| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 10:37:31 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le up ninja du tal rasha --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Salut les gens donc, cette saison Sorcier ou DH?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Regla88 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | demain 17h, tout le monde présent --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est toujours pareil le leveling ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | plutot streack bonus de massacre mais je trouve plus sympa de faire des failles, mais bien plus long
Message édité par Moihey le 25-08-2022 à 10:39:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
x1fr Transactions (59) | Sur switch il y a le bonus de massacre dans les failles Message édité par x1fr le 25-08-2022 à 10:47:35 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Sebastien Transactions (3) | le truc de la S26 Echoing je ne sais quoi la, on est d accord que c'est propre à la S26 ca ne sera pas la pour la S27 ? |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 18:19:10 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | si, mais mega nerf niveau expé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) | Ha ben ca me le fera découvrir alors, je sais meme pas ce que c'est ni ce que ca rapporte, ca sera la surprise |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai toujours créé le perso avant |
Sebastien Transactions (3) | Pareil meme si normalement ca n a aucun incident |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Aucune incidence, non? |
Sebastien Transactions (3) | ca serait un vrai incident si ca avait une incidence ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | maxroll et JH indique de le faire après la création du perso --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Principe de précaution mais c'est a priori sans incidence. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tu peux même la commencer à 16h55 et la finir après le commencement de league (avec le message de blibli dans le chat), tu as la cache en saison
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens d'apprendre sur une vidéo de Raxxanterax que de transmog un objet empêche de le dez via l'outil "automatique" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, c'est souvent évoqué dans les vidéos sur le début de saison. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Longtemps il faut croire, j'étais resté sur les sets de Cain et Leborn jusqu'au level 70 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | idem si tu roll une stat dessus --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | han j ai oublié le debut de saison ! Message édité par Sebastien le 26-08-2022 à 20:17:03 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pourquoi les caches horadriques étaient doublés la saison passée ? |
Sebastien Transactions (3) | Tiens petites questions |
Sebastien Transactions (3) | Strafe* comme bonus de l objet |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'en ai eu plus que de don. Mais au moins, ça fait une pièce primordiale rapidement (les stats de l'objet sont aléatoires, comme le sort) Message édité par giHefca le 27-08-2022 à 12:28:48 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Bjr qq'un pour un pl ? aerandir#2285
--------------- Steam - Topic de vente |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
Nulle part, ça se craft (sauf erreur). Message édité par Regla88 le 27-08-2022 à 21:36:16 |
Sebastien Transactions (3) | Ok c est ce que j ai pensé par la suite |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Season journey fini Message édité par Juicy le 28-08-2022 à 00:02:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le consommable de saison sur les anneaux de l'égnime pour faire des vault anciennes --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Baisse le niveau Les failles probatoires, c'est une nouvelle famille chaque semaine, accessible via le menu, qui permet de récupérer des caches qui comprennent beaucoup de ressource quand tu commences une saison (une cache par semaine) Ce dont tu parles, c'est un item qui se loot en jeu (j'en ai récupéré qu'un seul cette saison) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |