| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 08:18:51 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le partage de coffre c'est super...les décos et RHJ quand on mule... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bha il y a le forgeron : tu salvage puis direct tu craft. L'homme à tout faire quoi. Message édité par damtoul le 24-03-2012 à 08:50:02 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
floghan Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Après les joueurs diront qu'il y a plus de choix à faire et que tous les persos sont identiques --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Le skill calculator a été mis à jour avec les données du dernier patch :
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est ce que je dis... Certains disent qu'avec le nouveau système de skills il y a pas de choix à faire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 10:00:28 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 24-03-2012 à 11:57:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2012 à 10:17:10 ![]() Un cle par pitie... Par pitie...une cle...jen peux plus... |
|
|
Bagdarion Transactions (0) | Bon bon bon.......
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Gaffe Bagdarion : tu as joué en solo ou tu as fait du multi?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
shooze Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shooze le 24-03-2012 à 10:58:09 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon j'accroche bien, mais par petites sessions en fait.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier je jouais en multi, c'est quel perso (moine ?) qui balance des sortes de "cloches" ? C'est le bordel ce truc en multi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kouby Transactions (0) |
--------------- )><(((((°> |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je comprends le système, pas stupide en soit. Et ton idée de "sauver des profils" est pas mal en effet (à soumettre à blibli sur leur forum peut-être).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_deskira_ Transactions (3) | Les blacksmith et jeweler ont également été mis à jour (enfin, surtout le blacksmith ...) avec de nouveaux coûts pour passer high level. On remarque notamment l'apparition de "Tome of Secrets" pour passer lvl 9 et 10 : Sûrement un bon drop Inferno only Message édité par _deskira_ le 24-03-2012 à 11:38:23 |
|
|
floghan Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) | J'ai également récup une clé =)))
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Est-ce qu on pourra crafter des items déjà définis ou tous seront aléatoires niveau stats?
|
Asian Oni Transactions (0) | Je viens de découvrir un truc pour ma part, on peut voir les stats des items au sol en appuyant sur Ctrl... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Puré hier j'ai rêvé que je faisais le niveau de la vache sur d3! un truc de malade! des milliers de vachettes à tuer, un vrai plaisir, vivement que cela se réalise. --------------- Mon feed |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'ai trouve la marche lente au 1ier abord mais au final je crois que ca va plus vite qu'un lvl 1 dans d2 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Sur un des écrans de chargement, j'ai vu un message : "There is no cow level" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum, j'ai maxé un Wiz sur la beta la...mon dieu que c'est bon!
--------------- Ci git une signature. |
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |