| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 17:49:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Comment on sait ce qui sont éligible a la clé beta (pré-co)?
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 15-03-2012 à 17:58:35 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Dommage que Blizzard n'innove pas en proposant la collector sur son site qui active le jeu directement + réception du colis plus tard. ça ferait un carton j'en suis sûr. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 17:55:44 ![]()
|
Nymerion Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Désolé...
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 17:59:37 ![]() ![]() |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | La béta prend fin quand en fait?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Asian Oni Transactions (0) | Le temps d'aller manger le topic prend 8 pages.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
FLK Transactions (8) |
Et Le store Blizzard ? Tu peux acheter sc2, WoW, d2 & co en version boîte, donc ils savent faire. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | bon ben c'est certain le 15 mai où c'est un troll? --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
missilius ★★Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Otez moi d'un doute svp, sur mon compte j'ai le jeu Diablo 3 avec en sous titre "global"
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca existe déjà. J'ai déjà acheté un jeu comme ça.
|
x1fr Transactions (58) |
x1fr Transactions (58) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Toujours pas d'accès beta. --------------- aka Marküs Weird |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | putain a la bourre pour preco la collector a la fnac j'espere avoir quand meme acces a la beta ou j'imolerais le CD une fois recu
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 15-03-2012 à 18:36:34 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Vigorius Transactions (0) | 2 mois c'est à la fois court et loin, je pense que je vais me faire cryogéniser et je sortirai de mon frigo le 14 mai à 22h --------------- Steam:Vigorius |
Y a aucun moyen de savoir ou on en est dans la file d'attente, tu m'auras pas
Ce qui est chiant c'est de se dire que si le client est déjà téléchargeable c'est que le jeux est prêt et on pourrait y jouer. Message cité 4 fois Message édité par Zumbi le 15-03-2012 à 18:44:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il a du pleuvoir des clés aujourd'hui!!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Message édité par Zumbi le 15-03-2012 à 18:51:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |