| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 18:54:07 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Oui, il faut juste lui réindiquer le dossier utilisé lors du précedent téléchargement. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Et ne pas choisir le dossier créer par le downloader (sinon il en créé un autre dedans)
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 17-03-2012 à 19:27:36 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
floghan Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça sent le bon gros plantage des familles... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je trouve ca bête pour le jeu , j'ai pris le 1 an de wow pour avoir le jeu mais ce qui est bête c'est qu'on a même pas l'accès a la beta de base… ca aurait été cool ! je voulais essayer et a voir le client de 7.68go j'imagine qu'on va devoir se taper un bon gros patch a la sortie --------------- FeedBack |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 19:50:58 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ils ont prévu que le patch soit "petit" pour que les gens puissent jouer le plus tôt possible. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | erreur 315300 maintenant, pb d'authentification.
Message édité par BillyCorgan le 17-03-2012 à 20:19:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pourquoi pas avoir un patch a dl une semaine avant la sortie. dans tous les cas le 15 a minuit se serz injouable --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Juste parce que j'ai enfin une clé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Athena blade Transactions (0) | Blizzard fixing Diablo 3 :
Message édité par Athena blade le 17-03-2012 à 21:01:36 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cafenintendo Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | manque plus qu'un appel aux dons pour acheter de nouveau serveurs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En tout cas ils ont du faire une big-bourde vu le temps que ça prends... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là c'est moi qui ne tiens plus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 23:12:24 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
t@rtif Transactions (3) |
Message édité par t@rtif le 18-03-2012 à 00:00:50 --------------- Strava |
shooze Transactions (0) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Le jeu à intérêt à être "parfait", quand je vois ce genre de truc plus tout les gens de tout forums qui l’attendent comme le messie Y a quand même peu de chance que ça soit une daube Fin bon, j'ai joué à la béta 11H sur 1 journée, c'est bien parti Message cité 1 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 18-03-2012 à 00:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |