| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 10:40:39 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a aucun multiplicateur pété qui s'applique sur les 565% donc c'est bof, non? |
xenogears Transactions (0) |
captain redface Transactions (0) |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | GG ! Allez, go top 10 !!! |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
xenogears Transactions (0) | Ça veut rien dire. La saison passée j'ai fait deux gr vers les 120 à la suite et la première vers les 15 et la deuxième moins de 14 mn |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 22:50:58 ![]() ![]() |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quel beau screenshot. |
Sebastien Transactions (3) | C'est un mac, c'est une version tronquée du jeu, y a pas les screenshots integrés |
xenogears Transactions (0) | Hc et Mac donc double tronquage |
missilius ★★Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
obe Transactions (0) | 2 fois que je tente la conquête de la malédiction en ouvrant le coffre maudit dans l'acte 5 dans la voie des noyés et que je fais à peine au dessus de 300 kills avec mon WD.
--------------- Persos D4 |
mouaddib93 Transactions (0) |
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | DH MS solo |
obe Transactions (0) |
Mournblade Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Dur de vous suivre quand on débute le jeu --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le ptr devrait bientot ouvrir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | le DH dans la meta avec le nouveau set |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a des patch notes? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | nop, juste quand tu essayes de te co, il te dit que le jeu va se fermer et se mettre à jour (mais pas de patch dans b.net)
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
obe Transactions (0) |
dav-42 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
|
vofou Transactions (0) | Il y a un build avec la gemme LoD, hydre et explosion. Regarde le classement du clan, koub' fait des 120 ++ avec ça. Ta 117, c'est avec Typhon ? Message cité 1 fois Message édité par vofou le 03-05-2020 à 09:46:52 |
missilius ★★Transactions (0) | oué typhon |
dav-42 Transactions (0) |
|
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | C'est le bonus de saison : tu peux mettre ce que tu veux dans le cube. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 03-05-2020 à 10:17:40 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |