| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 16:11:23 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
aRiaKaN083 Transactions (0) | J'ai joué plusieurs heures... un perso nu? que veux-tu dire ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | T'es en normal sur le tout début de jeu, un peu évident que ce soit facile. Pour les décors tu peux en casser certains oui, je vois pas le mal c'est plutôt amusant, et l'xp offerte est anecdotique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aRiaKaN083 Transactions (0) | l'xp offerte est anecdotique je suis d'accord, autant s'en passer donc... ça rendrait un peu de crédibilité et de maturité au jeu. Entre facile et Extrêmement facile ya un pont quand même... à D2 j'ai pas le souvenir qu'avec 50 mobs aggro au level 5 tu t'en sortais sans la moindre difficulté...
|
allerailleurs Transactions (2) | On avait déjà parlé de la difficulté du jeu ici, elle n'est pas extraordinaire, mais je ne me souviens pas que le premier acte en normal sur d2 soit d'anthologie niveau difficulté. --------------- Mon feed |
izzy Transactions (0) | bah n'achete pas le jeu c'est tout. Continue de jouer a D2 ou a d'autre jeu. Un jeu ne peut pas plaire a tout le monde. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred45 Transactions (0) | ben personne va te forcer a l'acheter donc tout va bien Sinon moi toujours impossible de me log, ils ont surement prit des mesures !! Message édité par Fred45 le 12-03-2012 à 16:27:52 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 16:27:44 ![]() ![]() |
aRiaKaN083 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRiaKaN083 le 12-03-2012 à 16:29:54 |
cacahuete Transactions (12) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par aRiaKaN083 le 12-03-2012 à 16:32:25 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-03-2012 à 16:33:00 |
Baudeflo Transactions (1) | Ce jeu va être une tuerie. --------------- NB life |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Aria,
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 12-03-2012 à 16:36:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aRiaKaN083 Transactions (0) | Bé je laisserais une chance au jeu complet une fois sorti, mais une chose est sure je l'attend plus du tout ... |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aRiaKaN083 Transactions (0) | jle tipiak ou jme fait préter un compte tout comme je prête le mien pour la beta Message cité 2 fois Message édité par aRiaKaN083 le 12-03-2012 à 16:41:59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et c'est où ces 50 mobs au lvl 5 ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
pourtant D2 c'est pas tellement bandant si tu t’arrêtes à Bloodraven au contraire j'ai trouvé que sur D3, tu as directement cette sensation de puissance que tu n'as pas au départ de D2. Message édité par gugus le 12-03-2012 à 16:43:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
_deskira_ Transactions (3) | La première heure sur D2 tu passes 15 min à chercher 3 mobs pour passer level 2, et les 45 minutes restantes à lire tes skill tree .. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah je croyais que tu passais 45mn à marcher par manque d'endu ? |
allerailleurs Transactions (2) | Moi suis déçu par le compagnon, je voulais qu'on puisse lui mettre autant d'équipement que nous, cela était trop limité dans d2 et cela reste limité,
Message cité 1 fois Message édité par aRiaKaN083 le 12-03-2012 à 16:51:03 |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Un sort et pas des sorts.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Perso j'ai préco la version collector mais j'ai hate de voir comment la communauté "underground" va se démerder avec Diablo III et le principe d'être perma connecté a Battle.net même en solo. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |