| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 12:35:23 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Yep j ai fait celui la aussi |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un petit coup dans d3planner Message édité par giHefca le 30-08-2022 à 20:18:52 |
Sebastien Transactions (3) | D3palnner justement plante avec mon profil |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | En fait c'est le site blizzard qui déconne |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il n'y a carrément pas mon perso saisonnier sur le site de Blizzard |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 20:58:53 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Pfff ca recommence comme à une époque, des que je veux jouer en groupe injouable, freeze de tous les cotés ... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | AD en cause ? |
Sebastien Transactions (3) | De fortes chances ouais, sur les zones très ouvertes c'est finit je fais crasher le jeu. Message édité par Sebastien le 31-08-2022 à 15:48:46 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | aucun pb en speed gr à 4 de mon côté (en barb ww avec 3 dh) mais par contre j'ai régulièrement des mega ralentissements en ville quand je viens de créer une partie.
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 31-08-2022 à 16:15:56 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Sebastien Transactions (3) | J'ai testé pour vous
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ce matin, j'ai commencé à monter des petites gemmes pour les augments. Je fais de la petite GR avec le build desacralisé full speed Message édité par giHefca le 01-09-2022 à 11:22:56 |
Sebastien Transactions (3) | C'est quand meme bien jouissif ce genre de builds Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 01-09-2022 à 11:29:02 |
Regla88 Transactions (0) | Le DH ombre en mode tourbilol qui jette des dagues, ça décape, j'ai fait une 110 en 5-6 mn avec un stuf de Roumin, 2-3 pièces ancienne, gemmes même pas niveau 50, pas de Caldesan, me manque encore une Contrainte pour avoir le set des 2 anneaux qui me fera un +125% de DPS.
|
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca peut fonctionner en multi et 73 (max 75?) > 50? Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-09-2022 à 15:17:20 |
|
Sebastien Transactions (3) | Je regardais le classement solo; mais commeje voyais des procs; des 15 de distances etc, mais bon si ca proc tout le temps Message édité par Sebastien le 04-09-2022 à 15:40:44 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Sur le twitch de soulnsane il se fais la boule a zero, ce moment historique de diablo :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour lui surement, pour Diablo je ne pense pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 04-09-2022 à 19:34:04 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Comment vous grindez rapidement en début de saison ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sebastien Transactions (3) | tu vises rapidement les 6 pieces de ton set, tu fais du 70 ensuite pour activer les primals, tu vas dans des failles publiques, tu as tjs un gars ou 2 qui push carry les autres, une fois que tu as toutes les pieces importantes de ton build tu enchaines des failles en 2/3 minutes (autour de 90 pour le debut je dirais) |
Message édité par giHefca le 04-09-2022 à 21:36:05 |
Sebastien Transactions (3) | donc du stuf level 1 sur la compagnon aussi ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu peux essayer de mettre ton stuff sur le compagnon voir si ça passe |
Regla88 Transactions (0) | Ce jeu est le roi du troll, je cherche désespérément à avoir une Bague de Puissance pour le barbare (anneau qui réduit les dégâts reçu de 80% pendant un court instant après avoir utilisé certaines compétences), et je l'ai drop... avec ma DH |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, j'ai une DH, Marauder+cluster arrow, Yang sanctifé, le stuff conseillé, mais je trouve que je prends déjà super cher en Rift quand je me fais toucher. Ca n'arrive pas souvent, mais bombes+murs parfois c'est difficile à éviter. Et comme je joue HC, pas de miracle, je fais péter un passif. Et je suis qu'en 75.
|
Sebastien Transactions (3) | Gardien c'est pas celui de ton templar ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
https://eu.diablo3.blizzard.com/en- [...] /158214441 Edit : en revanche le yang sanctifié et le sac du bombardier la fiche ne les montre pas... Et oui Gardien doit être celui du templier tu as raison Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 05-09-2022 à 11:58:30 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |