| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Celos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 16:25:47 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Si tu es en saison occupe toi pour l'instant de suivre à la lettre le périple |
vofou Transactions (0) | Me fais chier cette conquête des boss. J'aime encore mieux faire les donjons ! Quelqu'un serait dispo demain pour un pl ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | les boss en 20min? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vofou Transactions (0) | Ouais. Me reste 4 donjons à faire sur les 8. Je vais monter un DH... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est vrai que j'ai toujours fait cette conquête solo avec un moine ou un DH |
Sebastien Transactions (3) | Cruz Aegis, cette saison c'est juste n importe quoi pour le farm
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 22:08:45 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dégât de zone c'est vraiment abusé quand on peut pack des mobs ... Ça m'étonne pas de voir des groupes éclater des failles 150 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 03-10-2022 à 15:49:27 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Sebastien Transactions (3) | et donc suffit de lancer une partie dont une des primes est de tuer Urzael ou Adria et hop presque gagné ! Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-10-2022 à 16:28:45 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Sebastien Transactions (3) | ben voila et donc avec le stress ben tu fais tous les boss |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ils sont où les barbares du clan là? |
Celos Transactions (0) | Une fois qu’on est lvl 70, vous conseillez de faire quoi ?
|
Celos Transactions (0) | J'en appelle à votre aide, étant bloqué.
|
chose4ever Transactions (0) | Ca se loot dans coffres de récompense des primes --------------- |
Celos Transactions (0) | Merci.
|
chose4ever Transactions (0) | Il te manque les 2-3 derniers upgrade de gemmes et pour les plans c'est l'équivalent des plans legendaires/set que tu drops alors que ton forgeron est rang 12 aussi --------------- |
Celos Transactions (0) | Merci.
|
Sebastien Transactions (3) | ce n'est pas lié aux actes ni rien.
|
Celos Transactions (0) | J’ai plein de machine infernale, mais je n’arrive pas à ouvrir la porte dans la nouvelle tristam. Impossible de la casser.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Même avec un attaque simple? |
vofou Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Trouver, il faut casser la porte |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Impossible de la casser puis tu trouves qu'il faut la casser. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il devait penser que la casser revenait à cliquer sur une élément du décor remarquable.
|
|
Celos Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Hello, je commence à avoir les pièces importantes pour un build multishot mais j'ai des gros soucis de robustesse. Je me fais oneshot régulièrement à partir du TX et encore plus en TXIII.
--------------- Persos D4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | nemesis sur le follower
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
obe Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Perso je joue multishot avec une pierre de Jordanie pour le secondaire bonus de discipline
Message édité par aerandir54 le 12-10-2022 à 20:04:25 --------------- Steam - Topic de vente |
obe Transactions (0) | ça y est à force d'ajustements de stuff je suis passé en TXI et je contnue à débloquer les GR, je suis à 80+ (je suis pas encore bloqué, c'est juste le temps d'enchainer qui me manque).
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Dommage ton torse était sympa mais tu n'as pas roll la discipline en secondaire --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
obe Transactions (0) | ça y est j'ai fini la saison (périple terminé avec 3 conquêtes : tuer tous les boss, faille 45 sans set et ramasser de l'or).
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dans les cauchemars, c'est des "gemmes" 125 max que tu peux avoir Message édité par giHefca le 20-10-2022 à 17:32:53 |
obe Transactions (0) | je disais 100+ parce que effectivement dans mes 2 tests solo sans trop de préparations j'étais arrivé à 115 et 118 je crois et pas le 125 max.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |