| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 16:57:35 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Dispo pour les WP si certains veulent les avoir. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
aRiaKaN083 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRiaKaN083 le 12-03-2012 à 17:00:42 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
floghan Transactions (1) | 400 clés à gagner, juste à donner son mail et son nom :
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | qqun avec le way point qui accepeterai de le share? |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 17:49:20 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Vu les problème d'ajout d'amis, je me demande si ça ne vient pas du Nom réel.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] iii-gagner
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
FLK Transactions (8) | Si quelqu'un à les réponses Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-03-2012 à 18:39:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mpnico Transactions (0) | Je n'ai pas la moindre public games avec mon barb lvl 11 --------------- [Profil D3] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
@mdt Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | J'ai chopé les waypoint avec mes 5 perso juste en me connectant a des parties publiques du premier coup, donc visiblement ça s'est bien propagé ça commence à sévèrement dépoté à 4 quand même, j'ose même pas imaginer comment ça doit bourriner en inferno par contre ils annoncent des maintenances dans les prochains jours, à mon avis ça va pas durer les zonne en plus Message édité par gugus le 12-03-2012 à 19:22:46 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | quelqu'un de co dans le coin avec les wps que je me balade un peu plz |
Baudeflo Transactions (1) | idem pour moi si qq'un a les WP Baudeflore#1878 thanks all --------------- NB life |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Réponse 2 : Leoric (#3) Pas sur pour la 3 Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 12-03-2012 à 19:25:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
@mdt Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | La 3 c'est sur j'ai vérifié, j'ai pas trouvé pour la 5 et la 6 est tendancieuse mais logique au final |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Si qqn a les waypoints, je suis preneur (Sillage#2227) et suis online actuellement. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Je me connecte, je te send. |
mpnico Transactions (0) | EDIT : Hop c'est bon j'ai trouvé une public game, c'est assez facile en effet Message édité par mpnico le 12-03-2012 à 19:46:18 --------------- [Profil D3] |
vofou Transactions (0) | pareil, je veux bien les wp : Message édité par vofou le 12-03-2012 à 19:43:36 |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ma part, je suis au boulot, donc je ne pourrai transférer mes WP.
Message édité par Pumpk1n le 12-03-2012 à 19:45:43 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Eh ben moi, je veux pas avoir accès a la nouvelle zone, la bêta m'a bien assez spoil et quitte a tout refaire... autant que ça prenne pas 4 heures !
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai rejoint une partie multi au hasard, j'ai eu accés aux WP.
|
Khiryu Transactions (11) |
Pareil, je pensais être le seul ici. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Je viens de lancer le jeu, les nouvelles zones ne sont accessibles qu'en multi? --------------- Mon feed |
vofou Transactions (0) |
|
astroo Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | c'était hier --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |