| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 22:55:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Sebastien Transactions (3) | pour faire simple, trouvce en une nouvelle |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Le cube veut pas m'en donner une j'ai reroll ptet 30x |
Sebastien Transactions (3) | va jouer, ca tombe tellement souvent .... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | En plus de 1000 para jamais loot d'ancienne, celle que j'ai on me la filé |
Sebastien Transactions (3) | l ancienne pour l'instant tu t en fous, tu as pleins d autres objets à caldé avant tes anneaux Message édité par Sebastien le 09-09-2022 à 22:47:11 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est quoi pour vous l'objet qui a été le plus compliqué à looter, toutes saisons confondues ?
|
Sebastien Transactions (3) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 08:57:30 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Dans les premiers temps je m'en rappelle ouais Message édité par Sebastien le 14-09-2022 à 09:03:28 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu nous as quitté ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Sebastien Transactions (3) | Yep, pour essayer de motiver des potes IRL mais ca ne semble pas prendre |
chose4ever Transactions (0) | Tu passes de la combien avec ton moine maintenant du coup, j'ai vu que tu avais un bien meilleur stuff que moi maintenant --------------- |
Sebastien Transactions (3) | Non mais mopi j suis une grosse feignasse Message édité par Sebastien le 14-09-2022 à 10:25:38 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c'est ce que je fais perso quand ça veut pas loot rapidement
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Sebastien Transactions (3) | Pas possible non |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Faut du para |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Bon,
|
Regla88 Transactions (0) | Dans le même style, j'ai testé le rework de Tal Rasha, ça décape, assez mobile avec le TP qui revient assez rapidement, assez résistant, mais il ne faut pas être épileptique, ça pette de partout et de toutes les couleurs! |
Sebastien Transactions (3) | Le curz AoV est monstrueux en Echoing je fais les 150+ easy meme si ca sert à rien (et très bon dans tout ce qui est speed non prise de tete) Message édité par Sebastien le 20-09-2022 à 16:34:40 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | clair, ça manque de dex cadel dessus --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c'était pas vofou, c'était Xhris ! --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
vofou Transactions (0) | Nan, moi j'ai toujours été en retard sur tout... |
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, il me reste une conquête à faire pour boucler le périple, c'est faisable en solo wiz la merde avec les boss, là ? Pas trop envie de me taper 8 donjons... |
Sebastien Transactions (3) | en Archon easy |
Celos Transactions (0) | Y en a qui jouent sur console ou c'est pc only ici ? Simple curiosité. |
x1fr Transactions (57) | J'ai le jeu sur switch et pc
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Après une recherche rapide, je suis tombé sur un tuto pour installer D2R avec le launcher, ça doit aussi fonctionner pour D3. |
x1fr Transactions (57) |
Celos Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
Celos Transactions (0) | J’ai relancé le jeu, 8 ans après ma dernière session.
|
Regla88 Transactions (0) | Tant que tu es dans le leveling, ça ne représente rien, passe T16 une fois niveau 70, et ensuite des failles supérieur 100+, là ça va saigner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |