| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 19:10:07 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | GG ! |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | bien joué Message édité par missilius le 04-05-2020 à 08:52:10 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Question bête vu que je ne suis jamais monté à ces niveaux. --------------- Ci git une signature. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La map joue beaucoup. Si tu plafonnes avec une bonne map ou un bon set de mobs, il faut faire plus de dégats, donc un mélange de ce que tu décris. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le farm de paragon c'est toujours les GR qu'on fait en 4-5min?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:23:26 ![]() ![]() |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je ne joue ni necro ni barb --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vofou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2020 à 13:41:11 ![]() Bonjour, |
Sebastien Transactions (3) | Tu le retires, il te sert pas |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 04-05-2020 à 14:04:57 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2020 à 14:23:30 ![]() ah, bon pour akarat je regarderai, il faut être sous akarat avant le debuf des gantelets si j'ai bien compris ? Je ne peux pas l'activer pendant, pour le coup je comprends mieux que la vitesse d'attaque soit mise en avant (moi qui jouais avec frénésie dans le cube justement je trouvais ça dingue |
captain redface Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-05-2020 à 19:42:22 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
Message édité par koubbyzzz le 05-05-2020 à 10:13:38 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Sebastien Transactions (3) | Ha ben moi je veux bien groupir, mais faut qu'on commence tot, sinon je m arrete tot, si on commence à faire du groupe 3 semaines après le debut de saison ca va pas m'interresser.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
captain redface Transactions (0) | Yes Message édité par captain redface le 06-05-2020 à 15:36:15 |
captain redface Transactions (0) | je te renvoie ça --------------- |
Robbb Transactions (0) | Hier soir j'ai entrepris d'enfin me craft deux pcs du set crimson pour mon WD. Bref a bout de patience et de manque de chance, j'ai tout misé sur captain Crimson hier soir. En me disant que ça allait bien m''up un peu gratos. Et là déception. Les fetiches de la ceinture tankaient grave. Je découvre la vie de WD tout seul avec un templar qui se touche. Chain rip en 115. J'ai ensuite testé une variante avec un Voo Juicer en MH. En virant sacred harvester du build donc. Pareil 116 validé un peu plus large. Bref, quel que soit le build avec ce build, ça change rien. Only stats matters --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le fait est que d'un point de vue défensif ce set est pas top
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bn_a_lunettes Transactions (0) | J'ai passé une GR100 solo Message édité par bn_a_lunettes le 08-05-2020 à 22:16:19 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes Transactions (0) | Et j'enchaîne avec une 101 post apero --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dav-42 Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par dav-42 le 09-05-2020 à 17:51:44 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ne t'embête pas a rester dans un acte. --------------- Ci git une signature. |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
rammstein Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |