| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 11:03:54 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) | Faudra pas être pressé pour D4, annoncé en fin 2019, ça sera pas avant 2023..2024.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après voilà, faut que le jeu sorte sur console.. --------------- Ci git une signature. |
Dwave Transactions (0) | Tout les ans la sortie est repoussée de deux ans |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Demain (c) bistou Vieux comprendront Message cité 1 fois Message édité par moquette le 13-12-2021 à 19:28:47 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je crois qu'ils ont annoncé qu'on aura pas la couleur de D4 en 2022 non? une honte je trouve ce que blizz fais avec la licence diablo, entre D3 abandonné bien trop tot, D4 qui prends beaucoup trop son temps... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | J ai raté ce debut de saisons, j avais pas vu la date ..
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 22:26:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Shaad Transactions (0) | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Regla88 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) | Le DH qui survole le T8 juste avec le bonus 2 pièces, j'étais pas prêt --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 15-12-2021 à 09:03:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 15-12-2021 à 12:24:28 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 15-12-2021 à 12:38:23 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 15-12-2021 à 13:13:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Message édité par le_pere_noel2 le 15-12-2021 à 15:06:29 --------------- Nothing to Say |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah ben clairement, tu gagnes du temps. Le facteur limitant sur cette saison c'est d'ailleurs le fait d'avoir des anciens corrects et des pierres précieuses. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Note qu'il y a des essences acte 2 pour transformer les pierres précieuses d'un type donné en un autre, tu les fais avec les lvl max et c bon (pas le premier niveau quoi). |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebastien Transactions (3) | Putain voius etes serieux la ???
|
|
Dwave Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Dans mon cas c'est bien un monk Inna. Je n'avais pas joué Moine depuis 2012 je crois. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-12-2021 à 17:27:18 |
vofou Transactions (0) | En plus, la caldé par les petites merdasses de saison, ça valide aussi le pallier du périple où on est censé utiliser une gemme 50 minimum pour caldé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |