c'était hier mais il faudra en faire un à 3/4 oui le week end prochain?
Le w-e prochain j'serais en train de descendre les pentes de Val Cenis sur une planche en résine, cheveux dans le vent, musique dans les écouteurs, alors ça sera sans moi. Mais ce soir j'suis bien chaud.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Le w-e prochain j'serais en train de descendre les pentes de Val Cenis sur une planche en résine, cheveux dans le vent, musique dans les écouteurs, alors ça sera sans moi. Mais ce soir j'suis bien chaud.
ce soir je suis rentré chez moi et j'ai que mon pc portable
jsuis désolé, m'enfin si ils y a d'uatres HFR motivés, faites vous connaitre le coop entre HFR c'est le bien
---------------
J'me sent encore plus frustré de pas avoir le jeu entier maintenant
---------------
---------------
En multijoueur, quand vous passez votre souris sur votre icône, vous voyez votre nom réel ?
J'ai beau avoir désactivé l'option, quand je mets mon curseur sur moi, je vois mon prénom + nom de famille
En multijoueur, quand vous passez votre souris sur votre icône, vous voyez votre nom réel ?
J'ai beau avoir désactivé l'option, quand je mets mon curseur sur moi, je vois mon prénom + nom de famille
Pas vérifié IG mais si tu regardes le profil de tes persos sur l'écran d'accueil, tu remarqueras que ton nom réel est également affiché.
ouaip c'est un bug, ça va avec les nom [] .... mais tkt personne a par toi vois ton nom réel
J'ai beau avoir désactivé l'option, quand je mets mon curseur sur moi, je vois mon prénom + nom de famille :o