| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:53:59 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Pour les groupes qui skippent 30 maps, rien à voir avec un histoire de perf/lag, c'est uniquement pour fish la meilleure map possible
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
xenogears Transactions (0) | Pas facile de tester en hc
Message édité par xenogears le 31-08-2021 à 18:24:06 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | nan mais y'a qu'à voir les gobs gelatineux. Ca lag systématiquement...
Drizzt Transactions (1) | Me manque une conquest à faire, et en gros c'est les 350 kills à un coffre maudit ou bien tous les boss en moins de 20 min... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 20:10:23 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Merci pour vos réponses, mais je rappelle que sur le même serveur (en tous cas sans sortir et rerentrer dans la game) on a fait 10 failles en 135+ sans aucun soucis avec tous les environnements possibles et sur une map à couloir completement fermée on a eu ce problème. Si le soucis ne venait que du FB on l'aurait forcément eu sur les 10 failles précédentes non ? Message édité par Heeks le 31-08-2021 à 20:45:04 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le jeu voulait que vous creviez tous car il ne veut pas de joueurs qui l'exploitent seulement à 50%
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Drizzt Transactions (1) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je suis a la recherche de comparse pour farmer les ethérés en HC parce qu’en solo c'est chiant --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon à savoir.
|
Shaad Transactions (0) | Y'a des gens qui jouent Croisé cette saison ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sinon y'a le build bomb avec de mémoire 6p akhan, 2p invoc, le set d'arme (je sais plus le nom) et Le rouge, qui est normalement plus fort que la version LON/LOD
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 10-09-2021 à 17:47:46 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 21-09-2021 à 19:05:57 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai jamais fait diablo 2, et on y jouerait sur PS5, en coop locale madame et moi. --------------- Ci git une signature. |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 21-09-2021 à 19:53:33 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
mouaddib93 Transactions (0) |
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
vofou Transactions (0) |
ixdey Transactions (0) |
Si tu back , je crois que je vais back. Le club du 3eme âge au bout d'un moment c'est comment dire ... Âgé --------------- Profil D3 - BisouX |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tin, une maj du ptr... je trouve pas le patchnote ptr ouvert en plus, pas de saison en cours dessus Message édité par Moihey le 05-10-2021 à 19:34:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
non, pas possible de faire un perso saison création de partie impossible, mais en passant par l'inspection de mes perso, je vois pas de modif notable Message édité par Moihey le 05-10-2021 à 20:32:57 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pipould's Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |