| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 19:10:22 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Totalement avec DH ca doit etre comme ca
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | heu, 37 secs, bug exploit ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Regla88 Transactions (0) | Oui clairement, il va pleuvoir des ban! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-12-2021 à 00:06:48 |
Dwave Transactions (0) | C'est quoi l'astuce pour que les 7 premiers DH aient fait une 150 en moins d'une minute ?? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | un mec streamait hier soir mais il n'a pas expliqué la strat, soit disant une déco reco avec le power pylon, mais un message sur bnet parle d'une histoire de stack dps avec un serveur en lag. J'avoue ne pas avoir fouillé plus....
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 09:31:12 ![]() ![]() |
Dwave Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | les rangs 2 file des caldé lvl 100
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sympa le classement 4 joueurs: https://eu.diablo3.com/fr-fr/rankin [...] ift-team-4 |
Dwave Transactions (0) | C'est ça, complètement naze cette saison si ils virent pas tout ça |
ishi13 Transactions (13) | salut à tous,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Acte 5, the cursed peat. Build multishot, ça doit passer sans pb avec les sentinelles. |
ishi13 Transactions (13) | merci pour le conseil....
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A toi aussi.
|
Regla88 Transactions (0) | J’ai fait de même avec le build Maraudeur, passe du premier essais avec 360 kils, donc conquêtes terminée!
Message édité par Regla88 le 20-12-2021 à 10:30:48 |
Sebastien Transactions (3) | à cause du truc du set le périple ne sera pas fait |
vofou Transactions (0) | Donjon ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | merci blizz et ses shards pétés, j'ai enfin validé ma 150 solo ! --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
xenogears Transactions (0) | GG ! |
vofou Transactions (0) |
kappauf Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon on a repris D3 (toujours sur PS5) en attendant la sortie d'Horizon forbidden West. J'ai touché le bonus 6P mardi soir.. Avec madame, on a une problématique côté survie. Merci par avance de vos retours Message édité par Shitan le 03-02-2022 à 09:44:22 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On va surtout changer sa gemme primo pour passer sur l'éclat de haine avec une réduction de CD. --------------- Ci git une signature. |
brunonone Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Les shards pour les trucs à 25
Recette 3 du cube, 1 leg à chaque tentative Message édité par Juicy le 05-02-2022 à 14:38:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui on a fait tous les moyens possible.. --------------- Ci git une signature. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | PTR le 10: https://diablo3.judgehype.com/news/ [...] et-168834/
Message édité par latoucheF7duclavier le 08-03-2022 à 09:07:50 |
Regla88 Transactions (0) | C'était prévisible, ce truc est trop OP.
|
|
vofou Transactions (0) | Il n'y a quasi rien en modif' d'équilibrage. Décevant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |