| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 14:17:51 ![]() ![]() |
xenogears Transactions (0) | J'ai pas regardé précisément mais c'est pas un build lon bombardement sans la gemme mais avec les bonus dégâts de l'etheteal? Du coup avec la gemme ça doit envoyé du lourd? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Prochaine saison le 23: https://diablo3.judgehype.com/news/ [...] et-166602/ |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Même pas sur de faire le périple cette saison, vacances + skyrim ça me laisse pas beaucoup de temps...
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le tour de force me fait les yeux doux...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vofou Transactions (0) | Pareil, pas sûr du tout de réussir à dégager un peu de temps pour cette saison... |
xenogears Transactions (0) | Les armes éthérées ne seront même pas échangeable dans le groupe? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://diablo3.judgehype.com/news/ [...] -1-166684/
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le build Inna T16 est bien fainéant. |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 17:41:50 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Un dh pour Farmer les caches et les ouvrirs avec les autres classes --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | quel intérêt d'ouvrir les caches avec les autres persos ? y'a très peu de legs dans les caches à part ceux spécifiques aux actes
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Croisé, mais pas avec des marteaux ni des boucliers |
vofou Transactions (0) | Ah, ben il y aura du monde quand même pour cette saison, c'est bien, ça fera du monde pour me pl quand j'aurai fini mes travaux... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Brise pas mes rêves de trouver un truc pour pas avoir à jouer toutes les classes stp Un peu smieux que rien. Message édité par Juicy le 21-07-2021 à 22:17:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Trouveur Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Dwave Transactions (0) | Ça sent le jeu interdit aux moins de 16/18 |
Trouveur Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Guide de farm des ethereals https://maxroll.gg/resources/s24-theme-ethereals --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
xenogears Transactions (0) | En gros gr90 ou farm en t6 level 12...chuis pas convaincu par la 2e solution vu le faible taux de leg mais par contre ça permet de tout faire unstuff Message édité par xenogears le 23-07-2021 à 15:59:47 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le drop rate grimpe à 16% à bas niveau --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
xenogears Transactions (0) | Pour que ça devienne équivalent en proba il faut farmer 16 leg avec un DH le temps d'avoir un leg en T6. Ça me semble faisable surtout que c'est le DH qui est à 16% les autres classes ont moins de proba au lvl 12, le plus bas étant moine vers 8%.
|
Sebastien Transactions (3) | bon ben perso ca veut pas tomber ... |
Sebastien Transactions (3) | bon ok, premiere pub T16 j en choppe 2.... |
mag84 Transactions (0) | 2 hier en montant tranquillos mes persos (barb et sorcier) : 2 pièces lv6 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Journal de saison terminé.
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Le premier du classement DH avec un Buriza qui a perma vendetta --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
vofou Transactions (0) |
|
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-07-2021 à 22:09:49 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les tours de force ne sont pas visible de mémoire dans le panneau achievments
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il me semble que oui. Ca en ferait 21 au total. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Gem of ease. |
Sebastien Transactions (3) | ca monte facile jusqu'à 61 après c'est chiant
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non elle apparait avant, dans la partie tour de force des hauts faits (hors saison) --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |