| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 16:14:28 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour le sondage, je vais éviter la pure VF, échaudé pas les trads pitoyables de WoW. |
Zimeah Transactions (0) | VF pour moi, au moins une fois en normal, sauf si elle s'avérait être moisie, ce qui apparemment n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant |
missilius ★★Transactions (0) | chez moi çà rame plus la VF que la VO Oo |
vofou Transactions (0) | Vf forever... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | VF. Osef du doublage et des trads pourris du moment que ca poutre pareil (et puis comme je vais jouer avec copine et qu'elle pigera rien si je lui dis le nom des skills/items en anglais, faut harmoniser un minimum) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sulfuro59 Transactions (0) | VO, vu qu'on jouera sur un serveur européen et non français.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Chouette je viens de looter "Force du Vent" !!! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sulfuro59 Transactions (0) |
Autant je comprends bien l'anglais, autant certains détails croustillants (comme les petits tooltips *lore* a chaque nouveau monstre tué/ page de parchemin trouvé) sont pas toujours faciles a comprendre Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 14-03-2012 à 16:38:59 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 16:38:30 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 14-03-2012 à 16:41:10 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
T'es pas obligé de lui parler en anglais si tu prends la VO... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 14-03-2012 à 16:47:51 |
|
Message édité par v4mpir3 le 14-03-2012 à 16:51:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | D'ailleurs je sens que ce topic va être pénible parce que les 3/4 vont pas pouvoir s'empecher parler en VO à tout bout de champ et ceux qui jouent en VF vont rien paner Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 14-03-2012 à 16:54:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 16:59:54 ![]()
|
|
floghan Transactions (1) | Pour clé béta, faut s'inscrire (faites super vite, c'est presque fini mais franchement y a moyen je pense) et poster un truc en espagnol qui dit pourquoi on kiffe diablo 1 / 2 . C'est bidon ça peut être 2 lignes (genre google trad)
Message cité 1 fois Message édité par floghan le 14-03-2012 à 17:15:54 |
Ça marche mieux en VO car les noms ne sont pas faits pour vouloir "dire quelque chose", ou alors d'une manière abstraite, et c'est toute la difficulté d'une traduction: une fois traduit, quelque chose de naturel a la base ne l'est plus forcément Message édité par sulfuro59 le 14-03-2012 à 17:12:30 |
Asian Oni Transactions (0) | Mais pour trader sur DII, valait mieux connaître les termes en anglais sinon on est vite perdu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Chez moi Skywalker ça veut dire "celui qui marche sur le ciel" ou "le marcheur des cieux" mais surement pas marcheciel.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
|
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 14-03-2012 à 17:20:38 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Pour le sondage je dit VF intégrale quand c'est bien fais (pas comme two world II --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
izzy Transactions (0) | VO sous titre sinon VO integral |
hifibuff Transactions (0) | Sur Nokytech, ils "affirment" que le jeu sort le 17 avril...
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis très surpris de voir la majorité en faveur de la VF.
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par -neon- le 14-03-2012 à 17:50:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zimeah Transactions (0) |
shooze Transactions (0) | J'ai lu les deux-trois dernières pages et je l'ai pas vu, mais désolé si déjà posté:
|
Message édité par -neon- le 14-03-2012 à 17:50:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |