| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 09:54:59 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Bah ouais me semble aussi m'enfin bon... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Ayé, j'ai "Betamaxed" la beta.
|
_deskira_ Transactions (3) | Pour le WD je tourne avec Dart runé en clic gauche et Haunt en 1. Haunt je le vois plus comme un dot à poser sur les gros mobs ... Pour le coup des 20 mobs : Jar of souls + Wizard avec Wave of force et un stuff sans affixe Thorns |
Le Taz Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Boubou169 Transactions (0) | @metos : pour es 20 mobs en un coup, avec un sorcier et la wave tu peux le faire à plein d'endroit, suffit de ne pas avoirde "X dégats dans la mélée" sur ton stuff, tu te laisse bien encerclé et c'est bon...
|
allerailleurs Transactions (2) | est-ce que quelqu'un a une gts 250 ici?
--------------- Mon feed |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a une clé ici?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 12:49:08 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci t@rtif,
missilius ★★Transactions (0) | drap |
galvanize_ Transactions (1) | on peut dl le downloader pour le client FR sur battle net, mais une fois les conditions acceptées, le download marche pas --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
luci0le Transactions (0) | j'ai accès à la beta depuis quelques jours et j'ai testé le moine, la classe qui me tentais le plus... ça envoi dans tous les sens, c'est dynamique, l'environnement est travaillé, bref je ne me suis pas ennuyé un seul instant.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Version FR bientot disponible : http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=147251 |
luci0le Transactions (0) | Ah? il s'en sert sur quelles attaques?
Message édité par luci0le le 07-03-2012 à 14:11:07 |
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 07-03-2012 à 14:28:39 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Baudeflo Transactions (1) | pour les attaques avec les armes le problème vient du fait que l'attaque de base à savoir "juste" donner un coupa été viré par erreur sur ce patch, le premier skill clic gauche le remplace automatiquement, et on ne peut pas le replacer. Ce sera corrigé avec une prochaine mise à jour. Lu sur JH sans doute mais je n'ai lpus le lien. --------------- NB life |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites yen a qui ont installé la version FR ici?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
FLK Transactions (8) | Yep c'est officiel, la version FR est dispo. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Il fait combien le client FR ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 17:15:24 ![]() super et j'ai pas de clé |
cyberfred Transactions (6) | du coup je suppose qu'il faut retéléchager le client , y a pas d'options dans le launcher pour la langue ? |
FLK Transactions (8) | pas trouvé en tout cas, et là le launcher n'installe rien pour le moment (chez moi...) les fichiers doivent pas être encore en place chez eux. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Les gens qui ont l'erreur 315300 à la connexion de leur compte bnet ont-ils réussi à se connecter depuis ? |
weagun Is a GeeK ??Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |