Bon, je vois que le jeu sort le 15 mai 2012, je me décide à aller voir si je suis pris sur la beta, bêtement j'y vais jamais, vu que je reçois pas de mail.
Je suis pris sur la beta, si ça se trouve ça fait des semaines
Je ne sais pas comment on fait pour retrouver un message précis dans ce topic, mais à un moment j'avais lancé l'idée d'un concours d'estimation de la date de la sortie de D3 et il me semble que j'avais avancé la date du 16 mai 2012... je pense que j'ai gagné
Tiens rien à voir mais y a t'il des gens qui ont pré-commandé le Livre en Cain en français sur Amazone ?
Car la livraison estimée est au 16 mars mais d'après leur site c'est toujours pas expédié et je vois que le produit est "temporairement en rupture de stock"
Bon, je vois que le jeu sort le 15 mai 2012, je me décide à aller voir si je suis pris sur la beta, bêtement j'y vais jamais, vu que je reçois pas de mail.
Je suis pris sur la beta, si ça se trouve ça fait des semaines
Exactement la même chose pour ma part, je vais pouvoir tester ça ce soir !
Je ne sais pas comment on fait pour retrouver un message précis dans ce topic, mais à un moment j'avais lancé l'idée d'un concours d'estimation de la date de la sortie de D3 et il me semble que j'avais avancé la date du 16 mai 2012... je pense que j'ai gagné