| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
weagun Is a GeeK ??Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 17:26:29 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Je vais faire une copie de mon dossier D3 pour être plus prévoyant. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | D3 ça se joue pas en fr bande de moules. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | Les items qui modifient les skills, pas mal pour le coup... mais bon ça me semble toujours gros la sortie Q2 avec tous ces changements... les gars ils ont 1000 idées à la seconde, et veulent tout tester. D'un côté c'est top, de l'autre... c'est moins top --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zimeah Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 07-03-2012 à 17:44:56 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 17:43:59 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Ben ça veut dire que théoriquement tout le monde n'aura pas le même item légendaire, comme tout le monde n'utilisera pas les mêmes runes. Alors qu'actuellement (D2) peu de diversité, meilleures stats, point final. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-03-2012 à 17:45:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
allerailleurs Transactions (2) |
Bof pour ce que cela change... pour le rp on sait déjà que le seigneur de la terreur est revenu malgré le fait qu'on la buté 3500 fois (moyenne pondérée) durant d2lod, en anglais comme en français c'est pareil, on nous dira d'aller le buter pour sauver le monde Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-03-2012 à 17:47:08 --------------- Mon feed |
|
|
FLK Transactions (8) | Ben c'est de retour sous une nouvelle forme --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jonnyto Transactions (1) | Là j'en suis à un point où je souhaite jute que Diablo 3 sorte, quitte ensuite à faire des retouches sur le jeu par le biais de patchs... |
Non mais même s'il sortait dans 10 ans, il y aurait des patchs correctifs... edit: s'il ne sort pas, c'est qu'il n'est pas encore fini, car même si c'est bli² ils ne font pas des jeux parfaits comme certains aiment à penser, les patchs il y en a des tas sur d2. Ils ne sont pas en train de faire des micro ajustements qu'ils pourraient faire par des petits patchs. Message édité par allerailleurs le 07-03-2012 à 18:03:38 --------------- Mon feed |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) | HS wow interdit !, dans le titre du topic, c'est pourtant simple non? Message édité par FLK le 07-03-2012 à 18:21:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à lancer l'install FR ? Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 07-03-2012 à 18:25:17 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fred45 Transactions (0) |
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 18:53:58 ![]()
|
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 18:59:00 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 19:07:47 ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
malakere SALAUD !Transactions (0) | Vous arrivez a dl la version française vous ?
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |