| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 12:21:21 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | dans le cube, faut changer ta ceinture et mettre https://eu.diablo3.blizzard.com/en- [...] oulder_103 Message édité par dobermann78 le 05-09-2022 à 16:14:57 --------------- Demqin |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le lien veut pas marcher mais je pense reconnaitre le mantelet de canalisation.
|
Sebastien Transactions (3) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ha non après j aurais plus rien à faire dans la S28
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 22:54:12 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | go farmer une carte graphique --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | Justement je protège ma carte graphique, |
Sebastien Transactions (3) | Bon le LoD WOL Monk j ai du rater un truc bon ok j ai sacrifié le cube brassard pour les epaulières c'est bcp bcp mieux ; je mets un peu plus de temps mais je ne creve plus 3x par GR Message édité par Sebastien le 07-09-2022 à 13:57:57 |
chose4ever Transactions (0) | J'ai passé une 119 avec ce stuff la https://eu.diablo3.blizzard.com/en- [...] /111392255 mais j'ai pas encore eu de 2 ieme unité pour mettre sur mon pet --------------- |
Sebastien Transactions (3) | Ha ben j suis pas bon alors |
Edit : Ha ben je viens de mettre la gemme piégé, mettre 2/3 runes comme toi c etait pas mal Message édité par Sebastien le 07-09-2022 à 15:08:36 |
chose4ever Transactions (0) | Clairement focus sur les brassards pour toi et epaule pour libérer le slot dans le cube
Message édité par chose4ever le 07-09-2022 à 15:15:24 --------------- |
vofou Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il vaut mieux farmer les failles ou les GR pour l'XP et les primaux ? |
Sebastien Transactions (3) | les GR j ai fait plus ou moins le test en GR 110 vers la on doit etre à 300 Legendaires / heure, c'est bcp bcp bcp moins en Failles Message édité par Sebastien le 07-09-2022 à 17:13:34 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Hello,
|
Sebastien Transactions (3) | les 2 anneaux augmentent les plages de degats Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-09-2022 à 21:47:51 |
caRnAGE Transactions (0) | je suis dégouté, le machin angélique "Trombe attire et retient la totalité des adversaires se trouvant dans un rayon de 25 mètres" pour le barbare tourbilol est totalement inutile.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | la realité ne correspond pas à la description (qui est peut être fausse ou pas assez précise) mais c'est tout sauf inutile !
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 08-09-2022 à 09:51:07 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Des gens dispos pour me PL jusqu'au level 70 ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 08-09-2022 à 10:13:43 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
caRnAGE Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Regla88 Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Finalement, plus dispo Message édité par lazarock le 08-09-2022 à 19:06:13 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Regla88 Transactions (0) | Garde la première, elle n'est certes pas ancienne, mais le 198% vs 155 sera bien plus profitable.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | met la conclave au cube --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |