| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 14:37:33 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Oui, je suis exactement dans la même situation. Je croise les doigts... Message édité par El Super le 15-03-2012 à 14:38:44 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 15-03-2012 à 14:38:06 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Le Taz Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Mais bon c'est pas dramatique vu qu'on pourra précharger le jeu. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sulfuro59 Transactions (0) | Ya un intérêt a précharger le jeu si on compte l'acheter en version DVD ? Genre plus qu'a rentrer la clef le jour de la sortie ? |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 15-03-2012 à 14:44:35 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
missilius ★★Transactions (0) | Starting that day, gamers with a thirst for fast-paced action and adventure will be able to purchase Diablo III at retailers throughout the United States, Canada, Europe, South Korea, Southeast Asia, Australia, New Zealand, and the regions of Taiwan, Hong Kong, and Macau. In addition, gamers in the regions above as well as in Mexico, Argentina, Chile, and Brazil will be able to buy Diablo III digitally via Blizzard’s Battle.net® website.
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 14:46:26 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Etonnant la trad en polonais, y'a d'autres pays où on parle le polonais? (vraie question --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
missilius ★★Transactions (0) | Question pour revenir sur le topik :
|
_deskira_ Transactions (3) | Non, pas de ladder. Perfect le 15 mai sinon, lundi pour dormir et être prêt dès 22h |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Moi qui avait réussi à me refaire un semblant de vie sociale. pouf. Terminé le 15 mai
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'avais prédis mai. J'avais posé un mois de congés (même si ça n'avait rien a voir). J'ai gagné \0/ |
missilius ★★Transactions (0) | http://jeux-video.fnac.com/a404877 [...] anox918611
Message cité 4 fois Message édité par missilius le 15-03-2012 à 14:58:44 |
sulfuro59 Transactions (0) |
Baudeflo Transactions (1) | Sur le site de la fnac donné en lien plus haut ils filent une clé beta de D3 pour tout achat d'un jeu blizzard... ceux qui n'ont jamais joué à D2... Message édité par Baudeflo le 15-03-2012 à 15:00:15 --------------- NB life |
nic011 Transactions (10) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A tiens, mon compte Beta a été activé battle.net alors que j'ai pas gagné de clé....
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
shooze Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
- La version complète du jeu Diablo III en DVD-ROM. 40€ de plus pour des trucs qui vont finir dans le tiroir... je vais prendre la classique =) Et puis le "livraison a partir du 15mai" c'est mort, je le veux a minuit pile A la limite ce qui me dégoûte c'est ça : Invoquez les ailes lumineuses d’un ange, déployez une bannière exclusive, et changez la couleur de votre ensemble d’armure grâce à deux objets, la teinture nuageuse et la teinture fumée. Et le DVD du making of que j'aimerais bien mater. Message édité par sulfuro59 le 15-03-2012 à 15:09:23 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | LA PUTAIN D'MA RACE --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) |
Zimeah Transactions (0) | Bon 10j de CP à poser il va falloir les poser judicieusement |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
izzy Transactions (0) | en mai, je vais faire ce qui me plait |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Le seul moyen d'être sûr de l'avoir le jour J en préchargée, c'est la version numérique achetée sur Bnet non ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-03-2012 à 15:12:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Non n'importe qui peut le précharger. Par contre avoir la clé... |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ouais enfin 2 pont sont avant la sortie... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par 0b1 le 15-03-2012 à 15:14:46 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zimeah Transactions (0) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | 7.5go = 7864320 Ko
Message cité 3 fois Message édité par pegaz86 le 15-03-2012 à 15:28:19 --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |