| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 07:45:13 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Celos Transactions (0) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Pré ROS il était surtout chiant.
|
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Celos Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Le mode aventure, les Failles particulièrement, un peu de primes aussi. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
On a juste rajouté un 1 devant le torment et les GRs. C'est sympa pour l ego mais ça change rien, une simple illusion. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 17:14:09 ![]() ![]() |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Pantalonnade Transactions (0) | C'est aussi devenu plus facile car depuis le temps, tout le monde a appris les bons trucs pour démarrer sur les chapeaux de roue, même en saison. En y allant sans connaître ces astuces, on peut bloquer aux alentours des premiers Tourments si on ne cherche pas à assembler un set et si on ne prend pas des combinaisons de compétences efficaces, alors que dès que l'on suit un « bon » chemin, on se retrouve à faire des bonds dans les paliers de difficultés qui rendent les obstacles dérisoires jusqu'aux failles supérieures de très haut niveau.
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
Très clairement Moi je me tapais la campagne en boucle. Avec les nouveaux loots, sets et le cube de kanai la possibilité de profiter du stuff des alliés (irradie) j'en passe et des meilleures trivial est devenu un euphémisme. Les parangons au dessus de 100 (max de l'époque me semble) et désespoir de caldesann aident bien aussi. Message édité par Asthanatos le 24-09-2022 à 09:19:17 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rien que le cube, les gemmes et les multiplicateurs dans tous les sens rendent le jeu trivial. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 24-09-2022 à 10:06:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Celos Transactions (0) | Le mode aventure c’est le mode saisonnier ?
|
Sebastien Transactions (3) | Tu as raté un truc Tu peux aussi choisir SoftCore (version complète du jeu Une fois ton perso choisis / Crée Quand tu le lances le jeu tu choisis ce que tu veux faire "en gros" Message édité par Sebastien le 25-09-2022 à 22:51:14 |
Celos Transactions (0) | Merci pour ce détail.
|
x1fr Transactions (57) |
C'est aussi là qu'on règle la difficulté (c'est bien dans le menu d'accueil, une fois en jeu on ne peut pas changer de mode) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Celos Transactions (0) | Donc à la création du perso ? |
x1fr Transactions (57) | nanan, sur le menu principal, quand tu lance le jeu et que tu sélectionnes "Continuer" pour lancer une partie. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Celos Transactions (0) | Trouvé ! Merci !
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'en a qui savent si sur D3planner on peut afficher le dps lié aux dégâts de zone en fonction d'un nombre de mobs? edit: et autre petite question, y'a un interet à avoir du %degats sur l'arme en main gauche? (notamment sur le baba Hota Lod) Message édité par angelusdeus le 29-09-2022 à 11:15:05 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | avant oui, quand il y avait le simulateur de dps
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Sebastien Transactions (3) | ca serait trop bien, et les geams Ease / Thesaurus ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Para 3172 |
Sebastien Transactions (3) | Ha non j ai arreté de jouer avec ce compe la je suis sur l alt maintenant |
Celos Transactions (0) | Dites, une fois qu’on a fait toute la campagne, il faut faire quoi ?
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Ah ! J’ai confondu avec le périple.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |