| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Styx0 le 11-06-2021 à 13:42:02 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 13:14:13 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 11-06-2021 à 20:35:30 |
Sebastien Transactions (3) | passif supplémentaire d'une autre classe \o/ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Sebastien Transactions (3) | Comme j'ai dit le MS est capé donc les bonus de base, qui donnent + X ms ne seront pas pris en compte à partir de +25% Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-06-2021 à 08:05:13 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mouais, faut prier le dieu de la RNG pour tomber sur un Ethereals potable --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 10:02:37 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vofou Transactions (0) |
Edit : Sinon, concernant le thème saisonier, ils se sont rendus compte que la saison 23 n'attiraient personne, du coup, ils la raccourcissent et ils veulent un thème qui pousse à farmer pour la saison 24, et je trouve que c'est la meilleure manière de ramener du monde. Mais faut aller au bout de l'idée et que les items restent ensuite en non saison. Sinon, on perd tout l'intérêt du farm je trouve... Message cité 2 fois Message édité par vofou le 12-06-2021 à 12:17:56 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
xenogears Transactions (0) | Pour moi c'est une arme D2 avec un pouvoir légendaire random genre thanatos |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A surveiller. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je viens de looter mon 2e arc de Yang et je découvre que la version avec une stat en plus monte moins haut en rcr que la version classique (50%max si une stat en plus, 55% autrement). GR129 en DH GoD en 12min35 avec un P190x seulement Message édité par Juicy le 13-06-2021 à 18:01:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | c'est pas parceque la version avec une stat de moins c'est un cumul de RCR plutot ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 13-06-2021 à 19:04:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | ben oui mais sur le deuxieme regarde ce que tu peux remplacer à la place ede la vita tu dois avoir du RCR Message édité par Sebastien le 13-06-2021 à 19:09:55 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 10% oui --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | Donc voila, tu dois pouvoir faire avec la deuxieme une arme avec une stat en moins mais 60% de RcR |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je trouvais juste chelou le fait qu'une arme pouvait avoir 2 paliers différents Message édité par Juicy le 13-06-2021 à 19:53:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
vofou Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ce bordel de stat, ça fait encore moins envie que de chopper une off hand perfect --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) |
xenogears Transactions (0) | Vu que reroll impossible ça va être encore plus dur niveau rng pour avoir et le bon passif arme et le bon passif classe |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les skins sont pas ouf, sauf l'oculus. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Apparemment, les degats sont pétés. |
obe Transactions (0) | j'aime bien les principes des objets éthérés qui ajoutent une passive.
--------------- Persos D4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Premier patch notes
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Des gens ont testés windows 21h1 avec D3? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je suis en 21H1, pas vu de différence --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je viens de joué en 21h1 et je n'ai plus ces freezes de la 20h2 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | incapable de dire si j'en ai eu depuis la maj, y'en avait déjà beaucoup plus rarement depuis un bon moment, rien à voir avec le début de saison --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'avais retardé au max le passage à la 20h2 en restant sur la 1909. Finalement passé à la 20h2 le week-end dernier. Message édité par Juicy le 26-06-2021 à 01:16:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bon je reprends tout le bien que j'ai dit de la 21h1 2primals GoD en 5min ce soir. Roll comme la qualytänce des serveurs D3 Message édité par Juicy le 28-06-2021 à 22:35:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=62aMGQWP010 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | Comment c'est trop fait pour moi ce build ! |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |