| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben le truc c'est que je n'ai pas trouvé une arme qui fasse autant de dégat que ma k'mar (3 300)
Donc je dois re roll le 96 % strafe que j'ai dessus ? pour chopper du dégat sur la fleche, bien ca ? OK pour le dégat de zone, je vais essayer de maxer ca là je galère pour finir 101 en GR solo (ca le fait mais pas loin de 10 min, et quelques morts...) Message édité par Styx0 le 17-05-2021 à 07:50:48 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 07:50:17 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Les degats fiches faut pas regarder
|
brunonone Transactions (0) | la probatoire de la semaine Message édité par brunonone le 18-05-2021 à 16:43:31 --------------- D3 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | celle du croisé était pénible mais faisable
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | DH bolas build pourrit cette semaine --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Mais quelle merde !
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
chriss_burger Transactions (0) | t'es pas le premier!!! --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 12:31:14 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 19-05-2021 à 13:47:33 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
Ah mais oui +20%, Je n'y avais pas fait attention.
Shaad Transactions (0) | Dans la majorité des cas c'est en ne prenant aucun dommage justement, par l'utilisation de gros boucliers par exemple, ou à défaut en fuyant les dégâts dès qu'ils commencent à entamer la bulle de vie.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | J'suis pas sûr de bien saisir, mais je vais regarder ça.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Mauvaise météo sur D3
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
obe Transactions (0) | ménage de la saison 22 faite avec mon nécro.
--------------- Persos D4 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | elle est ds le top 5 des probatoires merdiques, la reine restant celle avec le dh et les lames d'il y a quelques années, que quasi personne n'avait réussi
Message édité par Susmab le 21-05-2021 à 00:23:08 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | j'ai voulu tenter la faille...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Question sur votre run sur les failles T16 pour les clés de GR :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Je ramasse tous les légendaires dans toutes failles, primes, etc... Les souffles c'est plus un problème avec l'équipement adéquate sur le compagnon.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://diablo3.judgehype.com/news/ [...] ii-166230/
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Des up et nerf à la truelle |
vofou Transactions (0) |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Coucou les copains, ca fait un bail !!
Message édité par ibrahim54 le 05-06-2021 à 04:33:39 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | @mab : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | là on est purement dans un pb d'interprétation d'une description assez ambiguë --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En anglais, ça veut dire que les ennemis que tu ralentis avec certains sorts te font 25% de degats en moins. Ca m'a l'air d'être bon. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://maxroll.gg/resources/demon-hunter It is applied by almost all sources of slow, for example including things like the Bane of the Trapped aura, Multishot Wind Chill or by simply hitting with the mentioned skills. It also works with every single Cold damage skill the Demon Hunter class has to offer, making it a solid choice and easy to apply whenever you use that element. The effect produces a small visual cue above the enemy's head. Elite affixes that have a duration (e.g. Plagued, Orbiter) are usually snapshot from damage reduction mechanics such as Numbing Traps, so it needs to be applied before their cast. This passive stacks multiplicatively with multiple Demon Hunters in a party. Best use Very strong defensive passive and support choice If you need defense for your solo push, this is typically the go-to passive. And just in general, you can bring it for strong group utility even if your role is DPS, as it benefits everyone. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 07-06-2021 à 00:30:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Dans ce cas y'a aucun intérêt à parler de slow ou de chill puisque si c'est uniquement avec les sorts mentionnées, le mot "hit" suffirait. Faut bien que ça touche pour que ça ralentisse. Je reste sur ma position que toutes les sources de ralentissements proc le passif Message édité par Juicy le 07-06-2021 à 00:34:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je dis pas le contraire, suffit de lire la description qui me semble assez claire en fait A, or B, or C1...Cn alors réduction de 25%. Message édité par latoucheF7duclavier le 07-06-2021 à 00:42:22 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nouveau patch pour le royaume de test : https://diablo3.judgehype.com/news/ [...] et-166312/ |
vofou Transactions (0) | bof... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
A voir si les transmogs valent le coup, mais là comme ça, bof. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Question : DH Message édité par Styx0 le 11-06-2021 à 13:42:02 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |