| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : Les failles probatoires, c'est une nouvelle famille chaque semaine, accessible via le menu, qui permet de récupérer des caches qui comprennent beaucoup de ressource quand tu commences une saison (une cache par semaine) Ce dont tu parles, c'est un item qui se loot en jeu (j'en ai récupéré qu'un seul cette saison) |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 07:09:47 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bah le niveau ca va c'est pas la dessus que je galere c'est pour remplir vite ma barre d'xp, si je baisse le niveau j'xp beaucoup moins vite...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Du coup si quelqu'un est dispo pour un petit PL je suis connécté: Scalpatif#1946
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sebastien Transactions (3) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | putain c'est quoi leur delire la .... Message édité par Sebastien le 28-08-2022 à 10:40:57 |
Sebastien Transactions (3) | Cette galère, j'ai réussit sans comprendre
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas grand chose qui fonctionne sur ton smartphone |
Sebastien Transactions (3) | vu que c etait encore pir via le pc j'hesite ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils vont devenir quoi les objets sanctifiés ? |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 19:58:18 ![]() ![]() |
|
Sebastien Transactions (3) | En tout cas les trucs sanctifiés effectivement on en loot vraiment bcp
|
J'en ai eu que 2 en 450 lv de Parangon, peut-être juste malchanceux... Mais c'est très fort, ça transforme un leg bof bof en primordial avec un pouvoir en plus qui désosse tout! Message édité par Regla88 le 29-08-2022 à 13:25:51 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Moi c'est les trucs pour les cris pétrifiés, seulement 2 en 800 para, alors que les trucs sanctifiés, je dois en avoir une 10aine |
Sebastien Transactions (3) | 12 petrifiés au para 1000 une 50taine de trucs sanctifiés (et genre 10 cette dernière heure) et une dizaine de dons Message édité par Sebastien le 29-08-2022 à 14:15:20 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 1 cri en 800 para. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-08-2022 à 14:42:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Sebastien Transactions (3) | Faut vraiment qu'"ils autorisent les compagnons en rift publique.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Les souffles, avec la masse d'ancient vault que la saison permet, je suis refais. Par contre les compo jaune c'est la misère. le ratio souffle/compo entre le drop rate et l'utilisation est pas le meme. Surtout quand tu essais d'avoir un set de craft ancien Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-08-2022 à 17:04:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-08-2022 à 17:10:24 |
Sebastien Transactions (3) | Pourquoi Soulnsane a son nom en rouge dans Twitch la ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sans doute une promotion de Twitch ou Blizzard. Tu peux aussi ne pas lui faire de pub. |
Sebastien Transactions (3) | Il a des casseroles lui ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nan, y a pas d'option mais tu peux te déclarer ssf. D'ailleurs, on peut vérifier dans le profil si quelqu'un n'a pas respecté la rêgle.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Mais je comprends que je devrais plus les reforge avec les item de bounty ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Ha oui non pour les sets de crafts ta méthode est la bonne.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur le DH impale, à quoi sert la gemme légendaire Zei et le passif frisson de la chasse vu qu'on est souvent dans les packs et qu'on a la perte du piégé ? Message édité par giHefca le 29-08-2022 à 20:29:13 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour le matos à craft
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il vaut mieux avoir le%dmg |
Sebastien Transactions (3) | Non mais oui elle n'est pas opti celle la, mais les sanctifiés permettent d avoir plus facilement des amu sympa, Message édité par Sebastien le 30-08-2022 à 08:53:28 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ah dans ce sens |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | build impale classique pour avoir la roulade à volonté avec la ceinture (j'ai dû mettre le passif +20% MS il me semble et la ceinture de krelm) Message édité par giHefca le 30-08-2022 à 10:20:25 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sinon y'a le dh god qui se déplace très très vite avec un build opti speed (set déjà très rapide de base + les 2 passifs speed + rune speed ecran fumée + éventuellement brassard et/ou gem qui vont bien mais c'est même pas nécessaire tellement ça va déjà vite avec le reste) Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 30-08-2022 à 10:42:10 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon ben merci 15 minutes sans trop d'encombre Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 30-08-2022 à 12:48:06 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je fais celui du maraudeur par habitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |