Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4944 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8701775
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2012 à 08:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

metalyogi a écrit :

Toute les jours, j'me dis que c'est quand même encore bien loin le 15 mai  :sweat:

Je suis tellement occupé jusqu'à mi mai que ça va passer super vite.  [:gargamail:3]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 08:18:51  profilanswer

n°8701778
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 08:29:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bah limité (mais y'a de la place)+ coffre partagé entre tous les persos :o

Ah ça c'est cool le coffre commun à tous les persos.  :love:  
Je déteste avoir l'inventaire limité  :o

---------------
GT : Sangocid
n°8701786
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2012 à 08:37:38  profilanswer

Le partage de coffre c'est super...les décos et RHJ quand on mule...  

Ca c'est vraiment la bonne nouvelle de DIII. Il auraient du laisser les cubes pour le salvage. :(

n°8701796
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 08:49:40  profilanswer

Bha il y a le forgeron : tu salvage puis direct tu craft.

L'homme à tout faire quoi.

Message édité par damtoul le 24-03-2012 à 08:50:02

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8701809
floghan

Transactions (1)
Posté le 24-03-2012 à 09:10:17  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Attention au changement d'heure de ce week-end. :D

Anh mais en fait on est 1h plus près de la sortie de Diablo III que ce qu'on pourrait penser !!!  [:zcoold]

n°8701817
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 09:21:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le partage de coffre c'est super...les décos et RHJ quand on mule...  

Ca c'est vraiment la bonne nouvelle de DIII. Il auraient du laisser les cubes pour le salvage. :(

Oui le cube était bien pratique et permettait d'être dans l'action en continue.
Sinon, je trouve dommage qu'on ne puisse pas mettre dans la barre de skills 2 sorts différemment runés.

Ex: le rayon de givre du Wiz sans rune et une version runée qui nous donne un tourbillon.
Ces deux skills se révèlent être vraiment différents.

n°8701838
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2012 à 09:41:23  profilanswer

Après les joueurs diront qu'il y a plus de choix à faire et que tous les persos sont identiques  :whistle:

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8701853
vofou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 09:56:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Après les joueurs diront qu'il y a plus de choix à faire et que tous les persos sont identiques  :whistle:

Ben nan, ça rajoute mathématiquement plus de choix ...  

n°8701860
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-03-2012 à 09:59:39  profilanswer

Le skill calculator a été mis à jour avec les données du dernier patch :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian

n°8701861
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2012 à 10:00:28  profilanswer

vofou a écrit :

Ben nan, ça rajoute mathématiquement plus de choix ...  

C'est ce que je dis... Certains disent qu'avec le nouveau système de skills il y a pas de choix à faire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 10:00:28  profilanswer

n°8701874
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 10:10:50  profilanswer

shooze a écrit :

Héhé tu fais plaisir Bag :)
Dans un monde plein d'incertitudes, il y a un pilier de stabilité...Kermit sous acide nous amenant D3...

Jusqu'au bout de ma mission j'irais!  [:bastian:1]  

Pumpk1n a écrit :

Attention au changement d'heure de ce week-end. :D

Hooo punaise, tu fais bien de me le dire :D

metalyogi a écrit :

Toute les jours, j'me dis que c'est quand même encore bien loin le 15 mai  :sweat:

Oui mais dit toi que chaque jour qui passe est un jour de moins vers le chemin du para....heu de l'enfer  [:_-neon-_:3]  

Message édité par Bagdarion le 24-03-2012 à 11:57:26
n°8701883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 10:17:10  answer

Un cle par pitie... Par pitie...une cle...jen peux plus...

n°8701890
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 10:21:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Les joueurs n'ont jamais dit qu'il n'y avait plus de choix à faire, ils ont juste regretté qu'on leur dicte le choix à faire.
Dans le cas du rayon de givre, la rune diffère l'effet pas la puissance du sort.

n°8701895
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 10:26:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je n'arriverai pas à adhérer à cette présentation, trop fastidieuse. :o

n°8701911
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 10:43:55  profilanswer

Bon bon bon.......  
Hier soir, j'ai une connaissance qui m'a prêté une clé pour le week-end.
OUIIIIII!!!  C'est presque trop beau [:-noemie-]  

J'ai donc eu la clé vers 22h15, commencé à jouer vers 22h30 (le temps de patcher le jeu tout ça tout ça) et j'ai arrêté vers 1h du matin après avoir tué.....

Spoiler :

Leoric  :whistle:

Comme il était tard, je n'avais pas envie de réfléchir donc je me suis monté un bon vieux barbare.
Évidemment il porte le nom de .... Bagdarion

Voici mes impressions: C'est bon!  :sol:  

Ma première crainte était de voir si mon PC pouvait faire tourner le jeu au max en 1680x1050 car il commence à vieillir.
Je suis rassuré car ça tourne comme un charme, aucun ralentissement et tout çe charge très rapidement

Les graphismes sont assez fins, les éléments du décors sont presque tous destructibles (quel plaisirs d'éteindre les bougies et détruire les pierres tombales...)
Les sorts ne sont pas visuellement extraordinaires, mais ça me semble normal car ce ne sont que les premiers sorts.  
En revanche cela ne veut pas dire qu'ils sont moches, pour ma part j'ai trouvé qu'ils s'intégraient bien dans l'action.

J'ai enchainé les quêtes jusqu'à la fin de la bêta, et je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, mais les quêtes se sont enchainées sans "temps mort".
Par moment je ne me rendais pas compte que j'étais en train de faire une quête oO  

Ce week-end j'essaye de tester le féticheur et le moine car ce sont les classes qui m'intéressent le moins pour le moment.

En conclusion, merci à mon prêteur de clé !!!!
que dis-je... un énorrrrrrme merci

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

n°8701918
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 10:50:00  profilanswer

Gaffe Bagdarion : tu as joué en solo ou tu as fait du multi?

Sur un vieux pc le jeu solo peut passer sans problème mais dès qu'on se retrouve à 4 avec des effets partout sur des events chargés=>fps=5.  :/
Testé et approuvé.

---------------
n°8701925
shooze

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 10:56:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Rassurez moi, les bétas-testeurs, c'est facile pour vous de l'utiliser ce calculator? Je le trouve pas très intuitif mais je me dis qu'une fois que quand je jouerais je comprendrais mieux...

Hahah Bag oublie pas ton countdown une fois dans les méandres du jeu ! Et merci pour le feedback !

Message cité 1 fois
Message édité par shooze le 24-03-2012 à 10:58:09
n°8701933
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 11:02:05  profilanswer

damtoul a écrit :

Gaffe Bagdarion : tu as joué en solo ou tu as fait du multi?
Sur un vieux pc le jeu solo peut passer sans problème mais dès qu'on se retrouve à 4 avec des effets partout sur des events chargés=>fps=5.  :/
Testé et approuvé.

C'était en solo (principale mode de jeu auquel je vais jouer au début)
Je teste le multi ce soir (à 2 avec un pote), je tenterais de faire une partie publique 4 ce week-end également

Merci de l'avertissement en tout cas  :jap:  

n°8701944
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-03-2012 à 11:08:16  profilanswer

Bon j'accroche bien, mais par petites sessions en fait.
Par contre que je n'aime pas le système des sorts/runes... je ne comprends pas grand chose aux dégâts potentiels, ce n'est pas clair du tout.
Pourquoi ne pas le voir simplement en passant la souris dessus ?
Pourquoi ne plus avoir d'arbre de compétence "clair" et lisible...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8701950
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 11:12:02  profilanswer

Bagdarion a écrit :

C'était en solo (principale mode de jeu auquel je vais jouer au début)
Je teste le multi ce soir (à 2 avec un pote), je tenterais de faire une partie publique 4 ce week-end également

Merci de l'avertissement en tout cas  :jap:  

Teste en multi 4 avec des wiz ou des wd 10+. C'est le meilleur test que tu puisses faire pour les effets et voir si le pc tient.

---------------
n°8701955
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-03-2012 à 11:13:47  profilanswer

Hier je jouais en multi, c'est quel perso (moine ?) qui balance des sortes de "cloches" ? C'est le bordel ce truc en multi...  :pt1cable:

---------------
n°8701958
kouby

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 11:15:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Hier je jouais en multi, c'est quel perso (moine ?) qui balance des sortes de "cloches" ? C'est le bordel ce truc en multi...  :pt1cable:

c'est bien le moine, mais ca coute assez cher en "mana"

---------------
)><(((((°>
n°8701960
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 11:16:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bon j'accroche bien, mais par petites sessions en fait.
Par contre que je n'aime pas le système des sorts/runes... je ne comprends pas grand chose aux dégâts potentiels, ce n'est pas clair du tout.
Pourquoi ne pas le voir simplement en passant la souris dessus ?
Pourquoi ne plus avoir d'arbre de compétence "clair" et lisible...

Le système de skills est un système à la Guild Wars, complètement différent d'un système d'arbre à la D2/TQ. C'est pas évident de s'y habituer mais tu verras quand tu vas te prendre au jeu tu vas t'éclater car au lieu d'avoir un perso figé tu as un perso polyvalent que tu peux changer selon ton humeur de jeu. Envie de jouer feu ce soir? Hop un build feu. Le lendemain envie de jouer glace? Hop un build glace. Un autre soir tu joues avec des potes et un build poison serait très efficace combiné avec les builds des autres, hop un build poison.  :D

D'ailleurs en te disant ça je me dis que ça serait pas mal que Blizz mette en place des sauvegardes de builds en ligne, style 2-3 builds/perso que l'on rappelle avec des F1/F2/F3 par exemple.

---------------
n°8701979
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-03-2012 à 11:36:18  profilanswer

Je comprends le système, pas stupide en soit. Et ton idée de "sauver des profils" est pas mal en effet (à soumettre à blibli sur leur forum peut-être).

Par contre, pourquoi ne pas détailler les dégats etc des sorts...  :sweat:

---------------
n°8701981
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-03-2012 à 11:38:13  profilanswer

Les blacksmith et jeweler ont également été mis à jour (enfin, surtout le blacksmith ...) avec de nouveaux coûts pour passer high level. On remarque notamment l'apparition de "Tome of Secrets" pour passer lvl 9 et 10 :
http://us.battle.net/d3/en/item/tome-of-secrets

Sûrement un bon drop Inferno only :D

Message édité par _deskira_ le 24-03-2012 à 11:38:23
n°8701983
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 11:40:31  profilanswer

damtoul a écrit :

Teste en multi 4 avec des wiz ou des wd 10+. C'est le meilleur test que tu puisses faire pour les effets et voir si le pc tient.

Je viens de tester avec 3 wiz (12 et 10) , pas de ralentissement. Une très légère baisse de framerate quand on est arrivé aux 4 piliers mais globalement c'est bon.

Mais.... jouer en multi  [:sir_knumskull]  

n°8701987
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 11:50:22  profilanswer

shooze a écrit :

Hahah Bag oublie pas ton countdown une fois dans les méandres du jeu ! Et merci pour le feedback !

Non non je n'oublierais pas ;)
En revanche, lundi mardi et mercredi quelqu'un devra prendre le relais car je pars en vacances et je n'aurais probablement pas le net  :)  

n°8702132
floghan

Transactions (1)
Posté le 24-03-2012 à 13:39:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je comprends le système, pas stupide en soit. Et ton idée de "sauver des profils" est pas mal en effet (à soumettre à blibli sur leur forum peut-être).

Par contre, pourquoi ne pas détailler les dégats etc des sorts...  :sweat:

Il y a une option pour afficher la description complète d'un sort quand on passe la souris dessus :)

n°8702137
Sloany

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:42:45  profilanswer

J'ai également récup une clé =)))
Et j'ai a peu près le même ressenti que Bagdarion (cf. son message un peu plus haut).

Un truc par contre, que j'avais pas forcément remarqué sur les vidéos de gameplay : autant les combats peuvent être très rapides et assez dynamiques (en particulier avec le moine, la seule classe de personnage que j'ai testé pour l'instant), autant la vitesse de "marche" du perso est un peu plus lente...

Ca fait un peu bizarre lorsqu'on compare à DII, donc... Ou alors c'est que moi qui remarque ça ? :o

le jeu reste excellent, j’attends de tenter une partie en réseau pour voir ce que ça donne à plusieurs. =)

n°8702142
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:47:15  profilanswer

Est-ce qu on pourra crafter des items déjà définis ou tous seront aléatoires niveau stats?

n°8702144
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:48:01  profilanswer

Je viens de découvrir un truc pour ma part, on peut voir les stats des items au sol en appuyant sur Ctrl... :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8702151
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:50:53  profilanswer

Sloany a écrit :

Et j'ai a peu près le même ressenti que Bagdarion (cf. son message un peu plus haut).

Un truc par contre, que j'avais pas forcément remarqué sur les vidéos de gameplay : autant les combats peuvent être très rapides et assez dynamiques (en particulier avec le moine, la seule classe de personnage que j'ai testé pour l'instant), autant la vitesse de "marche" du perso est un peu plus lente...

Ca fait un peu bizarre lorsqu'on compare à DII, donc... Ou alors c'est que moi qui remarque ça ? :o

le jeu reste excellent, j’attends de tenter une partie en réseau pour voir ce que ça donne à plusieurs. =)

Je pense que ce sera la même chose que dans DII .  
Dans DII quand on crée un premier perso il avance très lentement et on récupère du stuff qui augmente la vitesse de marche.

Du peu que j'en ai vu, c'est pareil dans la bêta. J'ai trouvé plusieurs fois du stuff avec +6/7% d'augmentation de vitesse de marche ;)

n°8702159
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-03-2012 à 13:54:53  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Je viens de découvrir un truc pour ma part, on peut voir les stats des items au sol en appuyant sur Ctrl... :o

En effet  [:haha jap]

n°8702174
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-03-2012 à 14:03:28  profilanswer

Sloany a écrit :

La vitesse ne me choque pas plus que pour LOD au LVL1 en normal...c'est le début!!!

n°8702199
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-03-2012 à 14:15:21  profilanswer

Puré hier j'ai rêvé que je faisais le niveau de la vache sur d3! un truc de malade! des milliers de vachettes à tuer, un vrai plaisir, vivement que cela se réalise.

---------------
Mon feed
n°8702205
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:17:13  profilanswer

j'ai trouve la marche lente au 1ier abord mais au final je crois que ca va plus vite qu'un lvl 1 dans d2

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8702223
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-03-2012 à 14:28:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Puré hier j'ai rêvé que je faisais le niveau de la vache sur d3! un truc de malade! des milliers de vachettes à tuer, un vrai plaisir, vivement que cela se réalise.

Sur un des écrans de chargement, j'ai vu un message : "There is no cow level"

n°8702225
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:29:13  profilanswer

Hum, j'ai maxé un Wiz sur la beta la...mon dieu que c'est bon!

A coté j'ai vu madame jouer un WD, bof, ca me tente moins.

Testé à 4 en multi ce matin, sur de gros events ca lag un poil...
Reste à la convaincre de pouvoir changer la config, normalement ca devrait aller :o

---------------
Ci git une signature.
n°8702250
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:40:04  profilanswer

Si c'est pour diablo une 560 aurait suffit :o

Moi avec mon SLI j'étais a 180fps, le truc bien inutile  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)