| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zumbi le 15-03-2012 à 18:51:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 18:47:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) | bon, je sais pas comment je vais faire.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/forum/t [...] 102?page=1
Message édité par the_bob le 15-03-2012 à 19:04:26 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Bon bah la béta c'est du tout bon |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui tu pourrais jouer à une version pas terminée... Blizzard va pas rester les bras croisé jusqu'en mai.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guillaumeb86 Transactions (0) | L'édition collector est enfin disponible sur Amazon.fr : Message édité par guillaumeb86 le 15-03-2012 à 19:08:19 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben j'espère que les problèmes de lags seront du passé dans le jeu final...
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 19:08:25 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
spirou59 Transactions (2) |
Je vais probablement avoir une clé gratos donc bon je vais quand même l'installer M'enfin si c'est comme celle de BF3 que j'ai eu Message édité par spirou59 le 15-03-2012 à 19:14:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon ben apparement c'est foutu pour moi la clef beta de la collector --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Diantre, j'ai looté un anneau. Je croyais qu'on en trouvait plus sur la beta. |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 19:23:26 ![]() Bon j'ai 3 options pour passer mon anniversaire le 15 mai:
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Putain les 3 en meme temps ca aurait pu donner un annif memorable Message édité par Zumbi le 15-03-2012 à 19:26:00 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est ironique ? Tu penses vraiment que le jeu est à l'état final là ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Putain 2 mois !
Message édité par DK le 15-03-2012 à 19:38:27 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
vofou Transactions (0) | Le 15 mai !
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 15-03-2012 à 19:56:25 |
Bagdarion Transactions (0) | vu qu'au boulot j'accède pas à la section jeu du forum, je peux enfin lâcher ma joie |
nffg Hello.Transactions (13) | Fait chier, c'est bien mais c'est en plein dans la release de Tera |
Drakito Transactions (1) | Perso, j'ai changé de tel et j'ai oublié de délier mon authentificator de mon compte bnet. Je peux même pas regarder. Message édité par Drakito le 15-03-2012 à 20:01:25 |
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Version "normale" commandé chez Amazon... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
Par contre sur le serveur Euro je crois qu'il y aura une GBP également, je ne sais plus où j'ai lu ça ... je vais check Message édité par _deskira_ le 15-03-2012 à 20:12:54 |
Dæmon Transactions (2) | ben il yaura aussi des RMAH pour tous les pays qui ne sont pas dans la zone euro... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 20:15:43 ![]()
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Petite déferlante de retardataires. Ce qu'il faut c'est pas être trop en retard à la sortie
Tu vas mettre du RM en jeu daemon ou c'est juste pour vendre ? Message cité 1 fois Message édité par DK le 15-03-2012 à 20:20:17 |
Bagdarion Transactions (0) | Je ne sais pas si le sujet a été abordé (mais j'imagine que oui Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 15-03-2012 à 20:25:42 |
FLK Transactions (8) | Le seul moyen d'avoir le jeu le soir même (la veille quoi) c'est le démat ou boutique physique. En VPC, même amazon livraison express toussa, ben rien de sûr à 100%. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Amazon ou Fnac à aller chercher sur place parce que Game ça sent le pâté pour leurs enseignes physiques = la haine si LE jour ils ne l'ont pas ou bien ferment boutique peu avant.
|
Cend Meuh !Transactions (0) | apres avec amazon c'est quitte ou double
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |