| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 19:16:36 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ah, correction, pas d'anti aliasing. Je ne le mets jamais à cette résolution. Mais je peux tester avec si tu veux. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gravitys Transactions (0) | Merci a tous, au final j'ai viré l'antialiasing qui ne sert a rien et j'ai retrouvé des perfs aux petits oignons |
vofou Transactions (0) | Ah ben voilà ! |
obe Transactions (0) | GR 123 ça assure --------------- Persos D4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Du primal partout avec les bonnes stats Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-04-2020 à 22:11:26 |
Ben_34 Transactions (0) | aussi un autre Regard de mort ou tu pourras avoir 15% rafale, un meilleur moissonneur avec vitesse d'attaque --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 00:25:20 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | GG ! Tu parles de quel petit rien ? Tiens, je ne me souviens plus si les explosions générées par la source emblème gravé activent le bonus de dégâts et de défense de l'autre source. Il me semble que non, tu peux confirmer ? Du coup, c'est numpad trick obligatoire ? Message cité 1 fois Message édité par vofou le 25-04-2020 à 09:57:33 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Jamais |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | je m'étais mis en tête de farm des primes aujourd'hui, j'ai laché l'affaire au bout de 6 parties, pas moyen de tomber sur 4 gars qui jouent le jeu.... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message édité par Heeks le 25-04-2020 à 10:21:09 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Message cité 1 fois Message édité par koubbyzzz le 25-04-2020 à 11:09:19 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Message édité par koubbyzzz le 25-04-2020 à 11:09:50 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 25-04-2020 à 12:05:16 |
xenogears Transactions (0) | Ça dépend des jours. Des fois 3 parties 3 afk des fois nickels tout du long |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 25-04-2020 à 13:20:01 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Chez Kadala, faut dépenser que dans les pièces qui coutent 25 cristaux de sang
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
obe Transactions (0) | ok ça marche je vais changer de stratégie chez Kadala pour tenter d'avoir les gants et casque du coup.
--------------- Persos D4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | d3planner.com |
obe Transactions (0) | il y a un moyen simple de comparer 2 items sur d3planner d'ailleurs ? --------------- Persos D4 |
Sebastien Transactions (3) | C'est ce que je faisais aussi |
captain redface Transactions (0) | Depuis leur MaJ de jeudi dernier j’ai des decos regulieres ça deconne chez vous aussi ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non plus
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
captain redface Transactions (0) | On est d’accord que Azurewrath comme épée pour le monk tempest c’est plutôt bien non ? Les 15-20% de damage sur le froid marchent avec tempest rush ? Car d3planner ne me semble pas factorer ced dommages |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | sinon tu mets fripouille - delatrice et la t as 30% de + part les buff --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
captain redface Transactions (0) | Je suis pas en saison avec la moniale |
bn_a_lunettes Transactions (0) | j'ai profité jusqu'au bout de mes vacances, pour la première fois hier, j'ai fini le périple (avec la conquête des 6 GR55)
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |