| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 17:54:20 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Comment fait on pour passer à la version française de la béta siouplait ?
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
FLK Transactions (8) | Faut retelecharger le jeu, le setup est sur battle.net --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Merci, je supposes qu'il faut désinstaller la beta EN ...
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
damned Transactions (0) | Après mon accès d'hier à la Beta j'ai fini dans la soirée la beta avec le WD ( Niveau 9 arrivé au Roi squelette) , plutôt tranquille avec cette classe ( je n'ai pas connu le niveau plus facile d'avant |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 18:47:40 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Je dl la VF et verrai après.
|
Baudeflo Transactions (1) | Je fais mon fou je DL le client FR sans désinstaller l'US J'vous tiens au parf' si ça bug ou quoi ou caisse Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 14-03-2012 à 18:57:20 --------------- NB life |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | Attends d'écouter le SK, je vais reswitch en VO juste pour ça |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 19:12:30 ![]()
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 20:09:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vofou Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-03-2012 à 21:18:02 |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est beau quand même l'auto-flagellation. |
Bagdarion Transactions (0) | Allez, ça fait longtemps que je regarde ce topic.
Message édité par Bagdarion le 14-03-2012 à 21:59:21 |
allerailleurs Transactions (2) | On n'a jamais été aussi proche de la sortie et demain on sera plus proche du jour de la sortie d'un jour. --------------- Mon feed |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
ouvre la boite. pour le moment c'est l'un et l'autre... bien vu thefolken Message édité par the_bob le 14-03-2012 à 22:18:29 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Bagdarion Transactions (0) | oups je me suis trompé de topic ici c'est le topic physicophilosophique Message édité par Bagdarion le 14-03-2012 à 22:27:47 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
friteman Transactions (16) | hum... impossibled e mettre à jour le launcher... c'est que chez moi ou il y a une manip à faire ? --------------- Mes feeds (ancien système) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 23:10:20 ![]()
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) | Ah oui --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon RAS à part la VF ?
|
cyberfred Transactions (6) | Arrêtez de parler "sortie Q3" , ca va finir par nous porter la poisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |