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 03-07-2008 à 12:49:22 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Je suis déçu, y'a même pas Obi-wan dans le sondage. |
thibw Transactions (0) | bah si tu veux pas voter tu votes blanc |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il dit pas qu'il veut pas voter, il dit qu'il voulait voter pour Obiwan. Faut pas déformer les propos :s --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | je te soutiens pour le vote Obiwan que je voulais aussi !!! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vite ! Une pétition pour une classe Obiwan ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Diablo 3 dispo en précommande à 35 euros fdp in --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zimeah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |