Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5445  5446  5447  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°14639698
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-04-2020 à 19:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gravitys a écrit :

Bonjour, petite question performance, j'ai une machine plutot sympa (Ryzen 3600, 16Go, NVME512gb, RTX2070 Super) et des perfs honorables dans à peu près tous les jeux (3440x1440@100Hz). Par contre pour ce qui est de Diablo, j'ai du mal a depasser les 75fps, meme en ville ! c'est carrement la cata dans les GR>100 je peux tomber a moins de 40fps..
il y a un truc a optimiser en particulier ?

Bizarre. Essaie en 32 bits dans le launcher (options) et en borderless ou en fullscreen.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 19:16:36  profilanswer

n°14639742
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 19:37:47  profilanswer

Gravitys a écrit :

Bonjour, petite question performance, j'ai une machine plutot sympa (Ryzen 3600, 16Go, NVME512gb, RTX2070 Super) et des perfs honorables dans à peu près tous les jeux (3440x1440@100Hz). Par contre pour ce qui est de Diablo, j'ai du mal a depasser les 75fps, meme en ville ! c'est carrement la cata dans les GR>100 je peux tomber a moins de 40fps..

Bizarre. Aucun problème ici tout à fond en 4K avec un i5 7400, 8 Go de ram et une gtx 1060 6 Go...   :??:

n°14639746
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 19:39:03  profilanswer

Ah, correction, pas d'anti aliasing. Je ne le mets jamais à cette résolution. Mais je peux tester avec si tu veux.

n°14639841
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 20:43:10  profilanswer

Gravitys a écrit :

Sur mon portable le jeu se lance sur le chipset graphique si je lui force pas la main via les drivers nvidia....

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°14639887
Gravitys

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 21:17:31  profilanswer

Merci a tous, au final j'ai viré l'antialiasing qui ne sert a rien et j'ai retrouvé des perfs aux petits oignons :)

n°14639983
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 22:43:01  profilanswer

Ah ben voilà !

n°14641477
obe

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 20:30:47  profilanswer

GR 123 ça assure :jap:

J'ai réussi mon objectif de finir une 110 et c'était tranquille en WD.

Du coup en dehors de finir tous les périples, je risque d'avoir du mal à me motiver.

Qu'est ce qu'il faudrait que j'améliore dans mon matos d'après vous : https://eu.diablo3.com/fr/profile/o [...] /130942587

Des conseils pourraient me motiver à essayer de monter 120 :o

---------------
Persos D4
n°14641590
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 21:58:32  profilanswer

Du primal partout avec les bonnes stats :o
Gants en priorité, caldesan sur ceinture brassard jambes, casque avec %rafale, amulette, rose des vents, de l'armure à la place de la résistance, rubi à la place des topazes
Remplace le passif harmonie par rituel de confiance si tu n'as pas trop de soucis de survie

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 24-04-2020 à 22:11:26
n°14641676
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 23:40:32  profilanswer

aussi un autre Regard de mort ou tu pourras avoir 15% rafale, un meilleur moissonneur avec vitesse d'attaque :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14641709
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 00:25:20  profilanswer

124 done:
https://image.noelshack.com/minis/2020/17/6/1587767055-capture.png
y a pas photo un petit rien te donne un coup de pouce incroyable merci Heeks.
Demain je tente la 125.

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 00:25:20  profilanswer

n°14641726
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 00:49:50  profilanswer

Tu les passes au premier essai ?

n°14641863
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 09:55:21  profilanswer

GG ! Tu parles de quel petit rien ? Tiens, je ne me souviens plus si les explosions générées par la source emblème gravé activent le bonus de dégâts et de défense de l'autre source. Il me semble que non, tu peux confirmer ? Du coup, c'est numpad trick obligatoire ?
J'espère vraiment que le bonus de cette saison basculera en hors saison. Il n'y a pas de truc spécialement pété qui en est ressorti, donc j'y crois. Ca boosterait bien mon build !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 25-04-2020 à 09:57:33
n°14641871
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 10:05:07  profilanswer

Jamais

n°14641876
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 10:08:23  profilanswer

Non Koubb n'utilise pas de numtrick :jap:

Il a juste fallu que je lui donne quelques conseils de pro du Soso  [:leonardopsg]

---------------
BnetTs3 HFR
n°14641882
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 10:14:18  profilanswer

je m'étais mis en tête de farm des primes aujourd'hui, j'ai laché l'affaire au bout de 6 parties, pas moyen de tomber sur 4 gars qui jouent le jeu....  :sweat:  

J'ai eu droit au gars qui tp dans une prime et n'en bouge plus, celui qui tp prime puis tp en ville en boucle sans faire les primes, celui qui meurt à chaque prime et qui donc décide de changer de prime pour le même résultat et qui fait ça en boucle, et le gars qui quitte la partie après avoir fait sa prime ...
C'est clairement un aspect du jeu devenu anxiogène pour moi, c'est malheureux parce que c'est le mode de jeu ou la coop est la plus nécessaire...  [:tgrx]  

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14641886
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 10:16:06  profilanswer

Heeks a écrit :

Il a juste fallu que je lui donne quelques conseils de pro du Soso  [:leonardopsg]

Donc faut lancer régulièrement l'explosion au corps à corps, ou celle de la source fonctionne ?

n°14641890
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 10:16:34  profilanswer

Ben_34 a écrit :

je m'étais mis en tête de farm des primes aujourd'hui, j'ai laché l'affaire au bout de 6 parties, pas moyen de tomber sur 4 gars qui jouent le jeu....  :sweat:  

J'ai eu droit au gars qui tp dans une prime et n'en bouge plus, celui qui tp prime puis tp en ville en boucle sans faire les primes, celui qui meurt à chaque prime et qui donc décide de changer de prime pour le même résultat et qui fait ça en boucle, et le gars qui quitte la partie après avoir fait sa prime ...
C'est clairement un aspect du jeu devenu anxiogène pour moi, c'est malheureux parce que c'est le mode de jeu ou la coop est la plus nécessaire...  [:tgrx]  

En t16 ??

n°14641893
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 10:18:46  profilanswer

Oui

---------------
n°14641896
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 10:20:58  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Vous avez tout pour vous organiser: un TS, un Discord et un forum :D
Je sais que c'est pas évident de coordonner les emplois du temps de tout le monde mais en période de confinement ça doit pouvoir se faire ;)

vofou a écrit :

Donc faut lancer régulièrement l'explosion au corps à corps, ou celle de la source fonctionne ?

Corps à corps :o

Message édité par Heeks le 25-04-2020 à 10:21:09

---------------
BnetTs3 HFR
n°14641924
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 10:48:50  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu les passes au premier essai ?

Alors ca, dépend de quel essai on parle:

- Avant conseil: Pendant l'après midi j'ai fait 8 essais à peu pret tous échoués certain à une paire de seconde pret. je rageais à en bouffer le clavier à cause d'allers-retours répétés, cul de sac...
bref toutes les perte de temps lié au map, la prise puylones suivi de long couloire quasi vide...  :fou:  

- Après conseil: 1er coup et 1er soso en 124 mais vraiment à l'aise:
https://image.noelshack.com/minis/2020/17/6/1587803214-capture.png

vofou a écrit :

GG ! Tu parles de quel petit rien ? Tiens, je ne me souviens plus si les explosions générées par la source emblème gravé activent le bonus de dégâts et de défense de l'autre source. Il me semble que non, tu peux confirmer ? Du coup, c'est numpad trick obligatoire ?
J'espère vraiment que le bonus de cette saison basculera en hors saison. Il n'y a pas de truc spécialement pété qui en est ressorti, donc j'y crois. Ca boosterait bien mon build !  :o

Indice Heeks n'est pas très pertinent en conseils sur Soso.

Alors non l' emblemes gravé n'active rien sur l'orbe des profondeurs
Alors pour faire simple, la robu du build est en très grosse partie lié à l'orbe des profondeurs infinie (source) qui te buff robu et dégats à chaque "tic" de "décharges explosive" donc tu spam ta touche de décharge explosive comme un abruti.
la seule subtilité du built c'est d'arrivée dans un pack en jettant le trou noir en 1er et spammant la décharge juste derrière. ca se joue à une paire de seconde sinon c'est piouf "chips".
Si tu gères correctement tes décharges t'es indestructible. je suis pas mort une seule fois dans la 124 et j'ai viré l'anomalie instable.
Je me suis posé la même question concernant le bonus de saison et ce qu'il adviendra en fin de saison.
Du coup j'ai testé un build un peu comme on avait discuté au commencement de la saison au détour d'un loot de bottes de nilfur et de batons de vysir donc en gros c'est la pluie de météor + hydre feu...
A part le saignement de la rétine, je n'y ai pas trouvé la même efficacité du tout, car malheureusement ce sont vraiment les hydres qui font le boulot et je ne peux ni me passé du briquet / tanatos dans le cube ni de l'emblème gravé / orbe des profondeur et donc...

Ce build LON va disparaitre avec la saison 20 malheureusement.

Ce que je déplore vraiment c'est la création d'un set qui est au max -10 level de GR du LON... A quoi ca sert de créer un set tout bio tout neuf (nouveau skin toussa) super bonus hydre si c'est pour faire moins bien qu'un tas de leg mis les uns à coté des autres. et c'est comme ca depuis le 1er jour du PTR c'est vraiment dommage car tout sera mort après la saison.
Pour une fois qu'on a 2 build sur une classe (hydres LON + vyr chanto) (comme le nécro avec nova et mage squelette) qui fonctionnent bien en GR... Ca va se péter la gueule en fin de saison car il ne restera que le vyr à la fin.
C'est un peu comme le barb au final les 90 sauvages c'est largué par rapport au tourbilol d'avant.

Bref sur 3 set créés y a que le wédé qui s'en sort plutôt bien et qui sera viable en fin de saison car la recette du cube peut être respectée.
A+

Message cité 1 fois
Message édité par koubbyzzz le 25-04-2020 à 11:09:19

---------------
n°14641926
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 10:51:10  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Perso j'ai le ban facile là dessus...

Au pire donne moi ton btag je suis assez souvent co en journée on pourra faire quelques primes si tu veux. (j'en ai besoin aussi)

Ca marrant mais je suis rarement tombé sur des cassos  [:koubbyzzz]  en public pour les primes.

---------------
n°14641928
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 10:51:38  profilanswer

Heeks a écrit :

on va dire ca...  :bounce:

Message édité par koubbyzzz le 25-04-2020 à 11:09:50

---------------
n°14642007
vofou

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 12:00:48  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

Alors ca, dépend de quel essai on parle:

- Avant conseil: Pendant l'après midi j'ai fait 8 essais à peu pret tous échoués certain à une paire de seconde pret. je rageais à en bouffer le clavier à cause d'allers-retours répétés, cul de sac...
bref toutes les perte de temps lié au map, la prise puylones suivi de long couloire quasi vide...  :fou:

- Après conseil: 1er coup et 1er soso en 124 mais vraiment à l'aise:
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] apture.png

koubbyzzz a écrit :

Indice Heeks n'est pas très pertinent en conseils sur Soso.

Alors non l' emblemes gravé n'active rien sur l'orbe des profondeurs
Alors pour faire simple, la robu du build est en très grosse partie lié à l'orbe des profondeurs infinie (source) qui te buff robu et dégats à chaque "tic" de "décharges explosive" donc tu spam ta touche de décharge explosive comme un abruti.
la seule subtilité du built c'est d'arrivée dans un pack en jettant le trou noir en 1er et spammant la décharge juste derrière. ca se joue à une paire de seconde sinon c'est piouf "chips".
Si tu gères correctement tes décharges t'es indestructible. je suis pas mort une seule fois dans la 124 et j'ai viré l'anomalie instable.
Je me suis posé la même question concernant le bonus de saison et ce qu'il adviendra en fin de saison.
Du coup j'ai testé un build un peu comme on avait discuté au commencement de la saison au détour d'un loot de bottes de nilfur et de batons de vysir donc en gros c'est la pluie de météor + hydre feu...
A part le saignement de la rétine, je n'y ai pas trouvé la même efficacité du tout, car malheureusement ce sont vraiment les hydres qui font le boulot et je ne peux ni me passé du briquet / tanatos dans le cube ni de l'emblème gravé / orbe des profondeur et donc...

Ce build LON va disparaitre avec la saison 20 malheureusement.

Ce que je déplore vraiment c'est la création d'un set qui est au max -10 level de GR du LON... A quoi ca sert de créer un set tout bio tout neuf (nouveau skin toussa) super bonus hydre si c'est pour faire moins bien qu'un tas de leg mis les uns à coté des autres. et c'est comme ca depuis le 1er jour du PTR c'est vraiment dommage car tout sera mort après la saison.
Pour une fois qu'on a 2 build sur une classe (hydres LON + vyr chanto) (comme le nécro avec nova et mage squelette) qui fonctionnent bien en GR... Ca va se péter la gueule en fin de saison car il ne restera que le vyr à la fin.
C'est un peu comme le barb au final les 90 sauvages c'est largué par rapport au tourbilol d'avant.

Bref sur 3 set créés y a que le wédé qui s'en sort plutôt bien et qui sera viable en fin de saison car la recette du cube peut être respectée.
A+

[:zubzero]
J'ai deux idées de builds : le mien actuel avec fournaise au lieu de nemesis/parthois antiques ou un mix météores / hydre, mais faut virer orbe des profondeurs (pour caser tout le stuff météore et tout le stuff hydre, ça passe tout juste). Hélas, je n'ai pas trouvé la motivation de pousser en saison pour tester.  [:ocube]

Message édité par vofou le 25-04-2020 à 12:05:16
n°14642008
xenogears

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 12:01:09  profilanswer

Ça dépend des jours. Des fois 3 parties 3 afk des fois nickels tout du long

n°14642037
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 12:24:52  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

Perso j'ai le ban facile là dessus...

Au pire donne moi ton btag je suis assez souvent co en journée on pourra faire quelques primes si tu veux. (j'en ai besoin aussi)

Ca marrant mais je suis rarement tombé sur des cassos  [:koubbyzzz]  en public pour les primes.

Même chose ici, j'ai fait un paquet de primes t16 en pub (pour reforge une faveur du temps xx fois sans aucun résultat  :fou: ) et j'ai eu aucun boulet a part peut etre 2-3 fois des gars qui etaient limites en dps pour du t16 à 4 mais rien de rédibitoire.
Après, je tente pas le diable non plus, si je rentre dans une partie et que je vois  des para 800-, je quitte direct et  je passe à la suivante !

Sinon finalement c'est quoi ce "petit rien qui te donne un coup de pouce incroyable", suis pas sûr d'avoir compris là, qu'est ce que tu faisais mal avant ? tu ne lançais pas la décharge au bon moment ?

La seule chose que me parait limpide d'après tes dires c'est que tu t'es tapé plein de failles ultra merdiques avant de reussir au 1er essai le soir même, et ça, c'est juste  la loterie des gr :D

Perso, j'ai du bouffer pas loin de 100 clés pour réussir  ma gr 127  en fishant  à mort : jamais vu une série de gr aussi pourries, jamais la bonne combinaison de facteur favorables (densité, terrain ouvert, blancs fragiles qui rapportent de l'xp, affixes pas trop chiants, power et conduction présents et bien placés, boss pas chiant). Par moment j'etais tellement agacé que sur certaines, je quittais direct en voyant le terrain merdique du 1er niveau (égouts, grottes, donjon, corvus et j'en passe ...) et du coup les clés défilaient vite :o
et hier soir, je tente pour le fun une 128  avec le même matos que la 127 et ça passe au 2eme essai .... (début pas trop pénalisant, bois putride à mi gr, plein de packs dessus et une conduction qui me permet d'en buter 6 d'un coup pour finir la zone et saxtrix qui pop dans la foulée  :love: )

pour ce qui est du build hors saison, tu peux encore jouer LON hydres, faut juste te passer de l'orbe des profondeurs (donc -40% dps et -80% reduc dmg)
avec un bon matos tu peux encore faire de la 120+, le dps se compense en partie par un autre spell et matos et la perte de robu reste  à peu près gérable  à ce niveau (reste quand même les 52% du LON, les 50% d'aquiline, les 50% unicité, les 80% de l'anneau, les 25% des épaulettes, les boucliers et les buffs d'armure)

Message édité par Susmab le 25-04-2020 à 13:20:01

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°14642268
obe

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 15:59:44  profilanswer

giHefca a écrit :

Du primal partout avec les bonnes stats :o
Gants en priorité, caldesan sur ceinture brassard jambes, casque avec %rafale, amulette, rose des vents, de l'armure à la place de la résistance, rubi à la place des topazes
Remplace le passif harmonie par rituel de confiance si tu n'as pas trop de soucis de survie

Je veux bien du primal mais j'ai pas trop de moyens de les farmer.
Je dépense tout chez Kadala en amulette depuis un bail pour essayer d'en avoir une bien.

J'imagine que la meilleure formule pour  farmer un objet c'est le reforge de légendaire. c'est comme ça que j'ai eu mon arme.

Donc je reforge dans l'ordre :
- gants pour avoir INT CHC CHD CDR
- casque pour avoir % rafale

je vais changer mes gemmes pour mettre que des rubis et je vais remplacer le passif anti mort contre le rituel de confiance pour booster mes dégats, ça semble en effet une bonne idée.

Merci pour les conseils :jap:

---------------
Persos D4
n°14642287
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 16:18:05  profilanswer

Chez Kadala, faut dépenser que dans les pièces qui coutent 25 cristaux de sang
Pour le reste (amulette, bague et arme), c'est le cube (reforge d'un légendaire et amélioration des rares)
Les rares, soit tu les craftes, soit tu les lootes

n°14642296
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-04-2020 à 16:27:08  profilanswer

obe a écrit :

Je veux bien du primal mais j'ai pas trop de moyens de les farmer.
Je dépense tout chez Kadala en amulette depuis un bail pour essayer d'en avoir une bien.

J'imagine que la meilleure formule pour farmer un objet c'est le reforge de légendaire. c'est comme ça que j'ai eu mon arme.

Donc je reforge dans l'ordre :
- gants pour avoir INT CHC CHD CDR
- casque pour avoir % rafale

je vais changer mes gemmes pour mettre que des rubis et je vais remplacer le passif anti mort contre le rituel de confiance pour booster mes dégats, ça semble en effet une bonne idée.

Merci pour les conseils :jap:

La meilleure formule c'est de dropper, donc GR et Kadala.  :O

n°14642298
obe

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 16:28:23  profilanswer

ok ça marche je vais changer de stratégie chez Kadala pour tenter d'avoir les gants et casque du coup.

Je viens de cramer un peu pour reforge l'amulette et j'ai eu ça :

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1587828695.jpg

Je garde l'ancienne du coup ? :(

---------------
Persos D4
n°14642301
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 16:30:19  profilanswer

d3planner.com :o

n°14642339
obe

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 17:02:08  profilanswer

il y a un moyen simple de comparer 2 items sur d3planner d'ailleurs ?  
J'ai trouvé que le fait de faire 2 sets identiques puis de changer l'item et comparer l'effective DPS/DPH.

---------------
Persos D4
n°14642341
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 17:03:54  profilanswer

C'est ce que je faisais aussi

n°14643322
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 14:05:00  profilanswer

Depuis leur MaJ de jeudi dernier j’ai des decos regulieres ça deconne chez vous aussi ?

n°14643326
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 14:08:51  profilanswer

Non

n°14643345
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 14:27:11  profilanswer

non plus
même les gros lags qui apparaissaient dans les retours menus ou les entrées de partie ou même chez le forgeron se font plus rares (sans doute parce qu'il y a moins de monde ...)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°14643357
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 14:38:56  profilanswer

Pas pire ici

---------------
BnetTs3 HFR
n°14643941
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 22:15:03  profilanswer

On est d’accord que Azurewrath comme épée pour le monk tempest c’est plutôt bien non ? Les 15-20% de damage sur le froid marchent avec tempest rush ? Car d3planner ne me semble pas factorer ced dommages

n°14643990
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 22:45:51  profilanswer

sinon tu mets fripouille - delatrice et la t as 30% de + part les buff :o
(sans compter l'armure

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°14644157
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 07:19:05  profilanswer

Je suis pas en saison avec la moniale :o pas de slot :o

n°14644167
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 07:58:41  profilanswer

j'ai profité jusqu'au bout de mes vacances, pour la première fois hier, j'ai fini le périple (avec la conquête des 6 GR55)
voilà, fallait que je le dise, je suis fier de moi :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°14644407
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 10:40:39  profilanswer

captain redface a écrit :

On est d’accord que Azurewrath comme épée pour le monk tempest c’est plutôt bien non ? Les 15-20% de damage sur le froid marchent avec tempest rush ? Car d3planner ne me semble pas factorer ced dommages

Citation :

Les ennemis morts-vivants et démoniaques dans les 25 mètres subissent un montant de dégâts sacrés égal à 565% des dégâts de votre arme toutes les secondes et sont parfois soulevés du sol [500 - 650]%

Pas contre tous les ennemis d'après ce que je comprends.
Je vois surtout des monks fripouille/délatrice ou wom khim lau/vent de vengeance en ce moment mais c'est en saison :jap:

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai profité jusqu'au bout de mes vacances, pour la première fois hier, j'ai fini le périple (avec la conquête des 6 GR55)
voilà, fallait que je le dise, je suis fier de moi :o

Gégé !

---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5445  5446  5447  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)