Reprise du message précédent : Ok, j'aurais amélioré mon anglais aujourd'hui ! Sinon, vu qu'on parle de langue : vous avez des infos sur la beta européenne, qui doit être traduite en français bientot...
Ok, j'aurais amélioré mon anglais aujourd'hui ! Sinon, vu qu'on parle de langue : vous avez des infos sur la beta européenne, qui doit être traduite en français bientot...
dites ya une manip a faire pour passer au dessus des 60 fps? car j'ai voulu voir a combien je tournais en mettant fraps et il n'arrive pas a monter au dessus de 60fps, alors que j'ai la puissance pour, seulement mon fraps plafonne a 60fps bloqué... ca viens peut etre de mon fraps, non?
Ben si j'ai bien tout suivi, Blibli a annoncé l'ouverture de la beta européenne avec d'abord une version anglaise, puis ensuite une localisation en français, en allemand, etc...
Je voudrais entendre les voix qu'ils ont choisies...
dites ya une manip a faire pour passer au dessus des 60 fps? car j'ai voulu voir a combien je tournais en mettant fraps et il n'arrive pas a monter au dessus de 60fps, alors que j'ai la puissance pour, seulement mon fraps plafonne a 60fps bloqué... ca viens peut etre de mon fraps, non?
Comment tu mets "fraps" ? tu tape quoi exactement ? quel manip ? juste du texte écrit ?
Les sites Blizzard sont en maintenance pour le moment, afin d'améliorer votre expérience en ligne. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Suivez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter pour obtenir les informations les plus récentes.
iPad oblige je ne peux pas fournir de screen mais dans mon compte b.net je viens de voir qu'un nouveau compte diablo3 était dispo sous le nom de Diablo III Mondial
Screen + hfrrehost et voilà tu peux poster tes captures
JW qui parle de vodka, de bière ou de Sim City sur son Twitter... très loquace le ptit père.
Au delà de ce blah-blah sans importance, ça sent l'annonce imminente.
JW qui parle de vodka, de bière ou de Sim City sur son Twitter... très loquace le ptit père.
Au delà de ce blah-blah sans importance, ça sent l'annonce imminente.:o