| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 17:59:09 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | J’ai un build Nécro death nova, et je roule un peu sur tout. J’enchaîne les failles 90.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Monter le plus haut possible Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-10-2022 à 08:50:09 |
dwave Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | ça lag à mort depuis ce matin, ici --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (0) | Hello Gentlemen, il ne me reste pour finir mon périple; qu'une conquête et je bute sur celle des boss en 20 minutes. Je finis régulièrement avec un ou deux boss encore à faire (avec pourtant un build crusader avec la charge et tout le toutim mais en solo je galère). Je voulais savoir s'il y avait encore des bonnes âmes pour me filer un coup de main pour faire ça ? (à charge de revanche of course). --------------- Viens sur Star Citizen, on a des cookies - HFR inside |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Salut,
Message édité par jix le 15-11-2022 à 11:50:43 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 11:47:31 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c'est pas trop tard pour démarrer la saison, y'a pas encore eu d'annonce sur le prochain patch donc il reste encore au minimum 1 mois, ce qui est largement suffisant pour monter un perso assez haut --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bientot un nouveau ptr ? cette semaine ou semaine prochaine, imo --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Nouveau sorcier monté, Parangon 800 et quelques pour le moment Bloqué aux failles 120, seul ou avec un pote, y'a encore du boulot Message édité par jix le 29-11-2022 à 12:31:39 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bon j'ai pas encore entamé la saison reste combien de temps à votre avis comme ça ?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | au moins 1 mois puisque le ptr n'a pas commencé
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | fin janvier la s28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mechkurt Transactions (0) | Salut,
Message édité par mechkurt le 01-12-2022 à 08:20:01 --------------- D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 50 millions de gold et GR45 sans set Message édité par giHefca le 01-12-2022 à 10:31:17 |
mechkurt Transactions (0) | Merki !
--------------- D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 50 millions en une seule fois (en bas à droite) |
mechkurt Transactions (0) | --------------- D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il n'y a pas de donjon pour les sets ajoutés récemment (le set de l'effroi pour le DH) Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 05-12-2022 à 09:50:07 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | J'ai monté un sorcier Parangon 1200 et .. je m'ennuie ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | https://www.youtube.com/watch?v=KsNDMHvz98M
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message édité par guyhome le 09-12-2022 à 14:10:32 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Sebastien Transactions (3) |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
et l'impression de déjà vu qui va avec .... Message édité par guyhome le 09-12-2022 à 15:19:55 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Sebastien Transactions (3) | Ca c'est passé comment la sortie de la derniere version de Wow la ? |
aethyc Transactions (0) | Les premières minutes un peu chaotiques (de ce que j'ai lu), maintenance 8h après pendant 30/45 min (quand j'ai voulu commencer |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |