| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:33:54 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
En bref, le jeu est vraiment capable de tourner sur des configs très modestes. Une habitude que ne perd pas Blizzard |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 01-03-2012 à 01:46:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis en train d'essayer d'installer la beta sur mon PC et le DL est bloqué à 25% depuis de longues minutes. Vous avez déjà eu ce soucis ? Ca va revenir ? Faut quitter et recommencer ? Message édité par Cougy le 01-03-2012 à 08:14:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Pumpk1n Transactions (0) | Attends un peu, parfois ça se débloque d'un coup.
|
dragonor1 Transactions (1) | j'imagine que |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouais.
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 01-03-2012 à 08:23:06 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 08:22:27 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
malakere SALAUD !Transactions (0) | |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | C'est énérvant ces clefs distillées au compte goutte et c'est encore plus énérvant qu'on prenne les gens comme des boeufs qui vont a l'abattoir. Message édité par Zumbi le 01-03-2012 à 09:14:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qq1 a testé la beta sur un mac book air en full details, ça rame? |
cyberfred Transactions (6) |
|
_deskira_ Transactions (3) | C'est marqué 10 posts au-dessus edit : @F7 Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-03-2012 à 10:07:51 |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyberfred Transactions (6) | parlez pas de malheur !!!
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Boubou169 Transactions (0) |
|
xonop Transactions (0) | Vous avez gagné une clé BETA ...
|
Boubou169 Transactions (0) | Sinon, quelqu'un sait comment on identifie les objets ? j'ai pas trouvé de parcho, et Cain le fait plus |
cyberfred Transactions (6) | bouton droit de la souris sur l'objet Message édité par cyberfred le 01-03-2012 à 10:52:18 |
Boubou169 Transactions (0) | ben, j'ai essayé, mais ça n'a pas marché... il faut un certain niveau ? intéligence ? |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | La Fnac annonce pour Avril... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message édité par [afc]metos le 01-03-2012 à 11:08:55 |
cacahuete Transactions (12) |
pop2010 Transactions (1) | Bah 666 - 600 = 66 jours avant la sortie |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca serait Mai et pas Avril?? La fnac mentirait-elle? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
balbulacasar Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |