| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dwave Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 19:00:37 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) | N'y pense même pas, vu l'énorme power creep, je doute que ça reste tel quel, donc ça sera au plus tôt le 3, voir le 10 décembre. |
Dwave Transactions (0) | ?? Donc il est indiqué que c'est demain et c'est plus demain ? En plus de tourner en rond sur D3 c'est le bordel à chaque nouvelle saison.. VIvement D4 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu parles de quoi là ? de la fin de saison 24 ? du début de la s25 ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dwave Transactions (0) | Je parlais du début de la S25, bon finalement à part un seul site qui indique le début ce jour, l'info n'est pas vraiment visible, mais bon la S24 étant terminée j'aurai cru. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il n'y a aucune information officielle, donc si un site indique un date, il s'agit d'une estimation. Ca sera sans doute début ou mi décembre. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le jeu est pas patché, donc non --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | petite question sur : remnant of pain la version avec "Lorsque vous faites un coup critique sur un ennemi, vous augmentez la vitesse d'attaque de tous les joueurs de 5% pendant 5 secondes. Cumulable 10 fois." ça s'applique qu'aux autres joueurs ? on est bien d'accord ? et ça ne marche pas quand on la met sur le follower ? Message édité par Moihey le 20-11-2021 à 10:45:05 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Fin de saison le 5 décembre. |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 10:25:00 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) | Donc début de la suivante le 10 ou 17 décembre. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pas le 10svp, je bosse cette aprem là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cactusjay Id steam: rutiyyTransactions (2) | Je viens de relancer le jeu et en faites je suis perdu, le mode histoire, aventure , failles, c'est quoi qui rend les joueurs accros ? On peut zapper l'histoire pour faire aventure directement ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non. |
vofou Transactions (0) | Saison 25 le 10 décembre :
|
vofou Transactions (0) | L'oiseau de feu reste dans le même état que le dernier ptr, les enculés... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 03-12-2021 à 20:36:29 |
quicksilver01 Transactions (0) | Je viens de me co pour recup mon perso et mes items, et la plus d'objet ethéré , rien nada, je sais meme pas quelle arme mettre a la place sur mon moine, franchement je pensait qu'ont les garderait sur le perso, la loose..... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Dwave Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Merci --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Shenlong pour le push. |
vofou Transactions (0) |
|
Dwave Transactions (0) | Non pas "n'importe quoi", iil était fumé et il l'est beaucoup moins avec ce nerf, c'est tant mieux et ça plait à la majorité des joueurs de sorcier |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | étant donné que le wizz se retrouve a la ramasse maintenant , je suis pas sûr que ça plaise a la majorité des joueurs wizz Message édité par Susmab le 08-12-2021 à 23:22:45 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les sets d'Haedrig c'est de la grosse daube coumême Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-12-2021 à 23:43:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le dh shadow c'est plutôt pas mal pour démarrer quand même --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | SWK aussi est bon. |
Regla88 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
xenogears Transactions (0) | Par contre y a enfin un pet Diablo dans Diablo 3 |
rammstein Transactions (0) | Et hop, périple terminé sur PC.
|
x1fr Transactions (59) |
Ah, je ne suis pas le seul taré C'est dommage, si on c'etait concerté on aurait pu monter un perso chacun sur une plateforme et on aurait pu se pl mutuellement --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
vofou Transactions (0) | Soulnsane qui fait de la 150 solo en moine dès le premier week-end, et on dit que c'est le wiz' qui était op... |
Regla88 Transactions (0) | Les 2 sont OP, c'est juste que c'est le sorcier qui s'est fait nerf, pas (encore) le moine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je vois pas trop l'intérêt de nerfer une classe si grosso modo, la GR150 multi et solo est devenue triviale. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |