| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 09:32:31 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 05-03-2012 à 09:59:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mpnico Transactions (0) | J'aime bien ce système d'identification, ça fait comme si tu avais toujours un bouquin full scroll sauf qu'il ne prend pas de place dans ton inventaire --------------- [Profil D3] |
Zimeah Transactions (0) | Ah c'est sur que pour tout ce qui est inventaire ils se sont pas cassé le cul sur ce coup. Autant sur D2 c'était un peu la merde sans mod, autant la on a vraiment pas mal de place pour peu qu'on débloque le coffre en entier, et de toute facon vu la taille que prennent les objets maintenant.... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Boubou169 Transactions (0) |
Ouais, plus pratique certe... mais pour l'anno qui prends deux fois moins de place qu'une armure ou une grosse hache, c'est pire qu'avant... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Blizzard est présent à la GDC de Los Angeles ? |
galvanize_ Transactions (1) | 2 personnes de chez blizzard, premier lien google ... --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Kristoph Transactions (0) |
|
jonnyto Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:02:48 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Bon en tout cas qu'est ce que c'est frustrant de pouvoir crafter des items sympa mais qu'on ne puisse pas les porter car lvl requis = 14 Message édité par cyberfred le 05-03-2012 à 11:05:20 |
galvanize_ Transactions (1) | j'espere que la revelation sera pour aujourd'hui ! --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Zimeah Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
mpnico Transactions (0) | D'ailleurs y'a pas une histoire de limite au nombre de perso sur un même compte bnet ? Certes il y a plus de place avec le coffre partagé de D3 mais j'ai souvenir d'avoir eu plus d'une demi-douzaine de comptes de mules remplis sous D2 (merci la collectionite aiguë dont je souffre...). Je doute que tout rentre dans le coffre d3 du coup il faudra peut-être à terme faire aussi des mules ? Message cité 1 fois Message édité par mpnico le 05-03-2012 à 12:30:30 --------------- [Profil D3] |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
adslalex Transactions (1) | 10 par royaume vi --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
shooze Transactions (0) | Po mal le cartoon, en espérant que cela ne devienne pas trop ça... |
malakere SALAUD !Transactions (0) | c'était pas le but, mais j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire au dernier scroll de souris |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
On a une info si c'est 10SC+10HC ? ou 10 tout court ? 10HC c'est pas beaucoup... autant 10SC c'est 5 + 5 mules, autant en HC j'ai souvent plusieurs perso pas encore mort |
_deskira_ Transactions (3) | 10 en tout. Les HC morts vont dans le "Hall of fallen heroes" (qui sera normalement accessible plus tard par battle.net) Message édité par _deskira_ le 05-03-2012 à 14:23:07 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca veut dire quoi 'HC mort' ? Si on meurt en HC on meurt pour de bon sans possibilité de récup son perso ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-03-2012 à 14:30:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shooze Transactions (0) | Oui en HC une fois le perso mort, pas moyen de le rejouer...
|
FLK Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mon beau perso que j'aurais mis 40 heures a monter/stuffer et qui se fait OS par un zombie level 537, mort sans possibilité de récupération ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galvanize_ Transactions (1) | les poupées de méphistos et les viperes de l'acte 2!
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Non, c'est hyper fun comme mode de jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |