| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Zimeah Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 09:08:16 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Quand vous dites que le jeu est online, vous voulez dire qu'il faut être connecté en permanence pour jouer, non ? Ceci afin d'empêcher le piratage. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-03-2012 à 09:16:26 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | ..... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Baudeflo Transactions (1) |
Faut faire des sacrifices dans la vie. C'est Diablo quand même m*rde. Mais sinon c'est pas faux... Message édité par Baudeflo le 19-03-2012 à 09:29:57 --------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 09:34:13 ![]()
|
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 09:40:11 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ping inferieur a 200 sur D3 avec le même type de connexion.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En même temps la TV ne m'a jamais vraiment pourri le ping. Message édité par the_bob le 19-03-2012 à 09:42:48 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est une blague ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 09:45:29 ![]() Ben tu coupes tes DL |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 09:48:25 ![]()
|
La seule connec qui a un jour trouvé grâce à mes yeux, c'était une connec câble à 2 Mbit/s Message cité 4 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 19-03-2012 à 09:48:39 |
gugus Transactions (0) |
euh, c't'une blague ?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
hifibuff Transactions (0) | au risque de passer pour c.., je suis comme blasta sur ce coup là; j'avais pas compris que pour la partie solo, on jouerai en ligne tout le temps sur le jeu final --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
lordbubu Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | T'inquietes pas tu n'auras aucun lag sur D3 avec une adsl "standard" |
FLK Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Lolilol, je joue à des RTS online et autres jeux multi sans problème avec du 8 mega. Même avec du 512 tu peux jouer, et dire qu'à une époque on jouait à du FPS multi avec du 56k.... 80 ms c'est largement bon. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-03-2012 à 09:51:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
missilius ★★Transactions (0) | le jeu solo est online car le perso est save sur les serveurs et si vous mettez des items sur l'ah, ben l'ah c'est online quoi... Message cité 1 fois Message édité par missilius le 19-03-2012 à 09:54:02 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Diablo 3 nous fait remonter dans le temps, on se croirait en 99.
Il y avait pas grand chose d'autre... Message édité par Groomy le 19-03-2012 à 09:54:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gugus Transactions (0) |
t'as déjà un bon gros coffre une fois tous débloqué sur D3, et les coffres sont partagés, donc tu peux passer des objets d'un perso à l'autre très facilement
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
missilius ★★Transactions (0) | +1 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-03-2012 à 10:16:04 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-03-2012 à 10:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |