Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8695841
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 10:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

Balance en spoilers. :D

Bon, donc spoiler :

ci dessous la liste des sets endgame, leur nom, les stats quand on en a plusieurs d'entre eux d’équiper , lvl mini pour le porter toussa...
ATTENTION : ceci vient des fichiers MPQ de la béta, CE N'EST PAS OFFICIEL, d'ailleurs il manque des items de sets....mais l'essentiel est là
Si il manque une info c'est que c'est pas dans le MPQ

Spoiler :

http://missilius2.free.fr/forum/d3.txt

Vous remarquerez qu'il n'y a pas de stat sur les différents item d'un set car d'après ce que je comprend, chaque item aura ces propres stats
ex :

Demon's Cage
Set Chest Armor Torso
322 - 359 Armor
Required Level: 60

pourra avoir ces stats là :

Defense VII          Bastion   54 - None - Prefix [250% ~ 300% * 100|+|]% Armor
Experience XII  Savvy   55 - None - Prefix Monster kills grant +23 ~ 24 experience.
Regen 16  Undying   61 - None - Prefix Regenerates [194 ~ 245] Life per Second
HealthGlobeBonus 11 Renewing          61 - None - Prefix Health Globes Grant +3580 ~ 5228 Life.
GoldPickUpRadius 6 Avaricious          46 - None - Prefix Increases Gold and Health Pickup by [7] Yards.
PhysicalResist VII Hermetic                  61 - None - Prefix 41 ~ 45 Resistance
FireResist VII  Charred   61 - None - Prefix 41 ~ 45 Resistance
ColdResist VII  Sheltering           61 - None - Prefix 41 ~ 45 Resistance
LightningResist VII Tranquil          61 - None - Prefix 41 ~ 45 Resistance
PoisonResist VII Untarnished                  61 - None - Prefix 41 ~ 45 Resistance
ArcaneResist VII Beguiling                  61 - None - Prefix 41 ~ 45 Resistance
ResistAll V  Chromatic                    61 - None - Prefix +51 ~ 60 Resistance to All Elements
Vit 14   of Valor                    61 - None - Suffix +130 ~ 149 Vitality
Thorns 13  of Spikes                   61 - None - Suffix 812 ~ 1242 Thorns_Fixed
DefenseMissile 5 Intercepting           61 - None - Prefix Reduces damage from ranged attacks by 11% ~ 12%.
DefenseMelee 5  of the Juggernaut         61 - None - Suffix Reduces damage from melee attacks by 11% ~ 12%.
DamConversionHeal 12 DamConversionHeal 12 61 - None - Prefix [7% ~ 10%*100|2|]% Damage Taken Is Converted to Life
ResistStun 1  of Insolence  18 - None - Suffix Adds a 10% Chance to Resist Stuns
ResistRoot 1  of the Sergeant  18 - None - Suffix Adds a 10% Chance to Resist Roots
ResistFreeze 1  of Melting          18 - None - Suffix Adds a 10% Chance to Resist Freezes
ResistStunRootFreeze 1 of Contempt  18 - None - Suffix Adds a 10% Chance to Resist Stuns, Roots, and Freezes
Sockets Helm V  Socketed          60 - None -  Sockets ([1-{VALUE2}])

Alors je n'ai pas sortis des MPQ tous les Suffix ou prefix de chaque item, vous imaginez la quantité de data...
et pour chaque item la liste des suffix/prefix change...

ce qui veut dire qu'un casque IK par ex, n'aura pas les mêmes stats d'un joueur a l'autre...et il y aura forcement un perfect de chaque item...de longues heures de jeu en perspective :D
Il apparaît que l'on pourra reforger un item de set pour changer ses stats si elles ne plaisent pas, surement avec des compos rares...

Il y a des items de set lootable et dans le même set un item qui ne sera que craftable (lire les petites phrases a la fin de chaque description de l'item)

Je rappel que cela reste mon opinion/jugement de ce que j'ai compris des data des MPQ sur les items, çà peu très bien être autrement dans la release...
d'ailleurs si des "pros" veulent en discuter, çà sera avec plaisir...

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 21-03-2012 à 11:24:18
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 10:13:56  profilanswer

n°8696009
obe

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 11:13:28  profilanswer

J'ai maté la vidéo des tiers pour le barbare et ca m'a pas motivé énorme. j'ai même pas regardé à partir du DH.

On verra ingame :o

n°8696027
x1fr

Transactions (58)
Posté le 21-03-2012 à 11:19:28  profilanswer

Nouveau concours pour gagner des clés beta (tirage au sort le 29/03):

http://www.tomsgames.fr/ope/diablo3.html

n°8696067
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 11:31:10  profilanswer

J'ai enfin du temps pour tester plus avant la beta (j'ai juste libérer Cain, en gros j'ai joué 20 min...), quand pouf plus d'Internet...

Qu'à cela ne tienne on verra demain...sauf que demain, idem.

J'appelle le service technique : "Oui monsieur, votre ligne a été déconstruite, sans doute une erreur. Vous inquiétez pas on mettra pas plus de 10 jours pour la reconstruire. Par contre, vous risquez de changer de numéro de téléphone"  [:double deuce]

n°8696083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 11:37:30  answer

Pupoul a écrit :

J'ai enfin du temps pour tester plus avant la beta (j'ai juste libérer Cain, en gros j'ai joué 20 min...), quand pouf plus d'Internet...

Qu'à cela ne tienne on verra demain...sauf que demain, idem.

J'appelle le service technique : "Oui monsieur, votre ligne a été déconstruite, sans doute une erreur. Vous inquiétez pas on mettra pas plus de 10 jours pour la reconstruire. Par contre, vous risquez de changer de numéro de téléphone"  [:double deuce]

Tu leur fais une petite menace en LRAR pour avoir un dédommagement conséquent et tout sinon tu saisis le juge de proximité ou injonction de faire (dès lors que tu as payé ton abonnement) au TI et ils se bougeront tkt :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 11:37:56
n°8696086
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-03-2012 à 11:37:36  profilanswer

T'es chez Orange non? :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8696141
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 11:52:15  profilanswer

Ça peut arriver chez free ou n'importe quel autre aussi, d'ailleurs c'est peut être un autre fai qui à fait l'écrasement. (slamming)

n°8696174
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 12:01:11  profilanswer

x1fr a écrit :

Merci.    :jap:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8696224
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 12:20:50  profilanswer

Oui et tout cela en moins de 10 jours we compris?
Tu me dira ton secret pour saisir un juge aussi vite après la lrar etc  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 21-03-2012 à 12:21:10

---------------
Mon feed
n°8696241
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 12:26:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah ouai pour les 10jours ils l'a dans l'os, mais bon ça empêche pas de demander un dédommagement pour le désagrément, ça m'étonnerait que le FAI refuse.

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 21-03-2012 à 12:26:22
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 12:26:09  profilanswer

n°8696242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 12:26:28  answer

allerailleurs a écrit :

Une injonction ça va très vite :o.
http://vosdroits.service-public.fr/R1464.xhtml
http://vosdroits.service-public.fr/R1463.xhtml

http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml

Mais bon la lrar c'est juste pour leur mettre la pression et montrer que tu es prêt, toi aussi, à les faire chier :o. Et puis ils annoncent 10 jours, ça peut finir en 30...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 12:26:53
n°8696263
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 12:31:11  profilanswer

vince 186 a écrit :

Bah ouai pour les 10jours ils l'a dans l'os, mais bon ça empêche pas de demander un dédommagement pour le désagrément, ça m'étonnerait que le FAI refuse.

Bah oui tu peux demander un dédommagement, mais cela ne sert à rien de parler d'injonction etc en premier lieu, c'est du vent, le juge demandera un prorata par rapport à la période sans réseau et à la limite un petit quelque chose et au mieux le remboursement des frais de justice, et même pas sur qu'il l'accorde entièrement cela.

Mais oui bien sur, tu te présentes au juge, "Monsieur le juge ils m'ont promis de le faire avant 10 jours mais je vous saisi au cas où cela puisse trainé 30 jours donc pouvais vous y faire quelque chose?"
Pour l'instant il y a eu une erreur, ils ont promis de résoudre le soucis, le client peut demander un geste commercial ce qui est normal, et cela s'arrête là.

---------------
Mon feed
n°8696302
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 12:47:32  profilanswer

C'est quoi la réponse n°2 du concours pour les clés ?  

Un peu con de poser cette question si t'as pas accès à la beta...

n°8696319
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 12:55:45  profilanswer

Léoric.

(enfin si la question c'était le nom du boss de fin de la béta, je ne peux plus voir les questions vu que j'ai participé).

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 21-03-2012 à 12:56:39

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8696321
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 21-03-2012 à 13:00:49  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est quoi la réponse n°2 du concours pour les clés ?  

Un peu con de poser cette question si t'as pas accès à la beta...

Si tu veux la beta c'est que le jeu t'intéresses. Si le jeu t'intéresses ben t'as qu'à suivre un minimum l'actualité... Je dirais qu'on connait le boss de fin depuis...l'ouverture de la beta. Faut se renseigner un minimum quoi, c'est pas une info impossible à récupérer. Bref non ce n'est pas con de poser cette question.

---------------
NB life
n°8696328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 13:06:23  answer

allerailleurs a écrit :

Et puis mon "secret" c'est d'être juriste :o. Faut juste faire peur au FAI, montrer que tu connais "tes" droits, les démarches, et que là couper la ligne + changer de numéro = non respect du contrat.
Bon après on s'éloigne de DIII :o ; et puis vive le wi-fi :D.

n°8696336
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 13:09:53  profilanswer

FLK a écrit :

T'es chez Orange non? :D

Oui, mais ma femme a eu la même chose à son cabinet chez BouyguesTélécom. Sauf que là ça a mis 45 jours :o

vince 186 a écrit :

Déjà prévu, c'est d'ailleurs ce que m'a dit le service commercial, appelé dans la foulée du service technique pour relancer la construction :
"On est désolés, y'a eu résiliation, visiblement sans aucune demande.
On reconstruit, et je vous invite à nous contacter une fois que ça marche pour demander un geste commercial."

Pas mal quand même, même si pour la forme j'ai râlé en expliquant que la moindre des choses dans une résiliation c'est que le système prévienne de manière automatique à l'adresse mel ou SMS connue dans le dossier de la déconstruction, qu'on puisse agir de manière pro-active.

Bref, je finirai ptet la beta à la sortie du jeu :D

n°8696350
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 13:13:31  profilanswer

Ecoute, Diablo III j'en ai rien à faire, comme beaucoup de monde en dehors de ce topic et de quelques nerds en manque de H'n'S (tu vois moi aussi je peux être condescendant)

La beta c'est juste un moyen pour moi de voir de quel type de jeu il s'agît, peut être que ça me plaira, ou pas. Si tu crois que tous les joueurs participants aux betas sont des fans à la pointe de l'actualité, tu te trompes.

Donc, si tu avais été un peu plus sympa et moins sectaire, tu m'aurais simplement donner la réponse, qui est Le Roi Leroic, ce qui m'aurait évité 10 minutes de recherches sur google et la lecture de paragraphes sans intérêt pour moi.

:jap:

n°8696357
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 13:15:17  profilanswer

D'ailleurs il est fort probable que la béta se transforme en version d'essai gratuit une fois le jeu sorti...

n°8696362
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 13:17:26  profilanswer

Industriality a écrit :

Ecoute, Diablo III j'en ai rien à faire, comme beaucoup de monde en dehors de ce topic et de quelques nerds en manque de H'n'S (tu vois moi aussi je peux être condescendant)
Donc, si tu avais été un peu plus sympa et moins sectaire, tu m'aurais simplement donner la réponse, qui est Le Roi Leroic, ce qui m'aurait évité 10 minutes de recherches sur google et la lecture de paragraphes sans intérêt pour moi.

Donc le questionnaire est bien fait, ça permet de filtrer un peu et d'offrir les clés à des gens un minimum intéressé par le jeu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8696388
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 21-03-2012 à 13:31:51  profilanswer

damtoul a écrit :

Léoric.

(enfin si la question c'était le nom du boss de fin de la béta, je ne peux plus voir les questions vu que j'ai participé).

Industriality a écrit :

La beta c'est juste un moyen pour moi de voir de quel type de jeu il s'agît, peut être que ça me plaira, ou pas. Si tu crois que tous les joueurs participants aux betas sont des fans à la pointe de l'actualité, tu te trompes.

1/ La réponse a été donnée dans le post juste au dessus du mien ce pourquoi je ne l'ai pas dit, ça fait redondant :o
2/ Ce n'est pas une démo mais une bêta faite pour que les gens puissent remonter d'éventuels bugs et avis sur le jeu. Il y a plus constructif que les remontées genre "D3 c'est trop nul ça me plait pas". Si tu veux voir de quel type de jeu il s'agit tu vas sur YouTube t'auras des centaines de personnes très heureuses que tu regardes leurs vidéos.  
3/ Je n'ai jamais dit que "tous les joueurs participants aux betas sont des fans à la pointe de l'actualité", voir point n°2, les gens confondent bêta et démo.

Je ne vois pas en quoi répondre à ton post en donnant mon avis est "sectaire". Alors s'il te plait soit pas gonflant.

---------------
NB life
n°8696469
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 13:59:40  profilanswer

Industriality a écrit :

:sarcastic: t'en perd pas une

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8696530
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 21-03-2012 à 14:20:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8696577
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 14:38:41  profilanswer

Quelqu'un a déjà choppé sa clé sur JOL (concours ou autre) ?
j’attends désespérément :o

Message édité par Sloany le 21-03-2012 à 14:38:54
n°8696624
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 14:49:22  profilanswer

missilius a écrit :

Bon, donc spoiler :

ci dessous la liste des sets endgame, leur nom, les stats quand on en a plusieurs d'entre eux d’équiper , lvl mini pour le porter toussa...
ATTENTION : ceci vient des fichiers MPQ de la béta, CE N'EST PAS OFFICIEL, d'ailleurs il manque des items de sets....mais l'essentiel est là
Si il manque une info c'est que c'est pas dans le MPQ

Il me semblait que les sites genre diablofans ou d3db - qui ont dataminé à fond - avaient signalé que les stats n'étaient pas présentes en fait, mais que ça changera a priori à la release. Enfin je me trompe peut-être et surtout ça date... On verra ! :)

Tin vivement que ces MPQ soient décryptés pour qu'on puisse les installer et voir cette forêt d'items. :love:

n°8696654
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:04:11  profilanswer

Goork a écrit :

Il me semblait que les sites genre diablofans ou d3db - qui ont dataminé à fond - avaient signalé que les stats n'étaient pas présentes en fait, mais que ça changera a priori à la release. Enfin je me trompe peut-être et surtout ça date... On verra ! :)

Tin vivement que ces MPQ soient décryptés pour qu'on puisse les installer et voir cette forêt d'items. :love:

Perso je pense que çà sera pas comme D2 ou ton item avait des caractéristiques fixes avec des % ou des valeurs variables dans ces caractéristiques
Là je pense que l'item aura "x" caractéristiques (par ex 3) et celles ci seront prises d'une table précise pour chaque item

pareil que le craft en fait, ex : botte bleu avec 3 caractéristiques magiques, tu sais pas si tu auras de la force, de l'inté etc...

Spoiler :

Exemple avec l'orbe tal rasha D3 :

L'item :
Name Tal Rasha's Lidless Eye
Parent Type Demi Lich
Type Orb
Gold 12600
Item Level 61
Durability 25 - 45
Salvage Unique:  
Slot Player:RightHand, ,
Actor 212780

La table lié :

CriticalChance VII Lacerating 61 - None - Prefix (14 ~ 15) / 200 Crit_Percent_Bonus_Capped
Experience XII Savvy 55 - None - Prefix Monster kills grant +23 ~ 24 experience.
HealthGlobeBonus 11 Renewing 61 - None - Prefix Health Globes Grant +3580 ~ 5228 Life.
MaxArcanePower 5 Mental 60 - None - Prefix 13 ~ 15 Resource_Max_Bonus
ArcanePowerOnCrit 5 Ominous 60 ManaSteal Prefix 9 ~ 10 Resource_On_Crit
IntVit X Glorious 61 - None - Prefix +39 ~ 124 Intelligence
+39 ~ 124 Vitality
Int 14 of Omens 61 - None - Suffix +130 ~ 149 Intelligence
Sockets Helm V Socketed 60 - None -  Sockets ([1-{VALUE2}])

Je pense que l'item aura 1 Prefix de la table ou 2 ou tous !!!! (c'est çà que je cherche actuellement), un Suffix (l'inté dans ce cas) et 1 ou 2 socket
Une chose est sur, je vois bien que cet item est lié à cette table dans le MPQ, diablofans ou d3db ont pas du miner a fond :)

n°8696658
nkje

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:07:01  profilanswer

Je viens de drop 3 rares sur le SK c'est possible ?

n°8696677
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:13:10  profilanswer

nkje a écrit :

Surement, vu que ça viens de t'arriver :o

Questions:

1) les tiers, c'est forcément des "ensembles d'armure" à la wow, avec bonus quand on a toutes les pièces? Ou c'est juste un skin pour tous les items d'une tranche de level donné? Et donc le "hors set" a le même skin?

2) les crafts en font-ils partie?

3) Il n'y a pas de "tier 1"?

4) Et donc en fonction des autres réponses, y-a-t-il des items hors tiers ?

Si c'est des questions de noob,  [:dieggg']

Message cité 2 fois
Message édité par sulfuro59 le 21-03-2012 à 15:14:53
n°8696693
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 15:17:25  profilanswer

nkje a écrit :

Tu as pas vu comme un truc étrange dans ta question?... vu que tu as déjà la réponse?

---------------
Mon feed
n°8696708
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 21-03-2012 à 15:24:11  profilanswer

x1fr a écrit :

Allez je tente de gagner une 5ème clé :sol:

n°8696710
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:25:25  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Questions:

1) les tiers, c'est forcément des "ensembles d'armure" à la wow, avec bonus quand on a toutes les pièces? Ou c'est juste un skin pour tous les items d'une tranche de level donné? Et donc le "hors set" a le même skin?

2) les crafts en font-ils partie?

3) Il n'y a pas de "tier 1"?  

4) Et donc en fonction des autres réponses, y-a-t-il des items hors tiers ?

1) pas de bonus si on en a plusieurs (çà c'est les set) , c'est un skin qui correspond à une tranche de lvl
2) je sais pas
3) si il y en a
4) oui les items gris, blancs, vert et unique. Je pense que les items de tiers sont bleus et jaune en jeu.

n°8696712
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 21-03-2012 à 15:25:33  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Questions:

1) les tiers, c'est forcément des "ensembles d'armure" à la wow, avec bonus quand on a toutes les pièces? Ou c'est juste un skin pour tous les items d'une tranche de level donné? Et donc le "hors set" a le même skin? Oui ça a l'air de fonctionner comme les sets de D2, chaque item à un bonus + bonus supp si set complet ou partiel

2) les crafts en font-ils partie? oui il y a des objets de sets à crafter

3) Il n'y a pas de "tier 1"? surement

4) Et donc en fonction des autres réponses, y-a-t-il des items hors tiers ? oui il y a majoritairement des items hors tiers

burned avec des réponses surement plus pertinantes désolé :o

Message édité par Baudeflo le 21-03-2012 à 15:26:25

---------------
NB life
n°8696722
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:29:08  profilanswer

ne pas confondre "sets" et "tiers"

vous voulez un exemple en image ?

Message édité par missilius le 21-03-2012 à 15:29:46
n°8696732
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-03-2012 à 15:32:04  profilanswer

Le terme "tiers" est abusif en fait. Le terme exact serait plutot "palier".

Quand à un set c'est un ensemble de pieces d'armures dont le port simultané procure un bonus :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8696738
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:35:04  profilanswer

voila

n°8696743
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-03-2012 à 15:36:09  profilanswer

Les *tiers* sont uniquement des différences au niveau de la skin ici ...

Tous les items gris / blanc / bleus / jaunes et qui ont la même base (colossus blade par exemple) auront le même aspect, à la teinture près ou enchant spécial pour les armes.

1/ pas de bonus, juste des skins

2/ oui, bien sûr

3/ évidemment que si

4/ par définition, unique et sets avec leur propre skin si on parle que de l'aspect visuel. Niveau stats de base cela doit se baser sur de l'existant. Tu verras d'ailleurs le nom utilisé par le tier correspondant avant identification

n°8696754
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:38:36  profilanswer

missilius a écrit :

Perso je pense que çà sera pas comme D2 ou ton item avait des caractéristiques fixes avec des % ou des valeurs variables dans ces caractéristiques
Là je pense que l'item aura "x" caractéristiques (par ex 3) et celles ci seront prises d'une table précise pour chaque item

pareil que le craft en fait, ex : botte bleu avec 3 caractéristiques magiques, tu sais pas si tu auras de la force, de l'inté etc...

Yep je comprends ta théorie, à vrai dire ça me plaît et c'est dans le vent de ce qu'ils ont fait avec le craft. Ce côté random permettra d'avoir un peu plus de liberté sur son stuff et ses choix, à mon avis c'est ce qu'ils cherchent.

Faudrait que je jette un coup d'oeil aussi aux MPQs quand j'aurai un peu de temps. Les softs classiques fonctionnent sur ceux de DIII ?

n°8696757
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 21-03-2012 à 15:39:40  profilanswer

question qui à du être posé des tas de fois, mais bon :

est-ce que la béta correspond à l'acte 1 ou une partie de l'acte 1 ?  

car je l'ai trouvé assez court du coup j'ai refait l'acte 1  de D2, et je confirme que sur d2 c'est plus long.

---------------
Profil D3
n°8696760
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-03-2012 à 15:41:04  profilanswer

pegaz86 a écrit :

question qui à du être posé des tas de fois, mais bon :

est-ce que la béta correspond à l'acte 1 ou une partie de l'acte 1 ?  

car je l'ai trouvé assez court du coup j'ai refait l'acte 1  de D2, et je confirme que sur d2 c'est plus long.

une partie de l'acte 1 oui. genre jusqu'à la comptesse dans D2 :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8696767
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:42:27  profilanswer

Goork a écrit :

Yep je comprends ta théorie, à vrai dire ça me plaît et c'est dans le vent de ce qu'ils ont fait avec le craft. Ce côté random permettra d'avoir un peu plus de liberté sur son stuff et ses choix, à mon avis c'est ce qu'ils cherchent.

Faudrait que je jette un coup d'oeil aussi aux MPQs quand j'aurai un peu de temps. Les softs classiques fonctionnent sur ceux de DIII ?

Oui çà me plait bien aussi, sur D2 des clones baba full IK partout ça faisait rager a force :D

j'utilise ladik's MPQEditor et qq trucs a coté

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 21-03-2012 à 15:43:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)