| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 03:09:57 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 16-03-2012 à 04:10:57 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
cell Transactions (3) |
missilius ★★Transactions (0) | @Bashiok
|
Pumpk1n Transactions (0) | Sans surprise.
|
astroo Transactions (0) | |
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas pu tester la VF.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai testé la VF à l'instant, 189 à 210ms de ping max. |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 07:22:00 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cacahuete Transactions (12) |
cyberfred Transactions (6) | oui je me suis réveillé et j'ai revérifié , c'est bien le 15/05
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-03-2012 à 07:51:11 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cherny Transactions (0) |
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il marche le launcher de la beta chez vous ? Message édité par Pumpk1n le 16-03-2012 à 08:21:35 |
shooze Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vous avez un lien pour prétélécharger DIII en anglais? Sur la première page on dirait que ce ne sont que des liens vers la beta.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Tu as préco le jeu sur bnet ?
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 16-03-2012 à 08:41:37 |
t@rtif Transactions (3) | Par contre pour ceux qui l'ont acheté sur battle.net vous avez bien DL environ 4 Giga (données compressées et cryptées), et à l'installe il vous demande bien 15 giga (impossible d'installer pour le moment normal)
--------------- Strava |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai lu que c'était 7.6Go. |
cell Transactions (3) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 16-03-2012 à 08:43:11 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cacahuete Transactions (12) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 16-03-2012 à 09:04:55 |
_deskira_ Transactions (3) |
nounours59155 Transactions (0) | formidable journée hier!
|
shooze Transactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) | tiens petite question: le client BETA est il le même que le client final?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cend Meuh !Transactions (0) | hier, tout a ma joie, je regarde mon calendrier et je vois que le 15 mai, en fait, j'ai un rdv médical le soir... le genre de rdv avec des mois de délais... je suis pas rendue chez moi pour jouer le 15 et mon mec vérifie son planning a son tour, et glousse : il ne bosse pas le 15 et pourra meme se payer le luxe de laisser les gosses a la cantine le midi
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 16-03-2012 à 09:35:55 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 16-03-2012 à 09:38:13 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Jeu annoncé, Stress test lancé pour de vrai. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift | Diablo 2 : convertir sont perso solo en battle net |
| Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ! | [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
| [Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS | [HS] connecter sa psp internet |
| [VDS] PSP Slim HS | [HS]comment on fais ??? |
| [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? | |