| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
doko_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 14:02:42 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon Transactions (2) | bon mais finalement le patch15 il apporte pas grand chose comme modif ingame --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais non... Il y a pas spécialement de quoi refaire le jeu, à part avec le WD à la rigueur (encore faut il une clé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | mais il était pas sensé introduire une nouvelle feature ce patch --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fred45 Transactions (0) |
ventnoir Transactions (0) | Si, elle est tirée de WOW. C'est la feature "patch day no play"
--------------- Gamertag: yesslinge |
shooze Transactions (0) | Je crois pas que cela soit déjà passé mais si des gens sont intéressés par la version non-collector, un partenaire de JH la vend 47 euros ( mais pas de livraisons gratuites donc je sais pas le gain exact )
Message cité 1 fois Message édité par shooze le 17-03-2012 à 14:16:47 |
vofou Transactions (0) | Ben elle est à 49 € sur amazon, non ? |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 14:17:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-03-2012 à 14:24:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 14:21:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca empêche pas de vouloir payer moins cher en démat...La boite et les circuits de distribution, je ne veux pas les payer. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chargé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
Dæmon Transactions (2) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
shooze Transactions (0) | RMAH en Hardcore ce serait moche, mais d'après l'article c'est quand même pas encore prévu. Faut espérer que ça reste comme ça. Jay Wilson dit s'il y a une demande mais je vois pas la communauté des HC gamers demander une RMAH ça me semble contre-nature... |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | M'en parle pas... il me tarde de créer mon mage... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est quoi ce downloader de merde, j'ai acheté diablo 3, je lance le downloader, il s'arrete à 99 %, j'arrete le pc parce que je dois partir et la il recommence du début alors que j'ai mis le même dossier de réception.
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 17-03-2012 à 15:01:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
t@rtif Transactions (3) |
Message édité par t@rtif le 17-03-2012 à 15:04:13 --------------- Strava |
Dæmon Transactions (2) | jamais eu de problèmes perso. et je l'ai déjà installé 3/4 fois DIII --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shooze Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | euh non, j'ai simplement 2 machines et j'ai du reformater mes PC pour des raisons diverses depuis que j'ia eu la béta --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En même temps une fois que tu l'as téléchargé une fois t'as juste a copier le dossier d'un pc à l'autre, c'est pas comme si tu l'avais téléchargé 4 fois, ou alors t'es un peu con --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dæmon Transactions (2) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-03-2012 à 15:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |