| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 20:54:00 ![]() ![]() |
Dwave Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non. Au doigt mouillé dans 3 semaines? |
Dwave Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dwave Transactions (0) | Bof , les fins de saison quand on joue très peu ce n'est pas drôle , surtout celle ci avec le bug utilisé par certains et le DH, les parangons sont complètement abuses c'est un peu n'importe quoi . Pour espérer rentrer dans un classement c'est impensable sans avoir joué un nombre d'heure incalculable |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sans temps de jeu tu n'ira pas loin de toute façon
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dwave Transactions (0) | Oui, ce que je voulais dire c'est qu'à chaque saison on est tous au même niveau, certains up très vite car jouent en équipe et sont presque des "pros" de D3, mais clairement il y a moyen d'être dans le haut du classement en y passant du temps.. mais pour ma part ça me lasse assez vite donc après quelques semaines je ne joue plus et reprendre juste quelques semaines avant la fin de saison n'a quasiment aucun intérêt, autant attendre le début de la nouvelle |
Leo_ Transactions (0) | Y'en a vraiment qui jouent avec l'obj d'être quelque part dans un classement ?
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 11:04:29 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dwave Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Fin de saison le 10 avril...
|
Regla88 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Saison le 15 et patch vdef ici: https://diablo3.judgehype.com/artic [...] -diablo-3/
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-04-2022 à 13:03:26 |
dav-42 Transactions (0) | Je m'y remets. Punaise ! Je me suis habitué aux éclats d'âmes ...
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a foule par ici, dit donc ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-04-2022 à 23:43:57 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sebastien Transactions (3) | Sur Lost Ark jusqu'à D4 à minima |
rammstein Transactions (0) | Périple terminé, beaucoup plus rapidement que d'habitude. La faute aux cauchemars retentissant dont les gemmes sont pris en compte pour le périple. Plus besoin de monter 3 gemmes classiques au niveau 65, il suffit de faire 3 cauchemars retentissant et hop, 3 gemmes à 100+. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce thème de saison est vraiment pas inspirant. |
Ptet pour ça Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-04-2022 à 09:45:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le plus gros changement c'est pas spécialement le nerf de l'inna feu (prévisible tellement il était au dessus), c'est surtout l'absence de buff général
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pensais à la saison, donc avec prise en compte des bonus.
|
vofou Transactions (0) | Bon, diablo immortal qui sort aussi sur pc, je ne l'avais pas vu venir... |
bn_a_lunettes Transactions (0) | j'ai pas eu l'occasion de tester les clefs qu'on doit utiliser en groupe cette saison
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A part pour gagner du temps pour avoir des gemmes pour des caldesan, ça sert pas à grand chose (tu as un peu plus d'xp je crois) et surtout c'est ennuyeux à mourrir. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 27-04-2022 à 12:02:55 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
obe Transactions (0) | (comme Vofou) Je n'ai pas trouvé de topic Diablo immortal. --------------- Persos D4 |
Le Taz Transactions (0) | Perso, j'en serais (mais je ne sais pas pendant combien de temps Message édité par Le Taz le 17-05-2022 à 15:35:58 |
obe Transactions (0) | A voir si la durée de vie est celle d'un Diablo ou celle d'un jeu lambda sur mobile --------------- Persos D4 |
vofou Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Pensez a prevenir le topic jeux mobiles. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
#Heeks Message édité par Juicy le 17-05-2022 à 23:19:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Coucou. Ca sera un plaisir de vous retrouver IG. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vofou Transactions (0) | Bon, Immortal préchargé sur pc. Je suis prêt pour le jour J. Allez les jeunes, au boulot pour le TU là ! |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Je pense replonger, mais on va attendre les premiers retours --------------- Btag : Hershel#2831 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |