| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ci dessous la liste des sets endgame, leur nom, les stats quand on en a plusieurs d'entre eux d’équiper , lvl mini pour le porter toussa...
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 21-03-2012 à 11:24:18 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 10:13:56 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | J'ai maté la vidéo des tiers pour le barbare et ca m'a pas motivé énorme. j'ai même pas regardé à partir du DH.
|
x1fr Transactions (58) | Nouveau concours pour gagner des clés beta (tirage au sort le 29/03):
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai enfin du temps pour tester plus avant la beta (j'ai juste libérer Cain, en gros j'ai joué 20 min...), quand pouf plus d'Internet...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2012 à 11:37:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 11:37:56 |
FLK Transactions (8) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ça peut arriver chez free ou n'importe quel autre aussi, d'ailleurs c'est peut être un autre fai qui à fait l'écrasement. (slamming) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
allerailleurs Transactions (2) | Oui et tout cela en moins de 10 jours we compris? Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 21-03-2012 à 12:21:10 --------------- Mon feed |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 21-03-2012 à 12:26:22 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 12:26:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2012 à 12:26:28 ![]()
http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml Mais bon la lrar c'est juste pour leur mettre la pression et montrer que tu es prêt, toi aussi, à les faire chier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 12:26:53 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Industriality Transactions (0) | C'est quoi la réponse n°2 du concours pour les clés ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Léoric. (enfin si la question c'était le nom du boss de fin de la béta, je ne peux plus voir les questions vu que j'ai participé). Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 21-03-2012 à 12:56:39 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2012 à 13:06:23 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Ecoute, Diablo III j'en ai rien à faire, comme beaucoup de monde en dehors de ce topic et de quelques nerds en manque de H'n'S (tu vois moi aussi je peux être condescendant)
|
missilius ★★Transactions (0) | D'ailleurs il est fort probable que la béta se transforme en version d'essai gratuit une fois le jeu sorti... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Donc le questionnaire est bien fait, ça permet de filtrer un peu et d'offrir les clés à des gens un minimum intéressé par le jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- NB life |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sloany Transactions (0) | Quelqu'un a déjà choppé sa clé sur JOL (concours ou autre) ?
Message édité par Sloany le 21-03-2012 à 14:38:54 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
nkje Transactions (0) |
sulfuro59 Transactions (0) |
Surement, vu que ça viens de t'arriver Questions: 1) les tiers, c'est forcément des "ensembles d'armure" à la wow, avec bonus quand on a toutes les pièces? Ou c'est juste un skin pour tous les items d'une tranche de level donné? Et donc le "hors set" a le même skin? 2) les crafts en font-ils partie? 3) Il n'y a pas de "tier 1"? 4) Et donc en fonction des autres réponses, y-a-t-il des items hors tiers ? Si c'est des questions de noob, Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 21-03-2012 à 15:14:53 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
|
burned avec des réponses surement plus pertinantes désolé Message édité par Baudeflo le 21-03-2012 à 15:26:25 --------------- NB life |
missilius ★★Transactions (0) | ne pas confondre "sets" et "tiers" vous voulez un exemple en image ? Message édité par missilius le 21-03-2012 à 15:29:46 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le terme "tiers" est abusif en fait. Le terme exact serait plutot "palier".
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
missilius ★★Transactions (0) | voila |
_deskira_ Transactions (3) | Les *tiers* sont uniquement des différences au niveau de la skin ici ... Tous les items gris / blanc / bleus / jaunes et qui ont la même base (colossus blade par exemple) auront le même aspect, à la teinture près ou enchant spécial pour les armes. 1/ pas de bonus, juste des skins 2/ oui, bien sûr 3/ évidemment que si 4/ par définition, unique et sets avec leur propre skin si on parle que de l'aspect visuel. Niveau stats de base cela doit se baser sur de l'existant. Tu verras d'ailleurs le nom utilisé par le tier correspondant avant identification |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | question qui à du être posé des tas de fois, mais bon :
--------------- Profil D3 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Oui çà me plait bien aussi, sur D2 des clones baba full IK partout ça faisait rager a force
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 21-03-2012 à 15:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |