| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci. Message édité par Asian Oni le 03-03-2012 à 23:03:05 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 23:02:28 ![]() ![]() |
astroo Transactions (0) | Je viens de finir la béta , très sympas mais trop facile à mon gout .
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Gamestop UK mis à jour avec la date du 17/04 :
|
astroo Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Bizarrement, j'ai l'impression que tu vas mettre du temps à passer level 10 sur les 2 métiers vu les compos requises ... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | La facilité de la beta est un leurre car on tue et retue le SK avec du stuff supérieur au lvl requis.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 01:14:47 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Un de plus. Si c'est confirmé pour Avril un mois sans Beta ça va se faire facilement!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
dragonor1 Transactions (1) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'est ma pause café! Pour pas m'endormir! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Pumpk1n Transactions (0) | https://twitter.com/#!/Angryrobotic [...] 5023488001
Message édité par Pumpk1n le 04-03-2012 à 07:20:58 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Comment on identifie un objet ? Il faut absolument un parchemin ou y'a quelqu'un qui fait çà en ville ? --------------- Topic Ventes |
_deskira_ Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
FLK Transactions (8) | le plaisir de découvrir les stats de l'item, perso je trouve ça bien. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah tu découvres les stats aussi en ouvrant l'inventaire et en mettant le curseur sur l'item. Je suis d'accord pour dire que c'est useless d'avoir une fonction d'identification avec un clic droit. Soit y'a des parchemins, soit y'en a pas, mais le truc entre les deux, c'est un peu moisi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouais bah je préfère allez voir deckard pour qu'il le fasse. Le clic droit je trouve que ça perd de son charme. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Merci _DesKirA_
Message cité 2 fois Message édité par Lordben007 le 04-03-2012 à 12:20:06 --------------- Topic Ventes |
sir mccitron Transactions (17) | Moi. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Roooh, j'avais pas vu, elle sert finalement à quelque chose cette gemme sur le site de blizzard
|
Kristoph Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Stunlock du SK par 4 DH avec stuff de base (arba 3.0 et à poil) :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mpnico Transactions (0) |
Si tu as un 120Hz, il dépasse pas non plus les 60fps en fait (avec la vsync), c'est peut-être de ça dont il parle. Message cité 1 fois Message édité par mpnico le 04-03-2012 à 16:55:18 --------------- [Profil D3] |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier les fps mais çà doit etre bas. Par contre çà à peut etre une incidence avec la configuration du jeu que j'avais mi à fond ? --------------- Topic Ventes |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |