| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 10:44:48 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Bordel, je me remets un peu à D3, avec en bonus le nécro. Je voulais le jouer en campagne et en solo (saison tant qu'à faire).
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut,
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nouveau PTR: https://diablo3.judgehype.com/news/ [...] et-167684/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils nerfent FB, on sait pas trop pourquoi vu que c'est Inna le build fumé.
|
Regla88 Transactions (0) | Oh un buf du Mardaudeur, depuis le temps que j'attendais ça!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Trop fort mais ça fait x mois que c'est comme ça. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Par contre, je vois pas de buff de maraudeur mais uniquement le fait que l'on n'ait plus à tirer. Tasker & Theo dans le cube? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | grogros patch --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 19:28:53 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ca divise par 4 Firebird, mais aucun rework de Delsere ou Tal. Quelle déception ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah je viens de tilter pour maraudeur, les dégâts font fois 5 vu qu'avant les degats venaient de nos tirs et non des sentries. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou Transactions (0) | Le quoi ? C'est pas un set de sorcier ça. |
vofou Transactions (0) | Ah, et j'oublie toujours comment ça marche : dégâts divisés par 4, ça fait combien de gr en moins ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je dirais 9 environ
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En fait c'est les chaises musicales chez Blizzard, un coup FB fait des 150 ez, un autre c'est maraudeur. |
Regla88 Transactions (0) | Déjà que le GOD est très fort, si le Marqudeur est aussi OP, ça fera du DH un monstre. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca change rien, on ne peut porter qu'un set à la fois (ou panacher mais là c'est non applicable). |
Regla88 Transactions (0) | Bien entendu, mais si les 2 sont très performant, ça laissera le choix au jouer en fonction des préférences de chacun. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca n'en fera pas plus un monstre.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vofou Transactions (0) | Tout le monde s'en fout sûrement, mais au cas où : Message édité par vofou le 05-11-2021 à 15:10:35 |
bn_a_lunettes Transactions (0) | ça à l'air bien brutal --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | leoric crown season --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca a l'air fumé en effet, mais il fallait nerfer le FB. Je crois qu'ils ont arrêté de réfléchir chez Blizzard. |
vofou Transactions (0) | Quand je pense à toutes ces ressources mobilisées pour créer tous ces trucs juste pour une saison, alors qu'elles auraient pu être utilisées pour du plus long terme... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Imaginez qu'ils additionnent tous ces trucs pour la dernière saison. --------------- Ci git une signature. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
C'est bien de monter des persos, de farmer en mode nobrain.. --------------- Ci git une signature. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je partage le constat et du coup, je ne puis que constater que Blizzard passe énormément de temps à essayer de figer des classements vers 140 alors que dans les faits en groupe de 4, des joueurs farment en 2 minutes.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les ubers ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou Transactions (0) | Bon, retour en arrière pour le nerf du firebird. Par contre, les pets sont exclus du bonus 6P... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 13-11-2021 à 00:09:02 |
vofou Transactions (0) | Ouais, c'est fini pour le wiz'... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 14-11-2021 à 14:29:48 |
Dwave Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 14-11-2021 à 19:27:30 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dwave Transactions (0) | Bon, c'est bien demain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |