| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
friteman Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 12:01:59 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | 1/ Les compagnons ne sont valables qu'en solo, ils disparaissent quand on passe en multi
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Et la lance des 300. Message édité par damtoul le 11-03-2012 à 12:11:50 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cyberfred Transactions (6) | une petite question que je me pose pour le barbare : lorsque je l'équipe de 2 armes , une épée main droite et une dague main gauche) je perds en dps. Je me dis que c'est normal car je ne dois pas encore avoir la compétence qui va bien. Mais si on regarde ici http://eu.battle.net/d3/fr/class/barbarian/passive/ , je ne trouve pas de compétence du style "dual hand" ?
Message édité par cyberfred le 11-03-2012 à 12:23:50 |
vofou Transactions (0) | C'est parce qu'une des deux armes plombe les dps...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 12:51:47 ![]() Des idées/infos (intox ?) sur ça http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] 656?page=3 ? Quelqu'un serait allé plus loin dans la beta... ! Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 12:52:41 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-03-2012 à 13:14:12 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Me ce qui me fait le plus chier avec le barbare actuel, c'est qu'il pourra, pour le moment, pas porter deux armes à deux mains, comme dans l'bon vieux temps. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 13:32:15 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Premier essai avec un gracieux prêt de compte: C'est une tuerie médine Blizzard. Fini le premier boss.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Ah, ok. Moi, j'ai toujours juré que par les haches/masses 2 mains, juste pour le style grosse brutasse... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Athena blade Transactions (0) | Qq1 aurait réussit à aller plus loin dans la bêta : http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] ent-hacked Message cité 2 fois Message édité par Athena blade le 11-03-2012 à 13:46:29 |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 13:53:11 ![]()
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 11-03-2012 à 14:01:47 --------------- HFR tools |
Athena blade Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Jay Wilson |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 11-03-2012 à 19:27:51 |
storm_fr Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Le fourbe, il ne souhaite pas dire comment aller plus loin dans la bêta :-0 |
sulfuro59 Transactions (0) | Je viens de tester un build level 13 witch doctor : le skill qui fait exploser les zombies dogs + le passif pour les faire repop. Pas convaincu du tout... ca pop pas assez avec le passif et le cooldown du skill pour les invoquer est trop long. M'enfin bon c'est toujours mieux que le fear qui est useless en mode normal et ça peut aider a vite faire le ménage dans une situation périlleuse |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je suis du même avis. Le cooldown est vraiment trop gros pour un sort qui au final n'est pas si puissant que ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 19:40:24 ![]() Je viens de jouer un peu en hardcore, y'a pas à dire c'est déjà plus intéressant |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 19:45:19 ![]() Trouvé sur le forum cpc à propos du "bug" :
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 19:46:36 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas l'impression qu'il y ai la monde différence...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Arkin Transactions (0) | il a passé la grille et il s'est retrouvé bloqué ou il a vraiment réussi à avancer dans la zone suivante? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 11-03-2012 à 19:47:03 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 19:49:10 ![]()
|
Fred45 Transactions (0) | il y'a des screens de nouveaux mobs, des pnj qui vendent des teintures et un donjon. Par contre impossible de savoir comment il a passé cette grillle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2012 à 19:54:31 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai réussi à reproduire le fameux bug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |