| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
shooze Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par shooze le 10-03-2012 à 11:51:23 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 11:32:32 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) |
toutsec Transactions (0) |
|
adonflazik Transactions (0) | haleluiha ils ont enfin fix le bug 313500 j'ai une sorciere lvl 10 ca poutre c'est trop bon |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
cow2 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 14:02:29 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Merci pour vos réponses !
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Niiice. Une équipe HC Bob-Carlo-Patrick ça va chier. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Snev Transactions (1) | J'ai remarqué qu'au fur des patchs chaque option graphique avait droit à son "High". A ce jour toutes les options le permettent. Je ne sais pas si c'est de tout mettre en High (j'ai toujours joué avec les options graphiques permises aux max) ou si au fur des patchs les développeurs ont amélioré le rendu global, mais depuis décembre la beta est passé de "pas mal" à "magnifique". Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-03-2012 à 16:09:03 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Scrogneugneu! Ce jeuu de fouuu. J'vais y perdre ma vie de famille la-dessus!!!! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cafenintendo Transactions (0) |
Message édité par cafenintendo le 10-03-2012 à 16:37:08 |
toutsec Transactions (0) | Il n'y a plus de channel comme dans D2 pour discuter et montrer son héro? edit : et plus de pose HC Message édité par toutsec le 10-03-2012 à 16:50:03 |
Pumpk1n Transactions (0) | Vu le foin que l'absence de PvP est en train de faire sur les forums et blogs, j'espère que Blizz ne va pas revenir sur sa décision de sortir le jeu rapidement... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'pige pas pourquoi les pélos chialent pour un mode annoncée depuis le début comme totalement accessoire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | RAF du PvP... Message édité par vofou le 10-03-2012 à 17:34:29 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2012 à 18:07:06 ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | carrement raf por le debut du jcj. Apres ca peut etre sympa quand meme. voila on vois les full HC qui se pointent et qui vont devoir se taper 10 lvl en SC ce qui bien useless quand meme --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2012 à 18:59:07 ![]()
|
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Erreur 315300 réparée pour mon second compte + accès aux persos HC sans problèmes |
Pumpk1n Transactions (0) | Les pleureuses annulent leur précommande parce qu'il n'y aura pas de PvP à la sortie du jeu.
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Et je ne parle pas uniquement du PvP. Message édité par Pumpk1n le 10-03-2012 à 20:02:49 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
soit il bride comme avant (finir le normal empechant de decouvrir en HC) bien qu'au final vu que c'est que pour un perso c'est vite oublié edit : l'effet pervert de la beta on sait rien du jeu et des autres mod et ils whine sur les nerfs... Message édité par the_bob le 10-03-2012 à 20:06:06 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis complètement d'accord avec toi. Message édité par Pumpk1n le 10-03-2012 à 20:09:39 |
Khiryu Transactions (11) |
|
malakere SALAUD !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |