| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 17:40:19 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 19-04-2020 à 17:45:13 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Setlel Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ah oé commême... Par niveau XD |
vofou Transactions (0) |
captain redface Transactions (0) | Spa moi mais je rejoindrais bien tiens |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message édité par Heeks le 19-04-2020 à 21:32:51 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il reste un truc que j'ai pas compris, un meme loot en faille 50 ou faile 100, il aura le meme ordre de grandeur dans les stats ? ou ca evolue ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 13:34:30 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Précisons, après avoir terminé une GR 70. |
xenogears Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | même proba qu'en T16 ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La probab d'avoir un leg est plus élevée en T16. Que ça soit un primal vs un normal, je sais pas. Jamais vu d'information passer disant qu'il y avait une différence en fait. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-04-2020 à 14:58:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
- le farming (dans un mode de difficulté ou tu peut te permettre d'être assez relax, pour pas que ce soit trop compliqué) Tu as réussi une faille 60 mais pas une 60 ? Tente le farming en faille 60 (ou 55 si le 60 est tendu) On joue sur PS4 pour rappel
Message édité par Shitan le 20-04-2020 à 15:15:48 --------------- Ci git une signature. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Qu'est-ce que j'aime pas le nécro |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Sebastien Transactions (3) | Ouais mais le necro entre dans les meta multi pas le WD
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | pareil ici.. les build OP du nécro sont juste désagréable à jouer sérieux... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Ton max GR solo pour dire que c'est increvable stp? Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 20-04-2020 à 17:51:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | tant qu'on est dans le nécro, c'est quoi une compétence secondaire ? (faux du cycle) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mages, nova et lance d'os Message édité par Susmab le 20-04-2020 à 18:16:01 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ben_34 Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 20-04-2020 à 18:30:26 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Yep. dans les 110 avec le stuff pas opti sans caldé ni rien, maintenant j'ai du mal...
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-04-2020 à 18:51:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Jahaa_sv Transactions (0) | Hello ! J hesite a me racheter diablo sur ps4, j y ai pas touché depuis la sortie... des nouveauté ou je vais jouer au même jeu ? |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je viens de me prendre un freeze sur l'ecran de chargement entre deux niveaux, jeu planté. J'ai été obligé de reboot.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je suis faible... J'ai acheté D3 à sa sortie sur PC... Puis sur PS3... Puis sur PS4 et je viens de le prendre une nouvelle fois sur Switch --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Ca doit être mon passif de joueur HC mais pour moi c'est pas la meme chose Message édité par Juicy le 21-04-2020 à 09:33:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
captain redface Transactions (0) | J’ai fait une demande pour le club HFR (kvothe#2123) |
Jahaa_sv Transactions (0) |
ROS etait pas d office sur ps4? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Si Message édité par Shitan le 21-04-2020 à 10:18:53 --------------- Ci git une signature. |
bn_a_lunettes Transactions (0) | J'ai passé une 99 solo ce matin Je reprends le farm --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sandatos Transactions (0) | Salut,
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour la gemme je ne saurais pas te dire. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |