| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 11:08:10 ![]() ![]() |
Grimnar78 Transactions (0) | Salut, L'information "Dégât" de ta feuille de perso ne prend en compte que les stats principales de ton personnage donc la base provenant de Dex/For/Int auquelle viennent s'ajouter les Chance de coup critique et le bonus aux dégâts des coups critiques et enfin ta vitesse d'attaque. En ce qui concerne les objets anciens, ce sont des versions plus perf des objets légendaires dans le sens où certaines stats dessus auront des plages plus importantes (Dex/Force/Int/vita ainsi que les résistances et l'armure). Je vais peut être dire une connerie sur la valeur des plages (mais je crois que c'est ça) mais en gros un casque légendaire "normal" te proposera une valeur de Vita comprise entre 500 et 650, et en version ancienne entre 850 et 1000. En complément, un objet ancien pourra être renforcé par la suite afin d'ajouter une valeur de stat principal (Dex/For/Int/vita). Ca se fait à haut niveau de jeu, ne t'inquiète pas trop de ça pour l'instant. Enfin, une fois effectué une GR de niveau 70, tu vas débloquer la possibilité de looter des objets dits "Primal" qui sont des objets anciens en perfect roll. Mais pas perfect stats, tu peux, et d'ailleurs tu vas Pour le calcul exact des multiplicateurs, je laisse d'autres répondre, je n'ai jamais en tête si les pourcentages s'additionnent ou se multiplient Message cité 2 fois Message édité par Grimnar78 le 21-04-2020 à 11:21:23 |
Ben_34 Transactions (0) | Pour illustrer, l'ancien est à gauche (cadre doré) et le normal à droite, entre parenthèses à la fin de chaque ligne de stats t'as les plages possibles en grisé
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Grimnar78 Transactions (0) |
Message édité par Grimnar78 le 21-04-2020 à 11:43:24 |
Setlel Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) | ok merci. Pas encore trouvé d'objets anciens alors.
|
Grimnar78 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour le moment elle n'est pas inutile. https://www.icy-veins.com/d3/monk-w [...] d-with-lod Message édité par giHefca le 21-04-2020 à 12:31:13 |
captain redface Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 15:25:45 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sandatos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 21-04-2020 à 16:43:35 |
captain redface Transactions (0) | Passé une faille 101 ce matin en barbare, merci le loot de ceinture de lamentation primal
Message édité par captain redface le 22-04-2020 à 11:04:07 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai looté pas mal de primal depuis que j'ai "repris"
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | l'objet le + reloud à loot... et tu te gourre de roll --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca m'est aussi arrivé sur un arc de Yang Me reste plus qu'à me planter de type de gemmes en faisant une calde et je suis bon Message édité par giHefca le 22-04-2020 à 16:48:57 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | GG ! |
missilius ★★Transactions (0) | Modeste 116 mais je me classe 902
Message édité par missilius le 22-04-2020 à 21:54:28 |
vofou Transactions (0) | C'est désert en fait... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | go go go |
vofou Transactions (0) | A part remettre des objets spécifiques en saison, ou mettre les nouveaux sets de manière exclusive (qui rebasculent en hors saison à la fin de celle-ci), je vois pas bien comment ils peuvent espérer du monde passés les 15 premiers jours… |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a pas a chier, pour farmer une main dans le slip les yeux sur une série, y'a pas mieux que le tourbilol |
lordlambda lurker proTransactions (0) | pas le + rapide, mais probablement le + safe oui --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Sebastien Transactions (3) | Pas le + rapide ?
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Oui y peut etre plus rapide, mais je veux dire par la qu'il est extrement rapide et dans le Top Tiers ; il sera pas à la rue du tout Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 23-04-2020 à 12:04:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Spirit barrage et WW c'est sans doute aussi rapide, ça fait des runs en 2 minutes. L'avantage de WW c'est qu'il ne dépend pas du proc d'ingeom d'ailleurs. |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Gravitys Transactions (0) | Bonjour, petite question performance, j'ai une machine plutot sympa (Ryzen 3600, 16Go, NVME512gb, RTX2070 Super) et des perfs honorables dans à peu près tous les jeux (3440x1440@100Hz). Par contre pour ce qui est de Diablo, j'ai du mal a depasser les 75fps, meme en ville ! c'est carrement la cata dans les GR>100 je peux tomber a moins de 40fps..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2020 à 18:42:15 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) | le jeu ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |