| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 08:33:59 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
captain redface Transactions (0) | Si croisé Valor Message édité par captain redface le 18-04-2020 à 08:51:11 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Message édité par moquette le 18-04-2020 à 09:41:21 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Grimnar78 Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 11:22:46 ![]() ![]() |
captain redface Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
waylan Transactions (1) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Gemme dans l amu obligatoire, si tu n as pas le set trouve une meilleure amu Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-04-2020 à 22:18:34 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=hVpRs-mjskw je suis jalousance de ce qu'il choppe, j'avoue. edit : apparemment 13-14h de bounties pour 500 reforges... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 18-04-2020 à 23:57:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il lui restait des matériaux? |
vofou Transactions (0) | Le move speed sert à rien ???
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 19-04-2020 à 09:17:11 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vofou Transactions (0) | Il va le reroll alors ? Je croyais qu'il le gardait et je ne comprenais pas pourquoi... |
|
Sebastien Transactions (3) | yep tu dois tjs etre sous Akarat |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
captain redface Transactions (0) | Tourment XVI comme difficulté. Faut faire une faille supérieure 65 ou 70 pour débloquer la difficulté |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Setlel Transactions (0) | Question de n00b, ça fait une telle différence les gemmes légendaires ~100 vs 120/130~ à partir des GR105+? Ou plus une question de skills du joueur? |
Sebastien Transactions (3) | Oui y a un mur vers les 110 ; le Cadelsan et des objets de bonnes qualités commencent à etre obligatoire, le skill du joueur c'est bcp plus vers les 130 je dirais, meme si j'ai jamais été aussi haut |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | faut pas un truc du genre 10-15% de DPS en plus pour 5 niveaux de failles en plus ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |