| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 18:15:04 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Ben il n'est pas mort ce topic, trois réponses en moins d'une minute... Message édité par vofou le 09-05-2020 à 18:17:02 |
Sebastien Transactions (3) |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
ah Diablo Immortal -_- Message édité par giHefca le 09-05-2020 à 18:51:14 |
dav-42 Transactions (0) |
|
dav-42 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tu reviendras plus tard tu roulera sur tout --------------- Ci git une signature. |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Merci pour vos réponses, et désolé pour le parangon --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Sebastien Transactions (3) | Oui |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 19:40:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 20:29:36 ![]() Bonsoir, nouvelle question c**..
|
vofou Transactions (0) | Tu n'as pas regardé la bonne saison... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 20:42:48 ![]() je me disais bien... Donc pour un croisé hors set "tir rapide", je suppose que je garde piégé et accablés en plus de la gemme obligatoire ? Merci de ta réponse je ne comprenais plus rien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 21:25:52 ![]() Pardon, pas croisé mais chasseur de démon (je m'emmêle avec tout ces persos que j'essaye); donc pour chasseur de démon LoD, hormis la gemme des rêves je dois conserver lesquelles ? |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
waylan Transactions (1) |
Il fallait acheter ailleurs que sur le marché gris, ça limite les problèmes. |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Ok, vu que je n'avais jamais rencontré de soucis jusque là.
waylan Transactions (1) |
Regarde sur le site isthereanydeal.com avant, tu pourras peut être trouver moins cher que sur blizzard tout en étant sur d'acheter chez un marchand officiel. (par contre je ne te garantie pas que ton message vient de la, c'est juste une supposition très forte vu ce qu'on trouve sur Kinguin et autres sites d'y même genre... ) |
Modération Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 11:15:29 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 14:45:33 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 20:09:04 ![]() Ah mince, moi qui pensais à un "build à tout faire" même si il n'excelle pas dans un domaine, ce que tu appelles speed GR solo c'est jusqu'à quel level que cela reste rapide ? Si je peux faire du 90-95 aussi rapidement qu'avec le barbare trombe ce serait top. |
vofou Transactions (0) | Enfin, trombe, c'est un peu un cas à part, c'est bon à tout faire... |
|
sandatos Transactions (0) | question bête, on fait quoi avec les légendaires dont on a pas besoin ?
|
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rien ne se vend dans ce jeu, tout se transforme
|
vofou Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Ce kill du build WD --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est par mal la pierre de Jordanie Le DH |
vofou Transactions (0) | Je vois pas trop le projet de la pierre de jordanie moi. Il y a beaucoup de builds sur plusieurs éléments ? |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Le nouveau set necro va etre cool a utiliser en HC Message édité par moquette le 15-05-2020 à 21:03:26 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ce bonus de saison RIDICULE....
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://diablo3.judgehype.com/news/ [...] et-162665/
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-05-2020 à 22:13:43 |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |